Messages de sambat29

    Skippy78 , en ce moment je suis toujours sur le FFB personnalisé de Karsten, il a sorti une nouvelle version hier la V52 qui apparemment serait pas mal, mais je n'ai pas pu la tester je n'ai pas eu internet pendant deux jours.

    Hello

    J’ai l’impression que le FFB de la Porsche 962 est plus light que celui de Mercedes C9 !

    Nan ?

    D'où l'intérêt de paramètrer les deux touches pour monter ou descendre le Gain tout en roulant, et ensuite c'est sauvegardé par caisse. :)

    En parlant de la Montana c’était à un moment la Caisse préférée d’Antonius, et en parlant d’Antonius, ça fait un bout de temps qu’il ne s’est pas manifesté j’ai l’impression?

    S397 l'a bien eu donc tout est possible aussi pour les petits studio!

    Ca serait une bonne surprise si ça arrivait, si il arrive aussi à rajouter le changement de pilote avec ça pour les courses d’endurance et ce sera le top.

    C’est vrai que ce serait bien que Reiza fasse au moins une annonce sur le prochain DLC, moi je m’en fous, mais pour ceux qui ont pris le season pass, ça rassurerait un peu.

    Il y avait un pack de circuit historique prévu fin 2020 dans la feuille de route initiale, et depuis plus aucune nouvelle. Je comprends que quand on a mis presque 100 euros, on puisse se poser quelques questions :B

    Ils ont dit qu’il y aurait une feuille de route plus étoffée avant la prochaine mise à jour, on aura sûrement des infos à ce moment là.

    En attendant le contenu rajouté gratuitement est toujours impressionnant :++:

    J'ai lu que SMS avait facilité les contact entre Reiza et certains constructeur, mais pour Le Mans, ce qu'il faudrait c'est un banquier sympa surtout, ça doit coûter cher. :euh2:

    Mise à jour du développement d'Automobilista 2 février 2021

    1. 003 (1) .jpg


      Salutations à tous!

      Il est difficile de croire que nous avons déjà atteint le mois de mars 2021 - le temps passe plus vite qu'une Sauber Mercedes C9 prête à augmenter au maximum!

      Cela signifie que cette mise à jour des développeurs a en fait eu quelques jours de retard alors que nous nous sommes concentrés sur la mise à jour de la grande mise à jour qui vient d'être déployée dimanche dernier - février n'était pas assez long. :)

      Mars s'annonce également comme un autre mois très chargé alors que nous nous préparons à ce qui devrait j'espère être une autre mise à jour majeure - une qui marquera le premier anniversaire depuis la sortie initiale d'EA d'AMS2.

      Pour cette raison, nous allons garder cette mise à jour de développement un peu plus légère que d'habitude, en nous concentrant sur les informations les plus importantes à l'approche de cette nouvelle étape.

      ÉTABLIR LES TRAVAUX DE TERRAIN

      Dimanche a vu la sortie de la mise à jour v1.1.2.0 vers AMS2, qui vient d'être complétée par le correctif v1.1.2.1 plus tôt dans la journée, avec une autre mise à jour mineure qui devrait être déployée avant la fin de la semaine.

      Alors que le rythme de développement est resté assez intense depuis la toute première sortie publique, les deux derniers mois en particulier ont vu un grand afflux de mises à jour de la physique, de l'IA et de la FFB, et les utilisateurs réguliers auraient été pardonnés d'avoir l'impression que le jeu l'était. en maintenance. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, mais cela a vraiment été pour mieux vous servir:)

      Sur le plan physique, le cœur du travail de développement s'est concentré sur le développement des pneus et de la transmission - ce sont deux composants du moteur physique qui étaient complètement nouveaux dans le moteur Madness par rapport à ce à quoi nous avions été habitués jusqu'à AMS1 - ils sont également beaucoup plus sophistiqué, ce qui s'est avéré être une courbe d'apprentissage abrupte à maîtriser.

      Les choses se sont accélérées ces derniers mois, et la physique de certaines voitures a subi de grands changements entre les mises à jour, parfois avec quelques pas latéraux ou même légèrement en arrière avant que les choses ne se rejoignent pour avancer à nouveau - nous réalisons que cela a peut-être été un peu frustrant. pour les utilisateurs, mais il était important de le faire et de couvrir la plus grande partie du terrain dans les plus brefs délais afin que nous puissions établir la base de référence stable sur laquelle nous nous fonderons pour aller de l'avant.
      032.jpg

      À mesure que la physique change, l'IA doit être ajustée en conséquence puisqu'elle fonctionne sur des modèles de pneus et de transmission plus simples par rapport à la physique beaucoup plus complexe utilisée dans la voiture du joueur - l'IA a reçu de nombreux développements, avec plusieurs ajustements. à leur comportement et une répartition accrue des paramètres précédemment globaux permettant un réglage spécifique à la voiture de divers aspects qui composent leurs performances globales - cela permet un réglage plus détaillé de l'IA dans une série donnée, ce qui est crucial dans une simulation comprenant tout, de la location karts aux camions de course.

      La dernière mise à jour a également vu un développement FFB précieux, le profil par défaut fournissant désormais un couple d'auto-alignement plus précis et diverses dynamiques de manipulation telles que le couple de freinage, le blocage des roues et la perte de traction devenant également plus détaillées grâce au FFB.

      Ces trois fronts sont essentiels pour l'expérience de conduite et de course, et bien que tous continueront d'évoluer tout au long de la durée de vie d'AMS2, nous avons, espérons-le, atteint un état à partir duquel les progrès devraient devenir plus progressifs, et les utilisateurs peuvent donc être plus dépendants de l'expérience. restant beaucoup plus cohérent d'une mise à jour à l'autre.

      Nous avons maintenant la base solide nécessaire pour introduire et étoffer plus de fonctionnalités de jeu afin de tirer le meilleur parti de tout ce travail de base - c'est le plan alors que nous entrons dans cette deuxième année de la durée de conservation AMS2, et la première grande étape devrait arriver déjà plus tard. mois.

      008 (1) .jpg

      LA PROCHAINE MISE

      À JOUR Le mois prochain marquera le premier anniversaire depuis la sortie initiale d'AMS2 en accès anticipé le 31 mars 2020, et au cours de cette première, nous nous sommes principalement concentrés sur le développement du noyau de simulation et l'assemblage d'une base de contenu large et diversifiée; la seconde portera toujours principalement sur l'introduction de nouvelles fonctionnalités de gameplay qui exploitent au mieux tout ce travail de base.

      Compte tenu de l'ampleur des mises à jour physiques de ces derniers mois et de leur impact sur les performances de plusieurs voitures, nous avons décidé qu'une réinitialisation des planches contre la montre et de sa configuration DB serait en ordre avec notre mise à jour de mars; De même, une mise à jour substantielle du mode championnat avec plusieurs nouvelles options signifiera que les championnats sauvegardés de la version actuelle ne fonctionneront plus après la mise à jour de fin mars.

      Donc, un peu de désagrément à venir, mais une ardoise propre nécessaire pour mettre ces modes de jeu à la hauteur - bien qu'il soit toujours possible que cela puisse être à nouveau nécessaire plus tard en cas de percée majeure, nous assurons qu'au moins pour le les choses futures prévisibles devraient rester beaucoup plus stables.

      037.jpg

      Il y a beaucoup de choses intéressantes à venir avec la prochaine mise à jour et les mois suivants que nous sommes impatients de partager, mais nous laisserons cela pour la mise à jour des développeurs que nous publierons plus tard ce mois-ci juste avant la sortie de la nouvelle version, donc nous pouvons les couvrir plus en détail :)

      En attendant, nous espérons que vous parviendrez tous à rester en sécurité et à passer un moment amusant avec AMS2 ou tout ce qui chatouille votre os de course sim - nous espérons que cela contribuera à ce petit peu crucial de joie en intérieur pendant que nous continuez à vous accroupir en ces temps difficiles!

    Il y a un gars avec un DD1 qui a laissé un commentaire qui peut te servir, c'est sûrement à affiner suivant les goûts quand même.

    "Merci beaucoup pour le nouveau FFB! Pendant des mois, depuis que j'ai eu mon DD1, je n'ai pas pu obtenir un bon FFB. Les forces de virage et de trottoir étaient trop fortes. Le nouveau FFB est parfait. Je n'ai pas besoin de fichiers personnalisés ou d'essayer différents paramètres pendant des heures, dès la sortie de la boîte, c'est génial FFB! Merci!"

    AMS2 V1.1.1.2.1 est maintenant en ligne - il s'agit d'un correctif mineur pour compléter et corriger certaines choses de la dernière version.

    Journal des modifications V1.1.2.1:

    • Correction d'un bug où le drapeau bleu pouvait être déclenché de manière incorrecte dans certains cas
    • Ajustements mineurs de l'aéro / des pneus pour les voitures du groupe C et Omega
    • Ajustement mineur de la BoP du groupe C pour améliorer l'allure du 962C par rapport à Sauber C9 (efficacité aérodynamique légèrement meilleure)
    • Pass de callibration AI mineur pour les prototypes, SprintRace et SuperV8
    • Volume turbo ajusté pour Sauber C9
    • Adhérence accrue sur sol mouillé pour le béton, les routes à faible adhérence, les bordures et l'astrotruf
    • Spa-Francorchamps 1993: Nouvelle révision du chemin de l'IA abordant certains virages lents; passe d'art mineur corrigeant certains objets qui sautent
    • Ibarra: Paramètres d'exportation du terrain extérieur retravaillés pour résoudre le pop LOD dans le rétroviseur
    • Textures intérieures StockCar Omega mises à jour

    Je suis également super emballé par l'IA :sleurp: , je viens de faire une course avec la vieille mini et la lotus 23 à Silverstone International 2001, mais c'est pareil avec toutes les caisses que j'ai testées, Super V8 à Bathurst, Mitsubishi à Curvelo, etc.... Reiza a bien écouté les nombreuses réclamations sur le forum, à cause de l'IA qui une fois dépassée, abandonnait complètement la bataille et se faisait larguée. Maintenant elle reste au contact, te fait l'intérieur si c'est possible, te repasse, ça fait des courses assez intenses, beaucoup plus en peloton que c'était avant.

    La contrepartie c'est que quelque fois elle peut faire des erreurs et te taper l'arrière, mais c'est pas pire en Online, et c'est pas constamment non plus.

    Maintenant le passage par les qualifs est vraiment très utile :++: .

    C dépends sans doute du réglage de l'IA, moi je suis à 93% en force et 100% en agressivité.

    Oui tu remplaces juste le fichier d'origine par celui de Karsten, et en jeu tu peux passer de l'un à l'autre sans problème. D'ailleurs pour les Karts, je repasse toujours sur le FFB par défaut dans le jeu, je le trouve toujours meilleur que celui de Karsten, et sans changer les valeurs de Gain, LFB et autre.

    Avec le nouveau FFB, je ne le règle plus de la même façon, ça peut aussi venir de là :B

    Avant j'avais le gain assez haut et le LFB plutôt dans les 25/30%, et les effets sur 30/40. Maintenant

    pour mon Thrustmaster TX j'ai:

    Gain 70

    LFB 50

    Effets 60

    Amortissement 20

    Je suis souvent obligé de modifier le gain en roulant avec les touche Gain + et -. Mais je trouve que l'équilibre en général me va bien.

    Sur la vieille mini (qui a beaucoup changée d'ailleurs), le FX est du coup un peu fort peut-être mais en même temps c'est pas trop déconnant.

    Oui le FFB a vraiment changé, il est très proche maintenant du dernier fichier personnalisé de Karsten ICI : https://forum.reizastudios.com/threads/automo…104#post-120509.

    Il remercie d'ailleurs Renato Simioni et Domagoj Lovric de Reiza pour l'aide apportée, mais vu le nouveau FFB, je me demande qui a le plus aidé l'autre, en tout cas c'est top que Reiza le prenne maintenant plus en considération. Je trouve tout de même que le fichier de Karsten donne plus de sensation au freinage. Il y a aussi une sensation d'accroche des pneus que j'adore, à l'accélération et au dérapage. Le moteur à l'arrêt donne aussi des vibrations sympa, celle-ci se coupent arrivé à un certain régime moteur, pour ne pas perturber les autres effets.

    Vraiment du très bon boulot.

    Il y a trois fichier FFB dans le dossier, un pour les petits volants, Low End (G29....), un pour les volant moyen MidLevel et un autre pour les direct drive et compagnie.

    Je voulais dire le rythme de sortie de nouveau contenu.

    Mais dans ce cas je ne vois pas en quoi c'est précipité, il n'y a pas de problème majeur dans la mise à jour.

    En béta nous avons eu plusieurs versions de test entre la 1.1.05 du mois dernier et la 1.1.2 d' hier, avec des retours des testeurs :jecpa:

    Et je crois même qu'avant la sortie des bétas, il y a maintenant quelques extras testeurs (au moins 1, c'est certain), ceux qui étaient les plus efficaces et qui avaient toujours des commentaires et des analyses sur la physique et le comportement des caisses.

    Si tu participais à la Beta tu te rendrais compte du boulot de Renato, et des autres, Les mecs ils bossent jusqu'à pas d'heure, des mises à jour la nuit, même avec les 4 heures de décalage horaire, on se demande quand ils dorment.

    Comme tu l'as dit c'est justifié par le problème de trésorerie sans doute, mais quand il n'y a pas de soucis dans l'update, je ne vois pas le problème.

    Edit: ça peut paraitre précipité un dimanche soir (dimanche midi au Brésil) , mais la sortie était prévue samedi, et c'est justement les tests bétas qui on fait que ça a été repoussé à hier.