Messages de sambat29

    Gros boulot sur l'Ia en général, et sur les Karts qui étaient quand même assez buggés jusque là.

    Là je viens de tester à Londrina, j'ai eu quelques bouchons mais faut dire qu'avec 30 Karts en pistes c'est pas simple, et franchement je prends beaucoup plus de plaisir avec les Karts d'AMS2 qu'avec ceux de Kartcraft, le FFB est Top et le comportement me semble aussi excellent, je n'ai pas beaucoup d'expérience mais ça ressemble à ce que j'ai pu essayer. Et je crois que Renato à possédé son propre Kart alors il doit savoir à quoi ça ressemble. :++:

    Vraiment bonne mise à jour, Spa est magnifique, et encore pas sûr qu'il soit complètement terminé. Le boulot entamé sur les physiques commence à porter ses fruits sur pas mal de caisses, :+++: ils ont bien fait de réduire le rythme des sorties pour plus se concentrer sur les améliorations. Au top Reiza! :)

    :++: Bonne surprise en général, et pourtant j'ai testé toutes les sorties béta jusqu'à hier soir, et j'étais aussi un peu déçu par le group C. Mais entre hier soir sur la béta et ce soir sur la principale, je trouve la différence assez importante dans le ressenti.

    J'ai l'impression que le FFB est bien mieux ce soir par rapport à hier soir, il ressemble même beaucoup au dernier fichier personnalisé de Karsten, qui est vraiment excellent, mais le fichier de Karsten est encore plus détaillé que le FFB par défaut, à part au freinage, j'ai même du mal à faire la différence entre les deux FFB. :jecpa: :euh2:

    Apparemment la résolution est la même dans L'artisan, le 5k+ et le 5K Super, 1440px vertical. Tu as juste un FOV plus grand avec le 5K+ ou Super, mais tu n'auras pas une meilleure résolution. Le 5K Super permet de monter jusqu'à 180 Hz, je crois que c'est la seule différence avec le 5K+.

    Je suis passé du 5K+ au 8KX et oui, l'image est vraiment plus jolie, tu ne vois quasiment plus le SDE, j'ai comparé au HP G2, l'image est la même, c'est peut-être plus lumineux dans le HP G2.

    Depuis le temps que je n'ai pas roulé sur Iracing, je ne sais pas s'il y a toujours les cons qui ne viennent que pour shooter les autres pilotes, c'était surtout dans les catégories les plus basses, mais avec des dégâts comme ça, ils vont se faire des orgasmes!!:hihihi:

    Ça me l’a fait aussi avec la F-trainer.

    Sortie de route, plantée dans un mur, elle continuait sa route toute seule. Par contre si je m’arrête complètement, au point mort, frein relâché, elle ne bouge pas.

    Automobilista 2 a maintenant été mis à jour à V1.1.1.3 - il s'agit d'une autre mise à jour complémentaire de notre dernière version, ajoutant quelques améliorations et corrections supplémentaires.

    Le développement le plus important concerne la physique et l'IA sous la pluie, corrigeant diverses incohérences de performances sur toutes les voitures sous les différentes combinaisons de pneus et de niveaux de saturation en humidité.


    V1.1.1.1 -> V1.1.1.3  CHANGELOG


    Interface utilisateur et HUD

    • Correction des informations contre la montre masquant incorrectement le temps au tour actuel dans les sessions en direct
    • Élément / taille du texte ajusté des entrées de sélection de périphérique audio et de modèle de contrôleur pour mieux convenir aux noms longs
    • Assignations d'exposition pour la commutation de mode Gear 7 & 8 et télémétrie HUD
    • Ajout de GT1 et G40C aux définitions de filtre de véhicule

    LA PHYSIQUE

    • Nouvelle réduction substantielle de l'adhérence de la nappe sur une piste mouillée
    • Autres ajustements des pneus pluie pour diverses voitures
    • Fonction de pression du collecteur héritée désactivée (maintenant uniquement en utilisant notre propre cartographie des gaz basée sur AMS1 pour ajuster la réponse des gaz pour chaque moteur)
    • Fonction héritée redondante désactivée appliquant un couple aérodynamique à l'avant lorsque la voiture était en vol (pourrait faire piquer les voitures après avoir décollé)
    • Effets aérodynamiques supplémentaires ajustés
    • Dimensions de la bande de roulement corrigées pour Copa Classic, F-Trainer
    • Correction d'une erreur dans la bande de roulement du pneu avant du groupe A / Procar
    • Correction d'une erreur dans l'effet de vitesse des pneus F-Ultimate
    • Plage de température optimale de la bande de roulement ajustée pour Caterhams, ARC Camaro, Copa Truck
    • Réglages de configuration par défaut mineurs pour Metalmoro AJR, Sigma P1, Metalmoro MRX, Roco 001, Mclaren 570S, Mclaren 720S GT3, Mercedes AMG GT3, Porsche GT3-R, Porsche Cup et toutes les voitures Copa Classic (réinitialisation de la configuration recommandée)
    • Metalmoro AJR: Petites révisions aérodynamiques; courbes de compression moteur ajustées pour les variantes Nissan V6 et Honda Turbo; Icône DRS redondante désactivée pour les variantes turbo Nissan V6 et Honda
    • Masse du vilebrequin légèrement réduite pour les F-Trainers, MCR, ARC Camaro (moins d'inertie du moteur)
    • F-Retro: petites révisions aérodynamiques pour toutes les voitures
    • Icône AJR DRS désactivée pour les variantes V6 et Honda
    • Réduction des temps de changement des pneus pour les arrêts au stand F1

    IA

    • Ajout de remplacements spécifiques à la voiture pour les performances de l'IA sur une piste mouillée (sur pneus slicks et humides) et ajout d'un nouveau paramètre pour callibrer les performances de l'IA avec des pneus humides sur une piste de séchage
    • Autres passes de callibration AI
    • Échelle de hauteur AI CoG légèrement réduite pour minimiser les chances que les voitures IA roulent sur des bordures élevées
    • Taux de mouvement latéral de l'IA légèrement augmenté pour les dépassements et les dépassements (pour éviter de rester coincé dans les lignes droites)
    • Décalage du point de freinage AI légèrement réduit
    • Réduction de 50% de la levée de l'accélérateur au-dessus des flaques d'eau
    • Gamme de performances légèrement augmentée des pilotes IA

    DES PISTES

    • Nurburgring: passe d'art mineur et corrections
    • Révision des caméras VR au sol à Silverstone et Spa-Francorchamps pour désactiver le flou DOF (processus en cours à appliquer à toutes les pistes)
    • Autres ajustements des probabilités météorologiques (un peu moins de pluie dans les endroits pluvieux)

    VÉHICULES

    • Correction des animations d'essuie-glaces manquantes sur Ginetta G40 Cup et Ginetta G55 GT4
    • Ajout de la carte Dirt / Scratch pour F-Retros, Lotus 72E, Mclaren M23 et Brabham BT44
    • Les jauges analogiques s'allument maintenant lorsque les lumières sont allumées
    Salutations à tous! Nous voici pour la première mise à jour du développement de ce qui promet d'être une année très excitante pour Automobilista 2.

    Nous avons commencé l'année comme nous avons quitté 2020, avec le pied ferme sur le gaz et déployant déjà quelques mises à jour substantielles pour apporter des développements de base en physique et IA. Parallèlement à un autre lot de développements généraux, la dernière version v1.1.1.0 a également introduit quelques variantes intéressantes de Ginetta G40 remplissant bien ce créneau de course de club en étain qui était encore sous-représenté dans AMS2.
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    Avant même la sortie de la mise à jour, nous allions déjà vers certaines des étapes qui suivront dans les mois à venir - examinons de plus près celles-ci ...

    Feuille de route 2021 - Rapide, mais stable

    Comme suggéré dans les deux dernières mises à jour de développement, nous avons choisi de ralentir légèrement notre calendrier de publication pour le nouveau contenu par rapport à notre feuille de route d'origine dans ces dernières mises à jour. Nous continuerons à nous concentrer davantage sur le développement du contenu existant et d'autres développements de jeux de base, avec un nouveau contenu progressant en parallèle et à un rythme plus régulier mais toujours assez productif - les plans actuels prévoient un ratio d'environ 2-3 nouvelles voitures / 1 piste par mois pour le reste de 2021 (à ne pas confondre avec un taux de diffusion équivalent car une partie de ce contenu fera partie des plus grands packs d'extension).

    Pour une raison similaire, nous allons également attendre un peu plus longtemps pour publier notre feuille de route complète pour 2021 jusqu'à ce que nous ayons finalisé notre évaluation initiale des fonctionnalités prévues et finalisé les accords de licence restants pour le contenu à sortir cette année, ce que nous prévoyons de prendre. quelques semaines de plus.

    Ce que nous pouvons déjà avancer, c'est que compte tenu de ce calendrier légèrement allongé, qui verra la sortie de certains contenus initialement prévus pour 2021 jusqu'en 2022, nous étendons également la durée du Season Pass pour couvrir toutes nos versions de DLC 2022. Le Season Pass devrait maintenant couvrir tout ce que nous avons déjà prévu de publier pour AMS2, non seulement en conservant mais en augmentant sa valeur avec quelques autres éléments non encore annoncés ajoutés au package global.

    Même si une partie de la raison pour laquelle nous nous attendons à publier la feuille de route 2021 un peu plus longtemps est de nous assurer que ce que nous présenterons finalement est un plan plus fiable, nous espérons que les utilisateurs garderont toujours à l'esprit que la feuille de route ou même le les plans à plus court terme généralement présentés dans ces mises à jour de développement sont toujours des objectifs que nous pouvons choisir d'assouplir si nous le jugeons nécessaire ou utile de le faire - ni les feuilles de route ni les mises à jour des développeurs ne doivent être considérées comme un engagement envers un calendrier mais plutôt comme un aperçu approximatif de nos plans de développement, présentés dans le but de donner à nos utilisateurs une idée de ce à quoi ils peuvent s'attendre pour l'avenir.

    Cela dit, nous pouvons également confirmer que nous continuerons notre routine de mises à jour mensuelles majeures tout au long de 2021, et nous avons des jalons concrets pour les deux prochains mois que nous pouvons déjà partager - alors développons cela à :)

    venir en Février

    À l'exception du correctif habituel probable pour la mise à jour v1.1.1.0 au cours de la semaine prochaine, notre prochaine mise à jour majeure devrait arriver comme d'habitude vers la fin du mois de février. Voici quelques-uns des temps forts prévus pour cela:

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    Notre équipe de piste travaille toujours sur le territoire belge, faisant maintenant un voyage dans le temps pour rétro-reformer notre Spa-Francorchamps à sa version 1993 .

    La piste devait à l'origine être basée sur sa configuration de 1991, mais nous avons opté pour la version 1993 grâce à un matériel de référence de meilleure qualité. De plus, bien que la configuration de la voie soit restée la même tout au long des années 80 et au début des années 90, la révision de 1993 comportait quelques petits ajustements aux profils de bordure de la double chicane de l'arrêt de bus qui sont restés en grande partie inchangés jusqu'en 2002 et ont contribué à un meilleur écoulement de la voie en cette dernière partie du tour.

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    Le très attendu duo Groupe C Sauber Mercedes C9 et Porsche 962C arrivera enfin dans la mise à jour du mois prochain, convenablement en combinaison avec sa version contemporaine de Spa-Francorchamps.

    Semblable aux voitures GT1 arrivées en décembre, la classe Groupe C a représenté un autre âge d'or des voitures de sport dans l'histoire, et ces deux modèles étaient les pionniers à son apogée à la fin des années 1980, lorsqu'elle a approché la F1 en termes de popularité et de popularité. performance.

    Avoir la série représentée dans la liste historique d'Automobilista 2 était donc un choix évident, et nous sommes ravis de voir leur arrivée enfin imminente!

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    Un autre contenu historique très attendu qui arrivera dans la prochaine mise à jour est le GM Omega Stock Car 1999- la dernière Stock Car «appropriée» à avoir couru dans la série avant l'aube de l'ère du prototype dans les années 2000, la Stock Car Omega était encore largement basée sur son homologue de production qui a remplacé l'Opala sur le marché brésilien dans les années 90. Elle aussi a partagé une grande partie de son ADN avec son cousin australien, le Holden Commodore.

    L'introduction de la série Stock Car 1999 complètera notre hommage au premier championnat brésilien à l'aube du 10e anniversaire de notre tout premier titre, Game Stock Car sorti en 2011. Le temps passe vite quand vous vous amusez!

    La mise à jour de février devrait également inclure d'autres améliorations et corrections de qualité de vie, la plus grande priorité étant de corriger certains problèmes de fiabilité persistants avec FFB et le multijoueur.

    Plus tard ...

    La mise à jour de fin mars 2021 marquera le premier anniversaire de la sortie d'AMS2 EA, et nous nous efforçons de marquer l'occasion avec une mise à jour encore plus importante que d'habitude.

    Sur le plan du contenu, la mise à jour de mars sera assez riche en nouvelles voitures très intéressantes, mais nous éviterons d'en discuter davantage pour le mois prochain.;)

    Outre un autre lot substantiel de développements de la qualité de vie, la mise à jour de mars verra enfin l'arrivée du très attendu Custom Championship Tool - nous avons à nouveau choisi de pousser sa sortie un peu plus loin non seulement pour s'assurer que tout fonctionne bien, mais aussi pour créer une version plus riche en fonctionnalités, y compris des options de personnalisation supplémentaires pour la météo, les conditions de piste, l'adversaire et la sélection de classe qui ne sont pas actuellement dans le jeu mais qui devraient être introduites avec l'outil lui-même.

    Nous développerons davantage ce qui précède dans la prochaine mise à jour du développement, mais voici un petit aperçu WIP de l'écran de configuration où les utilisateurs pourront configurer leurs manches de championnat:

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    La mise à jour de mars verra également des développements plus prometteurs pour les systèmes LiveTrack et Weather, visant à exploiter davantage le potentiel de l'excellente technologie que nous avons dans le moteur Madness. Encore une fois, nous nous abstiendrons de renverser les haricots trop tôt, mais soyez assurés qu'il y a des choses intéressantes en magasin ici!

    Cela couvre tout pour janvier - nous avons hâte de tout rattraper le mois prochain!
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    Pour mes deux course avec la Merc, j'ai simulé un week end complet, practice, qualifs et course, et avec le nouveau système la piste est verte en Practice, mais même là, avec lapiste moins gommée, je n'ai pas senti le cul partir.

    Par contre ça me l'a fait un peu avec la Porsche GT1 en practice , mais en étant plus prudent, ça passe bien.

    Bizarre, je viens de faire deux courses de 10 tours avec la Merc GT1, et je n'ai pas non plus remarqué le cul se barrer.

    Ca me la fait à la dernière mise à jour, mais là pas de soucis. Et j'ai testé avec deux FFB différent au cas où ça jouerait sur la perception, celui par défaut et un personnalisé, mais pas de soucis pour moi.

    Je ne sais pas si c'est ça, mais je suis reparti d'un profil neuf.:B

    Oui, et ensuite tu vas dans le menu Périphérique, et c'est là que tu fais la calibration du volant et des pédales. Mais il faut d'abord indiquer au jeu quel axe est assigné à quelle pédale. Je ne pense pas que ce soit un procédé inhabituel.