Tu dois aller dans le menu assignation des commandes, et assigner les axes pour le volant, les pédales et ce que tu veux comme boutons.
Messages de sambat29
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Je suis un peu d'accord que ça peut être chiant tout c'est changements, mais on ne peut pas d'un côté demander des évolutions du côté de la physique et quand ça arrive, râler parce qu'il faut réinitialiser le setup.
Il n'y a qu'à considérer que c'est une nouvelle caisse, et ne pas se prendre la tête.
Ils ont quand même bien ralenti au niveau du contenu, le groupe C qui était prévu en même temps que les GT1, on ne l'a pas vu. Il y a bien la petite Gineta, qui est top d'ailleurs, mais niveau contenu, c'est tout.
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Normalement quand tu fais défiler toute la liste des volants, les Fanatec, les Thrusmaster et tout le reste, et il doit y avoir "volant personnalisé" ou custom wheel en anglais.
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Faut attendre la nouvelle feuille de route. Patrick disait qu'il y avait de gros pack à venir, avec des pistes et des voitures, et d'une valeur plus importante qu'un simple DLC de Piste. J'attends aussi avec impatience de voir de quoi il s'agit.
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Ca prends environ un quart de millième de seconde de cliquer sur le bouton réinitialiser.
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Oui je sais que les pédales combinées sont à proscrire mais étant donné qu'en séparées je ne sais pas les paramétrer j'ai essayé ça.
Ce soir je vais suivre vos conseils et je vous tiens au courant. Merci pour l'aide !
Quand tu dis que tu ne sais pas les paramétrer, c'est dans le jeu?
Quand tu choisis le profil volant custom, il faut d'abord que tu assignes tous les axes, tu l'as fait?
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Edit: On s'est télescopés avec Raphou3407,
Citation
Notre principale mise à jour du mois ajoute Ginetta G40 à la classe GT5 et à sa propre classe G40 Cup, apporte un autre lot de physique substantielle, de développements IA, de corrections générales et de corrections, ainsi qu'une mise à jour significative de la fonctionnalité LiveTrack.
V1.1.0.5 -> V1.1.1.0 CONTENU CHANGELOG- Ajout de Ginetta G40 à la série GT5
- Ajout de la série Ginetta G40 Cup
GÉNÉRAL- LiveTrack maintient désormais l'état de caoutchouc entre les sessions. Lors d'un week-end de course (plutôt que de se réinitialiser sur une piste "verte" au début de chaque session)
- Adhérence de base réduite d'une piste verte et plage d'adhérence accrue à l'état d'adhérence maximale
UI et HUD- Ajout d'une option pour la localisation allemande
- Correction d'une mauvaise description sur l'option de menu 'Modifier le HUD'
- Ajustement de la taille et de la disposition du menu de stratégie ICM pour rendre la stratégie actuelle plus lisible
- Correction de la barre de défilement sur la liste de départ du championnat
- Correction d'une icône de brouillard épais incorrecte
- Correction des sessions de course montrant la durée de la pratique sur la page de détail du lobby
- Correction de l'heure de début de la session d'ajout à la page de détail du lobby
- Supprimer l'icône parasite de l'élément HUD d'informations sur le tour de formation
- Correction de l'alignement du texte de l'indicateur Retired / Pit sur les classements de relecture / spectateur
- Ajout de traductions manquantes pour certaines pistes récemment publiées
- Ajout de la description Edit Hud manquante, de la disposition du lecteur, des traductions d'amortissement FFB
- Correction du conteneur de débordement de texte PIT sur le classement HUD dans certaines langues
- Correction d'un problème où l'écran de simulation / retrait pouvait ne plus répondre lors du choix de non lors de la confirmation de sortie.
- Gradient de l'écran de chargement ajusté pour fournir une rétroaction plus positive aux niveaux inférieurs
- Ajout d'une icône de classe de classement pour GT40Cup, Group A, JCW, TC60
LA PHYSIQUE- Autres réglages précis du différentiel et de la transmission; masse encore réduite du vilebrequin (réduit l'inertie globale du moteur); masse d'arbre d'essieu réduite et pertes de roulement de roue légèrement réduites (augmente légèrement la vitesse de pointe et améliore la fonctionnalité du différentiel)
- Autres ajustements de la bande de roulement pour toutes les voitures (généralement moins de sensibilité à la vitesse, angles de glissement de pointe légèrement plus nets)
- Taux de chute d'adhérence révisés lorsque la température de fonctionnement est inférieure ou supérieure à la température de fonctionnement optimale, et ajout de taux à plusieurs pneus qui ne présentent pas de taux de chute substantiels
- Autres révisions des composés de pneus pluie
- Efficacité légèrement réduite des nappes sur surface mouillée
- Rapport de préchauffage automatique des pneus légèrement augmenté avant le départ de la course
- Plages de températures optimales ajustées pour les freins en carbone et en acier
- Taux de chauffage et de refroidissement des freins ajustés pour toutes les voitures
- Les voitures GT3 utilisent désormais des freins en acier au lieu de la céramique de carbone
- Physique révisée du kart / superkart (pneus, transmission)
- Correction d'erreurs dans la bande de roulement du pneu avant pour Fusca Classic FL
- Correction d'une erreur sur le composé de pneu Super V8 Hard
- Remplacement de la physique des pneus Roco pour mieux correspondre à celle de ses adversaires P3
- Courbe de couple F-Classic G3M1 légèrement ajustée
- Déplacement du biais de freinage par défaut légèrement vers l'arrière pour les voitures F1, Porsche, P1 (nécessite une réinitialisation de la configuration)
- Révisions mineures de Procar Group A, Caterham, Porsche Cup et Superkart (nécessite une réinitialisation de la configuration)
- Corrections aérodynamiques mineures du F-V10 G1 / Mclaren MP4-12 au lacet de l'aile avant et à la sensibilité au tangage
- Ajustements mineurs du FFB par défaut (communique mieux l'extrémité arrière à partir du taux de lacet du véhicule se développant au virage et au contre-virage lorsque les pneus arrière glissent)
- Amélioration de la fonction d'amortissement FFB: il est maintenant non linéaire avec très peu d'effet dans les entrées de direction petites / lentes, plus sur les entrées vraiment rapides et plus grandes
- Réduction des effets des flatspots de pneus sur FFB
- Ajout d'un paramètre pour callibrate la traction de l'IA hors de la ligne sur une surface mouillée contre un joueur
- Ajout d'un paramètre pour contrôler à quelle distance les voitures AI prennent en compte les voitures en avance par type de voiture
- Ajustement des performances de l'IA sur sol mouillé (à la fois sur pneus slicks et pneus pluie), corrigeant des écarts généralement importants dans chaque cas (des réglages supplémentaires spécifiques à la voiture peuvent encore être nécessaires)
- Pass de callibration générale de l'IA pour toutes les voitures
- Autres ajustements de l'application d'accélérateur AI pour diverses voitures
- Autres ajustements des scalaires d'agression de l'IA par voiture
- Réduction supplémentaire des secousses latérales / tissage / brusquerie de l'IA
- Callibration générale de l'IA pour diverses voitures
- Bumped AI agressivité scalaires, réduction de la sensibilisation supplémentaire de l'IA avec des scalaires humains pour mieux exploiter les derniers développements de code IA et une meilleure racabilité
L'AUDIO- Course de sprint: amélioration des pops à l'accélérateur, boucles sonores du moteur encore plus raffinées
- Caterham Academy: amélioration des pops à l'accélérateur, boucles sonores du moteur encore plus raffinées
DES PISTES- Spa: passe d'art mineur
- VIR: murs de collision reconstruits aux derniers tandards; correction du type de puits de disparition pour les dispositions de la voie des stands nord
- Velo Citta: ajout de lanceurs d'ombre de terrain; corrections mineures et corrections
- Hockenheim: réduction du bruit du maillage routier; Corrections de bugs mineurs; Mise à jour des caméras de télévision et ajout de caméras VR à toutes les mises en page
- Réduction du bruit du maillage routier pour Goiania, Jerez, Velopark
- Interlagos Historic: corrections de bugs mineurs
- Cascais: correction de quelques problèmes de pop LOD
- Montréal moderne: réduction du bruit du maillage routier; corrections de bugs mineurs
- Brands Hatch: réduction du bruit du maillage routier; corrections de bugs mineurs
- Spielberg: réduction du bruit du maillage routier, corrections de bugs mineurs
- Ajustement des animations de drone et suppression d'un nombre excessif sur certaines pistes
VÉHICULES- Ajout de 8 nouveaux skins Chevette (10 au total)
- Bande de roulement de pneu de rue ajoutée pour le modèle externe de Camaro SS, McLaren F1, Ultima GTR, Copa Fusca, Opala 79 et Opala OldStock
- Correction de l'effet des phares pour Mclaren F1 GTR et BMW M6 GT3
- Correction des LOD du kart pour éviter que les jambes des adversaires visibles ne sautent
- Réglage supplémentaire de la plage de lueur des freins pour mieux correspondre aux taux de chauffage et de refroidissement physiques
- F301 et F309: matériau de verre de pare-brise de cockpit amélioré et gouttes de pluie
- Sprintrace: ajout du coffre et de l'aile au cockpit
- Mini: correction des essuie-glaces ne fonctionnant pas dans la vue du cockpit; Matériau carbone amélioré dans le cockpit
- Autres paramètres de retour de flamme ajustés (moins de retour de flamme lors de la levée des gaz)
- Ajout d'une lueur de frein visible à bord pour les voitures avec des disques de frein visibles depuis le cockpit
- Gol Classic B: Correction du mauvais numéro # 94 maintenant # 65; 3 skins de coéquipiers ajoutés
- Mise à jour de la livrée Ginetta G40 Cup / GT5 à # 05 # 10 # 28 # 32 # 38
- Porsche 991 Cup 2: Correction d'un petit problème dans le modèle de cockpit
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Peut-être choisir le profil "volant Custom" plutôt que de sélectionner celui du DD1? ça a résolu des problèmes quelques fois.
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J'attends la nouvelle feuille de route, mais sur l'ancienne, il me semble que le système compétitif était prévue pour les premiers mois de 2021.
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quand on se souvient d'AMS1 parfois je me dis qu'en interne chez Reiza ils doivent râler, creuser pour retrouver le truc qui manque, d'ailleurs ils ont l'air de bosser comme des dingues, ce qui fait que je garde un oeil sur le jeu tout de même.
Renato à fait plusieurs post ou il dit qu' il ne regrette pas du tout le changement, bien sûr il ne dira pas le contraire.
Les modifs de la semaine dernière ont quand même pas mal changé les choses, je n'ai pas retesté les DTM, apparemment c'est pas top, mais je crois que c'est les dernières qu'il a modifiées car il y avait des soucis, et Il n'a peut-être pas complètement résolu le problème.
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Ca me fait penser que je n'ai pas encore testé les Trucks sur le Nords
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Il y a eu tellement de changements en très peu de temps là, que ç'est pas impossible que Reiza doive revoir la calibration du FFB pour certaines caisses.
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Désolé mais vous êtes quand même une minorité a dire ça!
Oui mais la plupart de ceux qui n'aiment pas le FFB d'AMS2 le compare à leur simu sur laquelle ils se sentent bien et c'est pas évident quand on aime vraiment le FFB d'une simu de s'habitué à une autre.
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Pareil pour moi, je ne change pas le FFB pour chaque caisse, à part le gain si il y a besoin.
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C'est clair, on ne dit pas "la langue de boeuf c'est dégeulasse!!" on dit "je n'aime pas la langue de boeuf!" parce que franchement, moi je préfère de loin le FFB d'AMS2 à celui d'Asseto.
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Ben c'est pas prêt de devenir une belle simu ont se rapproche doucement d'un forzaturismo
Là il n'est question que de Setup, pas de physique générale adapté aux manettes, d'où le fait de modifier les setups à sa convenance.
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Pour ta boite en H, si ton set est un peu dépareillé avec plusieurs marques tu dois choisir un volant custom, et non la marque de ton volant.
Pour le bruit de l'eau, je ne sais pas, peut-être voir dans les options audio.
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Petite question à ceux qui ont un casque VR:
Quand je visionne un Replay, suivant les circuits la vue ne change pas automatiquement, et même les boutons assignés pour changer les points de vue ne fonctionnent pas. Ça vous le fait aussi?
J'e l'ai découvert par hasard, pour changer de caméra de piste VR, il faut utiliser les touches + et - du clavier numérique. Par contre je n'ai pas trouvé moyen de les faire changer automatiquement en suivant une voiture.
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J'arrête de shooter les F1 jusqu'à qu'on aura des vrais casques
Renato a dit l'autre jour que pour des combis et casques mieux foutus ce sera vers février.
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On peut rouler oui, mais très lentement, en tout cas sur AMS2, les autres je ne sais pas. Je suppose que c'est pour que les pilotes puissent rentrer aux stand, réparer et continuer la course, pas de frustration à cause des accidents.