Messages de sambat29

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    Hello Sylvano,:coucou:

    J'ai regardé le replay hier matin, mais je le regarderai à nouveau pour être bien sûr, parce que dans mon souvenir de la course, et ce que j'ai vu du replay, je suis parti en TAQ parce que tu m'as touché.

    Mais c'est pas bien grave, je me suis fait sortir trois fois dans les premiers tours de cette course, énervé sur le coup, ça m'a passé depuis:hihihi:. Il n'y a pas mort d'homme.

    Ouais, avec la disposition 24h:++:

    Et le son de la GT3-R à un peu changé, le mix est différent, on entends plus le moteur et moins l'aspirateur. Je crois que c'est mon son préféré dans AMS2, celui que je trouve qui fait le plus réel, il fait moins propre que les autres, mais plus vivant.

    Les replay ne sont pas super fidèle pour l'IA, mais peut-être plus pour notre caisse., en tout cas les replays que j'ai vu des problèmes de suspensions reflètent bien ce que je ressent dans le volant et dans le cockpit.

    On verra bien tout à l'heure.;)

    Moi je trouve, même si c'est pas aussi flagrant que les Porsches, qu'il y a des soucis de rebonds en général, et surtout en replay, on a un peu l'impression que les voitures ne pèsent pas grand chose, certaines caisses pesant plus d'une tonne, ça fait bizarre je trouve.

    Petit message de Renato, je vais peut-être enfin amer ces Porsches:)

    Toutes les configurations ne sont pas encore dispos, ça va venir à la fin du mois, ils parlent aussi d'une version Historique l'année prochaine, gratuite pour ceux qui ont le DLC, faut attendre un peu pour connaitre le contenu exacte du DLC.

    SI tu n'as pas la bé

    Ilja s’appelle comme le chef circuit (Ilja ou Ilka comme on veut) mais il s’occupe de mettre au point nos shaders ;)

    Bonne nouvelle, si il pouvait être aussi assez magicien pour revoir les ombres, qui ont toujours été un problème sur ce moteur, ce serait top!

    Peut-être les sorties un peu précipitées des GT4 et GT3 avec les Porsches au amorisseurs buggés? Beaucoup aussi les trouvent trop faciles, du coup le rapprochement avec PC2 ressort vite.

    Patrick , j'ai lu ce matin sur le forum de la béta que dans les crédit du jeu apparait un certain ILJA JUSUPOV x4fab, qui serait le moddeur derrière le CSP d'Asseto Corsa. Peux-tu nous dire si c'est bien lui, et quel est son rôle chez Reiza? si il est là depuis longtemps, , bref quels sont les projets si il a été embauché récemment? Ce serait sympa si tu pouvais nous éclairer.:coucou:

    une petite vidéo de la Porsche GT3R, le son dans AMS2 est vraiment très proche. Moi j'aime beaucoup, je trouve ça presque envoutant.:dingue: faut juste arriver à faire abstraction de l'aspirateur et arriver à se concentrer sur le bruit du moteur.:++:

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    J'ai lu aussi des commentaires sur le forum à propos du FOV, le moteur Madness ayant un FOV vertical contrairement à la plupart des autres simus, ça pourrait expliquer une différence de ressenti, mais je n'y crois pas trop.

    Scanné par drone en fait.

    Et encore, je ne suis pas sûr que tout le circuit ait été scanné par SMS.

    Pour avoir participé aux 2 campagnes participatives pour PC1 et PC2, je suis sûr que la version PC1 n'est pas scannée. Et il me semble que pour PC2, il ont utilisé le drone pour seulement certaines parties du circuit, celles qui étaient trop éloignées de la vérité dans PC1. Je n'en mettrait pas ma main à couper, mais pas loin.

    Par rapport à RF2, c'est surtout la série de virage du début du circuit que je ne trouve vraiment pas pareil, ça manque de fluidité.