Messages de sambat29

    C'est le scan de base de SMS qui a été utilisé dixit Renato, c'est pas le meilleur à mon avis, mais Renato a dit qu'il l'avait retravaillé. Je ne sais pas ce qui a été retravaillé, si c'est juste le maillage de la route ou si ils ont été plus loin. Mais c'est vrai qu'il y a des différences par rapport à celui de RF2, c'est un peu dommage.

    mais le circuit est quand même très sympa, je radote avec la végétation mais par rapport à PC2, ça n'a rien à voir, là où SMS abusait d'arbres pour bloquer l'horizon et cacher la misère, sur AMS2, tout est ouvert, on voit loin , l'atmosphère est du coup bien meilleure je trouve.

    Pareil, je trouve le freinage assez délicat sur certaine GT, le cul part trop facilement. Ce n'était pas comme ça dans mon souvenir sur la Béta il y a quelque jours, et ça a été signalé sur le forum. Patch à venir peut-être?

    Si j'étais moqueur, je dirais que le Season Pass devrait plutôt s'appeler le Pigeon Pass !

    Reiza a mis dans le contenu gratuit du contenu qui était initialement prévu dans le Season Pass.

    Pire, quand tu as le Season Pass, tu perds du contenu par rapport aux autres qui n'ont pris qu'un "petit" DLC.

    Qui veut mon Pigeon Pass ?!? :pp

    Tu fais peut-être référence au DLC hockenheim? Si c'est ça Reiza à dit qu'ils rajoutaient un DLC supplémentaire au SeasonPass pour que personne ne soit perdant.

    Mouais!! c'est pas le genre de la maison mais bon, si tu le sens comme ça.

    Renato Simioni:

    Il semble y avoir un petit problème sur le backend Steam ne nous permettant pas de faire vivre la page DLC, même si elle avait déjà été approuvée par Valve. Malheureusement, cela empêche également la piste d'être disponible pour les utilisateurs qui la possèdent déjà (via Season Pass ou Premium Track Pack).


    Nous avons déjà demandé de l'aide pour rectifier ce problème dès que possible, et vous en informerons tous dès que possible - excusez-nous pour la gêne occasionnée.

    Lancement de Automobilista 2 V1.0.5.5 et du pack Nurburgring!

    Le plus gros problème avec les Porsches c'est quand même ce rebond excessif, sur un circuit plat avec un beau revêtement ça va, mais sur une piste un peu cahoteuse, Brands Hatch, Goiania ou autre, c'est vraiment pas ça.

    Falconitage , même pas un petit smiley humour?:coucou2:

    J'ai déjà dit à plusieurs reprises que la version de RF2 était vraiment top, parler d'ignominie dans ce contexte est tout de même un peu fort non? c'était juste une petite pique.

    J'aurai pu râler aussi sur le fait qu'à chaque fois que je roule sur RF2, je suis obligé de reconfigurer mon logiciel Thrusmaster parce que RF2 me le mets systématiquement sur 520°, ben non je ne l'ai pas fait.

    Je viens de vérifier du coup parce que je ne roule jamais sur les deux Karts les moins puissant, faut dire que ça se traine tellement que c'est vite assez chiant.

    Mais j'ai bien du FFB sur ces Karts, pas de problèmes chez moi, et pareil quand je vais dans l'herbe. Mais depuis la dernière mise à jour, avec le changement du FFB, je suis reparti d'un profil neuf.

    Par contre c'est vrai qu'il y a encore des caisses où les pilotes ne sont pas bien positionnés, et dans les Trucks en VR on ne voit toujours pas les bras du pilote.

    :oui:

    C'est du Wip, il n'y a pas de public, il manque plein de détail, mais c'est déjà du très bon.

    Et le temps de chargement, à peine une minute:+++:, comme j'ai comparé avec celle de RF2, la grosse différence est bien dans le temps de chargement. Mais c'est peut-être parce que la piste n'est pas finie, celle de RF2 à plein de détail.

    Il me semble qu'il y a des petites différences avec la version RF2, au début peut-être un peu moins de banking dans certains virages:jecpa:; et il me semble aussi que certains endroits sont moins vallonnés.

    Mais bon c'est pas évident e faire une comparaison, la végétation n'est pas tout à fait la même, les à-côtés non plus alors ça fausse la perception de la piste.