Messages de sambat29

    Pas nombreux c'est vrai, mais c'était sympa quand même:++:

    Qualif 3 eme je crois, la course démarre et j'arrive à conserver ma troisième place. Devant Paridiz et Phil2la se tire la bourre et s'éloignent petit à petit. Je me retrouve assez rapidement isolé, j'ai une voiture derrière, je pense que c'était Trilo au début, à distance raisonnable et l'écart ne bouge pas, voir même j'arrive à le distancer petit à petit.

    Mais v'la qu'au bout d'un moment la voiture se rapproche dangereusement, et je me rends compte que ce n'est pas Trilo mais Kangourou:euh2: Et visiblement dans le secteur 2, il a trouver une trajectoire que je n'ai pas car il me remonte à vitesse grand V, jusqu'à me dépasser après plusieurs tours à lutter.

    Dans la lutte je ne m'étais même pas rendu compte que j'étais premier:hihihi: Phil2la et Paradiz étaient en Rocco, et le réservoir ne leur permettait pas de faire une heure de course sans passer par les Pit.

    Moi j'avais la Duratec, pas de problème sur celle là, elle consomme beaucoup moins que la Rocco, Enfin pas de problème quand on mets assez de carburant:bad4:, et moi il allait me manquer quelques litres pour finir la course. Juste après que Kangourou m'ai dépassé je décide de passer par les stand, j'avais préparé une stratégie pour le carburant uniquement. TOut se passe bien, et je redémarre, :+++:, trop vite!:boude:Et paf!! disqualifié:dingue:

    Je trouve ça très rude, j'ai à peine eu le temps de me rendre compte que le limiteur n'était pas mis que j'ai eu tout de suite le message de disqualification, pourtant dans la dernière mise à jour il y a ça: Augmentation de la tolérance de violation de la limite de vitesse dans les stands avant le DQ instantané de 60 à 100 km / h, je me demande si ça fonctionne bien.

    Pas grave on fera mieux à la prochaine, mais c'est un peu sévère quand même.

    Quelques indices justement dans la feuille de route d'AMS2 hier soir.

    Citation


    Cela semble être le moment approprié pour saluer Slightly Mad Studios et leur contribution considérable à la création d'Automobilista 2 - pas seulement pour développer un excellent moteur de course de simulation et le concéder sous licence à un petit studio comme le nôtre, ce qui donne sur plus d'un an de support continu pour nous aider à en tirer le meilleur parti, mais en faisant tout cela sans prendre un seul centime à l'avance, ou même pendant quelques mois après sa sortie pour nous assurer que nous sommes en mesure de continuer à le développer au mieux de nos capacités - tout cela nous a montré clairement que, plus que tout, ils voulaient que nous en tirions le plus possible, et ils ont certainement fait tout leur possible pour nous fournir les moyens de le faire.

    - Support continu pendant un an et plus et gratuitement.

    Je crois me souvenir avoir lu quelque part que SMS prendra un pourcentage sur les ventes.

    la dernière La version a également vu l'introduction de la Director Suite, pour offrir plus d'outils de diffusion aux ligues cherchant à diffuser leurs courses.


    image_2020_08_31T10_30_28_349Z.jpg


    Caméras VR Spectator


    Nous travaillons sur une nouvelle fonctionnalité qui devrait considérablement améliorer l'expérience de regarder des replays ou de regarder en ligne avec un casque VR, car les caméras de télévision habituelles (qui la plupart du temps ne sont actuellement pas les mieux adaptées à la VR) seront remplacées par la VR -des caméras dédiées placées sur les tribunes, les postes de marshall et d'autres positions intéressantes sur la piste de course auxquelles on pourrait raisonnablement accéder si vous vous baladiez juste au bord de la piste avec un billet d'admission générale très spécial. Cela devrait ajouter une nouvelle dimension cool aux courses en VR, en permettant d' avoir une idée de la façon dont il est de s'asseoir sur la tribune principale d'Interlagos ou au sommet de la colline du mont Panorama, et même de faire un voyage dans le temps s'il est utilisé avec un combo voiture-piste historique, va s'asseoir près de la clôture à Silverstone pour entendre les voitures V10 de la fin des années 90 passer!


    Voici une vidéo pour donner une idée de son fonctionnement:
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    Les positions de caméra, le niveau de détail et les paramètres de netteté sont tous des WIP ici bien sûr, et dans une certaine mesure l'audio, pour lequel nous avons des développements intéressants qui devraient vraiment booster l'expérience de regarder une course que ce soit en VR ou non - dans tous les cas cela donne une idée de la façon dont cela fonctionnera. Nous ajouterons progressivement ces caméras VR à toutes les pistes du jeu au cours des prochaines mises à jour, le lot initial étant déjà fourni avec la mise à jour de septembre.


    Autres développements à venir


    Depuis que nous avons abordé le sujet du développement audio, nous aimerions vous assurer à nouveau que des efforts similaires sont également en cours pour améliorer tous les domaines du jeu - certains à court terme, d'autres à plus long terme, mais en général, vous pouvez vous attendre à ce que AMS2 Jouez, regardez et sonnez mieux avec chaque mise à jour mensuelle, et devenez également un jeu plus agréable à utiliser car davantage d'améliorations de la qualité de vie sont intégrées et d'autres options de personnalisation ajoutées afin que les utilisateurs puissent l'adapter davantage à leurs propres préférences.


    Pour donner un meilleur aperçu de ce processus en cours, vous trouverez ci-dessous un aperçu inhabituel de ce à quoi ressemble notre tableau des tâches de code, vous donnant un aperçu des différentes tâches sur lesquelles nous avons travaillé, travaillons actuellement ou viendrons travailler dans un proche avenir - il existe des cartes similaires pour chaque front de développement du jeu, et elles sont en constante expansion non seulement pour inclure les développements nécessaires pour réaliser nos propres plans, mais aussi pour répondre aux demandes les plus courantes que nous recueillons dans l'un des sujets de commentaires en cours ici dans le forum et dans d'autres communautés:


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    Donc, bien que nous ne puissions pas promettre de répondre à la liste de souhaits personnelle de tout le monde en quelques mises à jour, nous pouvons au moins assurer que nous ferons de notre mieux pour mettre en œuvre toute demande raisonnable que nous rencontrons pour faire le jeu mieux.


    Ensuite, il y a le contenu - comme vous le savez depuis la dernière mise à jour des développeurs de juillet, il y a beaucoup de voitures cool actuellement en préparation, avec un certain nombre de voitures de tourisme classiques annoncées précédemment qui seront ajoutées au jeu dans notre prochaine mise à jour vers la fin du mois de septembre. - mais nous en partagerons plus avec quelques surprises non annoncées au fur et à mesure que nous progressons dans les semaines restantes.


    De :)nouveaux packages AMS2 sont maintenant disponibles sur Steam!


    Nous avons déjà commenté dans l'une de nos versions d'août, mais cela vaut la peine de rappeler au cas où vous l'auriez manqué que nous avons lancé deux packages Steam supplémentaires pour ceux qui s'intéressent à Automobilista 2 et / ou à son DLC:


    The Automobilista 2 Premium Track Packcomprend les deux DLC Premium Track Pack déjà sortis (Hockenheim & Silverstone) ainsi que deux autres à paraître avant la fin de 2020 (Nurburgring & Spa), ainsi qu'un cinquième encore TBA.


    Ce pack n'inclut PAS les pistes figurant dans les futurs packs d'extension ou le DLC Historical Track Pack, et il est conçu pour ceux qui s'intéressent à ces pistes premium mais préfèrent s'engager dans un investissement plus petit et à plus court terme que le Season Pass 2020-2021. .


    Le Bundle Automobilista Ultimate Edition + Automobilista 2 est une offre à durée limitée pour les fans d'AMS1 qui cherchent à passer aux propriétaires d'AMS2 ou d'AMS2 et veulent vérifier comment le prédécesseur se compare.


    Pour ceux qui n'en possèdent pas non plus, c'est l'expérience Automobilista complète en un seul package! Obtenez Automobilista 1 Ultimate Edition (y compris tous les DLC) ET Automobilista 2 avec une réduction spéciale de 25% sur le prix global! Si vous possédez déjà un ou plusieurs articles de ce forfait, vous bénéficiez de 25% de réduction sur les articles que vous ne possédez pas encore.


    Donner un crédit là où le crédit est dû


    Cela semble être le moment approprié pour saluer Slightly Mad Studios et leur contribution considérable à la création d'Automobilista 2 - pas seulement pour développer un excellent moteur de course de simulation et le concéder sous licence à un petit studio comme le nôtre, ce qui donne sur plus d'un an de support continu pour nous aider à en tirer le meilleur parti, mais en faisant tout cela sans prendre un seul centime à l'avance, ou même pendant quelques mois après sa sortie pour nous assurer que nous sommes en mesure de continuer à le développer au mieux de nos capacités - tout cela nous a montré clairement que, plus que tout, ils voulaient que nous en tirions le plus possible, et ils ont certainement fait tout leur possible pour nous fournir les moyens de le faire.


    C'est très inhabituel dans l'industrie du jeu et pour tout ce que nous leur devons une immense gratitude, comme nous l'avons fait à ISI avant eux - quiconque apprécie déjà AMS2 ou vient en profiter à l'avenir alors que nous continuons à le développer devrait pouvoir d'apprécier leur contribution pour en faire une réalité.


    Partout où vous atterrissez dans le spectre des préférences de jeu de course, nous devrions également tous essayer d'être satisfaits de la gamme d'options intéressantes actuellement sur le marché pour répondre à la diversité des goûts qui existe, et reconnaître le rôle que les SMS ont joué à partir de GTR pour aider. faire de la simulation de course ce qu'elle est aujourd'hui - nous sommes tous mieux pour cela :)


    C'est tout pour le mois d'août, nous sommes de retour au travail maintenant et nous avons hâte d'avoir fait de nouveaux progrès et d'avoir plus de bonnes nouvelles à partager. temps en septembre!


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    Mise à jour du développement d'Automobilista 2 août 2020

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    Bonjour à tous! Heureux de vous présenter un autre cycle de notre traditionnel rattrapage de développement mensuel.

    Le mois d'août a de nouveau été très animé par les courses, car la plupart des séries s'efforcent de rattraper le temps perdu au cours des premiers mois de l'année en raison du début de la pandémie. Ce fut donc un autre mois productif de rattrapage pour nous-mêmes. nous avons continué à faire des efforts pour rattraper notre retard depuis notre sortie officielle il y a quelques mois avec un flux continu de mises à jour substantielles du jeu de base - j'ose dire qu'avec notre dernière v1.0.2.7, nous nous sommes rapprochés de la norme que nous espéraient être au moment de franchir cette étape.

    Cela ne signifie bien sûr pas que le jeu est déjà aussi bon qu'il peut l'être ou que nous n'avons plus de choses à améliorer et à corriger; Automobilista 2 est après tout un projet à long terme et il y a encore beaucoup d'articles sur notre liste de choses à faire pour les mois à venir. Il y a un long chemin à parcourir encore, mais nous espérons que ceux qui sont venus déjà à bord peuvent maintenant profiter correctement du jeu, et ceux qui ne sont pas encore, deviennent peu à peu plus convaincu que ce n'est pas un tour qu'ils veulent manquer :).

    Avec tous les développement du jeu de base, il y a eu un excellent contenu ajouté avec la sortie du Silvertone Pack DLC plus tôt dans le mois avec le Lotus 49C, le Brabham BT26A, et plus tard l'impressionnant Mclaren MP4 / 12 avec son système spécial de "braquage de frein" en supplément gratuit contenu, arrondissant un mois fortement axé sur les roues ouvertes classiques.

    Cependant, les fans de Tin Top ne devraient pas froncer les sourcils, comme tous ceux qui ont vu la feuille de route du développement sur le site officiel d' AMS2 peuvent en témoigner, il y a encore beaucoup de cadeaux à venir pour ceux qui aiment un toit au-dessus de leur tête!

    Amener tout à la hauteur des spécifications

    Il ne s’agit pas uniquement d’apporter le nouveau contenu, car avec Automobilista 2, nous continuons à nous efforcer de maintenir chaque voiture et piste à un niveau raisonnable, de sorte que le package fonctionne dans son ensemble, car cela sera important pour ce qui viendra plus tard dans son cycle de développement.

    Certains de ces travaux sont déjà en cours - en août, le pittoresque Spielberg Historic a reçu une révision substantielle par rapport à sa version originale, comme vous pouvez le voir dans les comparaisons ci-dessous:

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    Un plus grand nombre de contenus "plus anciens" devraient recevoir des révisions similaires à mesure que nous continuons à apprendre à tirer le meilleur parti du moteur Madness.

    En parlant d'explorer les ressources du moteur Madness, nous avons maintenant commencé le travail de mise en œuvre de son système de dommages complet sur toutes les voitures, avec des cartes de scratch et de saleté ainsi qu'un maillage déformable et un plus grand ensemble de pièces détachables pour toutes les voitures du jeu - actuellement seule la Ginetta et , plus récemment , les vStock car de 2020 utilisent toutes ces ressources, mais la prochaine mise à jour en espérant plus si ce n'est pas toutes les voitures dans le jeu. mettra en vedette certains looks usure excessive propres comme ci - dessous:
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    Yes, et mis à part la MRX moteur Honda, la Roco et la Duratec ont l'air assez proches. Dans mon cas je fais d'ailleurs de meilleurs temps avec la Duratec que la Roco.

    Circuit très sympa quand on le connait bien, certain virages se passe à fond si on optimise bien les trajectoires. Par contre je suis pas sur que ce soit simple de doubler ici.

    HS: Ce circuit dans sa version boucle extérieur en Montana avec les IA, est vraiment sympa, c'est du Sprint pur et dur, à la mode ovale Américain, sauf que c'est pas ovale:hihihi:. Très intense, je crois que j'aimerai beaucoup un open un jour avec ce Combo. Mais les MOntana sont aussi sympa sur la boucle extérieur d'Indianapolis, Curitiba, etc....:sleurp:

    Tu n’as que les menus à traduire, ou bien il y a des infos techniques supplémentaires pour expliquer qu’est-ce que fait quoi?

    Si c’est seulement les menus, dans tous les jeux ça doit être à peu près la même chose les traductions ?

    Oui, mais c'est le principe de Kickstarter, tu aides au développement en participant à la campagne, et en contrepartie tu paies le produit moins cher, ou tu as des bonus.

    C'était le cas pour le Pimax, ceux qui ont opté à l'époque pour le 8KX ( livraison prévue en mai 2018:hihihi:), et qui viens juste de sortir, ont payé le casque seul 649 dollars, maintenant en magasin il est à 1299 dollars.