Messages de sambat29

    V1.0.2.1 -> V1.0.2.5 CHANGELOG:



    CONTENT

    • Ajout de la série Mclaren MP4 / 12 à la série F-V10 Gen1
    • Ajout de la mise en page Silverstone 1975 "No Chicane" (partie du DLC Silverstone Pack)
    • Ajout des mises en page nationales et internationales de Silverstone 2001 (partie du DLC Silverstone Pack)
    • Ajout des mises en page nationales et internationales de Silverstone 2020 (partie du DLC Silverstone Pack)

    JEU

    • Ajout de la prise en charge du dispositif «frein supplémentaire» sur Mclaren MP4 / 12 (partagé avec la commande de frein à main)
    • Correction du CTD lors du retour au lobby après une course multijoueur
    • Activation de l'amortissement léger du tangage et du roulis (réduit considérablement les problèmes de physique des collisions excessives)
    • Taux de ticks physique ajusté pour minimiser les erreurs de synchronisation en multijoueur
    • Correction d'un bug provoquant le tri de la grille de départ par classe lors de la transition des sessions de notation (Q / R).
    • Pénalités de temps fixes lorsqu'un pilote échoue ou ne peut pas effectuer un passage en voiture dans le dernier tour
    • Augmentation des paramètres de tolérance pour les violations des limites de piste dues au passage sur herbe / gravier et après un contact avec une autre voiture
    • Augmentation de la tolérance de violation de la limite de vitesse dans les stands avant DQ instantanée de 60 à 100 km / h

    UI et HUD

    • Ajout de la passe artistique aux écrans Replay / Monitor, réduisant la taille globale des contrôles, mettant à jour les ressources / couleurs de l'unité de division pour améliorer la lisibilité, utilise le nom d'affichage du pilote dans l'unité de division pour les deux, et le marqueur `` dans la fosse '' pour rejouer l'unité de division
    • Ajout du classement complet basculable pour surveiller l'écran (également disponible pour les spectateurs MP)
    • Ajout d'un message à l'écran de classement de fin de session MP lors de l'attente de l'hôte
    • Ajout d'une barre de commandes plus compacte pour rejouer l'interface utilisateur de l'écran
    • Mises à jour initiales de la conception de l'interface utilisateur du championnat
    • Accélération temporelle temporairement désactivée à mi-session (peut déclencher des problèmes de physique) jusqu'à ce que ceux-ci soient résolus

    RÉTROACTION PHYSIQUE ET FORCE

    • Calcul de la déflexion des roulettes FFB fixe
    • Effet de gommage FFB réactivé
    • Ajustements au profil FFB par défaut (force de crémaillère divisée en bas-moyen-haut, mise à l'échelle différente, bordures légèrement améliorées parmi d'autres changements mineurs)
    • Réduction de la sensibilité à la vitesse de friction de l'adhésif pour les V8, les GT, les prototypes et les Super V8
    • Ajustements mineurs de la bande de roulement des pneus pour Ultima GTR Road, Camaro SS, F-Classic Gen3
    • Répartition du poids ajustée, centre de pression aérodynamique, friction adhésive pour toutes les voitures de la série F-Retro
    • Hauteur du centre de gravité Stock2020 légèrement ajustée (les deux modèles)
    • Effets aérodynamiques globalement réduits dus au dessin et à la turbulence
    • Activation de l'amortissement du tangage et du roulis des collisions légères (visant à minimiser les problèmes de collisions par dessus le dessus)
    • Taux de ticks physique ajusté pour minimiser les erreurs de synchronisation en multijoueur
    • Ajout d'un frottement et d'une précharge mineurs aux différentiels ouverts (Opalas, F-Trainer, F-vee Pumas, Fuscas, MCRS200, FWD Classics)
    • Correction de plusieurs configurations et plages différentielles incorrectes, non optimales ou conflictuelles toujours disponibles à partir de l'écran de configuration
    • Correction du diff visqueux incorrectement désactivé pour F-Ultimate
    • Bilan de la révision des performances pour la classe P4
    • Ajout d'un différentiel visqueux à Ultima GTR Road
    • Correction d'un bug du moteur V12 dans F-Retro / F-Vintage provoquant la rupture de la voiture lors de rétrogradations agressives

    IA

    • Amélioration des performances de l'IA dans le pack (à la fois meilleur rythme et moins d'incidents)
    • Correction des performances de l'IA en pratique / quali étant plus lentes que la course (callibration mineure toujours requise)
    • Pass de callibration des performances de course IA pour différentes classes

    L'AUDIO

    • Correction de l'oscillation de l'équipement audio
    • Ajout de déclencheurs pour prendre en charge le bruit du moteur audio lors des rétrogradations
    • Correction de la Corolla Stock Car faisant référence à de mauvais sons
    • Audio positionnel révisé (mouvement du son du moteur lorsque vous regardez de gauche à droite) pour toutes les voitures

    DES PISTES

    • Silverstone 1991: ajout de barrières de pneus physiques manquantes, segments lissés des marches de trottoir par rapport au terrain environnant pour minimiser les chances que les voitures se lancent dessus; ajout d'un portique de démarrage manquant; Ajout de marqueurs de frein dynamiques; correction de la publicité Goodyear pour qu'elle soit exacte
    • Silverstone 2001: ajout d'un portique léger de démarrage
    • Silverstone 2020: passe d'art mineur, ajout de marqueurs de frein manquants
    • Santa Cruz: déclencheur de départ déplacé pour résoudre le premier tour manquant pour l'emplacement de grille 1; espacement des marqueurs de frein amélioré, ajout de marqueurs de frein dynamiques manquants
    • Spielberg Historic: passe d'art majeur (WIP)
    • Spielberg: stand repositionné et voie des stands refaite (réduction de la séparation latérale); tentative de réparation pour certaines voitures AI de heurter le mur de la fosse lors du lavage du stand.
    • Ajout de nouveaux modèles de grues à diverses pistes
    • Ajout de grues TV et de caméramans à plusieurs pistes
    • Kansai West: correction d'un bug de synchronisation
    • Kyalami Historic: Correction d'un bug de synchronisation, déplacement des positions de la grille d'une ligne en arrière, suppression des marques de ligne de grille inutilisées Déclencheur de départ déplacé et ligne de départ en avant de 5 m en ligne avec la cabane du maréchal
    • Brands GP / Indy: correction d'un bug de timing

    VÉHICULES

    • Ajustement des animations du pilote pour Brabham BT26A
    • Ajustement des animations des pilotes pour Ultma GTR Race
    • Animation de changement de vitesse du pilote de course Ultima ajustée
    • F-Vintage (tous les modèles) - Ajout d'une aiguille redline dynamique
    • Ajout d'animations de pilote et de suspension F301 et F309

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    En plus de la dernière mise à jour majeure du jeu du mois et de la nouvelle voiture passionnante, nous avons plus de nouvelles à partager avec vous - jetez-y un œil!

    Le site officiel d'Automobilista 2 est maintenant en ligne!

    Nous avons enfin notre AMS2 officiel en direct sur http://www.game-automobilista2.com/

    Encore quelques éléments à ajouter tels que les spécifications et les informations pour chaque véhicule du jeu, mais cela devrait déjà, espérons-le, être un aperçu utile d'AMS2 pour ceux qui cherchent à en savoir plus à ce sujet, et une bonne source d'informations sur ce qui attend ceux qui sont déjà à bord!

    De nouveaux packages AMS2 sont désormais disponibles sur Steam!

    Nous avons lancé deux packages Steam supplémentaires pour ceux qui s'intéressent à Automobilista 2 et / ou à son DLC:

    The Automobilista 2 Premium Track Packcomprend les deux DLC Premium Track Pack déjà sortis (Hockenheim & Silverstone) ainsi que deux autres à paraître avant la fin de 2020 (Nurburgring & Spa), ainsi qu'un cinquième encore TBA.

    Ce pack n'inclut PAS les pistes figurant dans les futurs packs d'extension ou le DLC Historical Track Pack, et il est conçu pour ceux qui s'intéressent à ces pistes premium mais préfèrent s'engager dans un investissement plus petit et à plus court terme que le Season Pass 2020-2021. .

    Le Bundle Automobilista Ultimate Edition + Automobilista 2 est une offre à durée limitée pour les fans d'AMS1 qui cherchent à passer aux propriétaires d'AMS2 ou d'AMS2 et veulent vérifier comment le prédécesseur se compare.

    Pour ceux qui n'en possèdent pas non plus, c'est l'expérience Automobilista complète en un seul package! Obtenez Automobilista 1 Ultimate Edition (y compris tous les DLC) ET Automobilista 2 avec une réduction spéciale de 25% sur le prix global! Si vous possédez déjà un ou plusieurs articles de ce forfait, vous bénéficiez de 25% de réduction sur les articles que vous ne possédez pas encore.

    Le Mclaren MP4 / 12 est arrivé!

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    Nous clôturons notre «Mois de la roue ouverte» en beauté: la belle Mclaren MP4 / 12 de 1997 est une autre voiture sous licence officielle qui vient s'ajouter à la liste croissante de voitures de Grand Prix classiques d'Automobilista 2 - gratuite pour tous les propriétaires d'AMS2!

    Cette voiture est très spéciale pour plusieurs raisons en plus de son visuel distinct et étant la première d'une longue série de Mclaren-Mercedes en argent - c'est la voiture qui a mis fin à la sécheresse de la victoire de Mclaren depuis le départ d'Ayrton Senna en 1993, et a valu à Mika Première victoire de Hakkinen dans la finale de la saison après une série de DNF en tête.

    La voiture avait une autre chose qui la rendait spéciale ... Le système ingénieux de «braquage au frein».

    Ce que c'est:Le système de «frein violon» ou «braquage de frein» a été développé par Mclaren à l'origine pour le MP4 / 12 au milieu de la saison 1997, avec l'ajout d'une pédale de frein supplémentaire permettant aux conducteurs de contrôler les freins arrière intérieurs (gauche ou à droite en fonction de la façon dont il a été installé dans le garage) indépendamment du système de freinage principal - la théorie sous-jacente étant que dans une voiture limitée par l'adhérence avant, l'activation des freins arrière intérieurs pourrait aider à "faire basculer" la voiture dans les virages, et aussi pour faciliter la traction.

    Mclaren a gagné en compétitivité à la fin de 1997 grâce en partie au nouveau système ingénieux, remportant deux victoires dans la seconde moitié de la saison, y compris la première victoire de Mika Hakkinen lors de la finale de la saison (après s'être retirée de la tête pas moins de trois fois). L'appareil est resté dans la voiture pour 1998 mais a été rapidement interdit car Mclaren a commencé à dominer la série Une lecture plus approfondie du système et de son développement peut être trouvée ici .

    Comment ça marche dans le jeu:Vous activez le système en utilisant la commande de frein à main dans le jeu (maintenant appelé «frein supplémentaire» en raison de ses multiples fonctions en fonction de la voiture - il reste un simple frein à main pour les véhicules qui en ont un). Pour tirer le meilleur parti du système, vous voudriez idéalement l'associer à une commande analogique, en remplaçant la pédale d'embrayage si vous recherchez une précision supplémentaire car elle vous permet de moduler la pression et donc la quantité réelle de «freinage violon». étant appliquée.

    La mécanique du système fonctionne exactement comme dans la vraie vie, à une exception près - dans la vraie voiture, l'équipe aurait la possibilité de configurer le système soit sur le côté droit (généralement pour les circuits dans le sens des aiguilles d'une montre avec une majorité de main droite coins) ou le côté gauche pour les circuits dans le sens anti-horaire. Dans le jeu, ce changement se fait automatiquement en fonction de la direction de la piste, il n'y a pas de contrôle de configuration dessus.

    Comment conduire avec: Le système vaut potentiellement quelques dixièmes selon la piste, mais il demande beaucoup de coordination des pieds pour en tirer le meilleur parti. La meilleure approche est d'essayer de trouver votre rythme avec la voiture sur une piste donnée en conduisant «normalement» pendant quelques tours, puis de voir comment vous pouvez utiliser le système de direction du frein pour aider à faire tourner la voiture et contrôler la traction dans les virages lents!

    Donc, cela couvre la nouvelle voiture, voyons maintenant ce qui est sur la mise à jour du jeu - beaucoup d'améliorations précieuses tout autour comme vous pouvez le voir dans la version complète

    Je viens de tester sa petite soeur sur la béta, elle est encore mieux, et elle demande un petit peu d'apprentissage pour l'exploiter à fond. Normalement ce sera dispo ce soir sur la version principale.;)

    Et je pense qu'il y a eu des modifs de setup dans la semaine, elle sont vachement plus nerveuse à l'accélération.

    Je m'incruste juste vite fait:hihihi:

    je vois que tu utilises aussi le fichier FFB personnalisé de Nuscorpii, c'est vraiment celui que je préfère.:++:

    A voir avec la prochaine mise à jour dans laquelle il devrait y avoir des changements dans le FFB et je ne sais pas si joue ou pas sur les FFB personnalisés. Il me semble que oui.:euh2:

    Depuis les deux dernières mise à jour de la Béta, les Road car sont enfin pilotables et plutôt sympa.

    Même si sur le forum, un propriétaire de Camaro dit que la sienne ne roule pas pareil et qu'en vrai elle est beaucoup plus stable.

    Bref je voulais surtout en venir aux mauvais points. Je n'ai pas aimé du tout les Super V8, qui sont curieusement devenues catastrophiques. Qu'est t-il arrivé ? Aucun grip ni a l’accélération, ni au freinage, ni en virage ... Ça survire et souvire en même temps ... Zéro plaisir et grosse frustration !

    Pas beaucoup mieux pour les F-Retro (testé que la Lotus hier), qui avant la MAJ sous-virait mais ça restait cohérent. Maintenant la cul passe devant a chaque éraflure de la pédale de gaz. Sensation de tourner avec un Fenwick :(

    Bizarre ton problème, je viens de tester, sur la béta et sur la version officiel, et je n'ai pas de problème. Avec la Super V8 à Bathurst , je peux faire un freinage super appuyé au bout de la descente, pas de sous virage particulier, j'ai un bon grip dans tout le secteur sinueux, pour moi elle est bonne.

    Tu as un setup perso ou celui pas défaut?

    D'ailleurs dans la béta d'hier il y a eu des petites nouveautés dans le FFB, je ne sais pas si ça plaira à tout le monde mais j'ai trouvé une bonne amélioration par rapport à l'actuel.

    D'autres améliorations sur les Ftrainer, Fusca, Fvee, et Opala ; jusqu'à présent je trouvais qu'on perdait l'arrière beaucoup trop facilement à chaque virage, et ça a été réglé, elle sont vraiment sympa à piloter maintenant.

    Est-ce qu'on dit Piloter pour une Coccinelle?:euh2::hihihi:

    C’est quand même la grosse claque graphiquement, j’ai testé un peu hier soir et du peu que j’ai vu, de base je trouve ça aussi bon que les scenes Orbix, la végétation est magnifique, les dénivelés biens présents même quand ils sont assez faibles, l’autogen des bâtiments est très convaincant et si j’ai bien regardé, on a les toits en ardoise en Bretagne, ce qu’on avait pas dans xplane quelque soit le mode utilisé.

    J’ai fait un tour vite fait au grand Canyon, il y a du positif et du négatif.

    Le positif est la profondeur du canyon par endroit, ce n’est pas un vague léger creux dans le paysage, c’est vraiment profond et détaillé, on pourrait se croire dans la guerre des Étoiles sûr je ne sais plus quelle planète. Sûr que j’y retourne ce soir pour explorer un peu plus.

    Le moins c’est les texture dans le canyon lui même, il est tellement profond que les textures des vues satellites sont très très étirées, à vérifier si c’est pareil Partout.

    Je ne vais pas juger la physique et le côté simulation, c’est pas de mon niveau, mais sauf si il y a un paramètre pour changer ça, je n’ai jamais pu assister à mes divers crash, juste un écran noir qui me dit que j’ai été au delà des capacités de l’avion. A voir si ça se paramètre quelque part, si c’est pas le cas c’est dommage, on a quand même le droit de profiter de ses incompétences.:hihihi:

    :coucou:kangourou, pourrais-tu rajouter quelque part au début du post, un lien vers la présentation du championnat?

    Ca peut aider ceux qui passent par ici pour voir, et qui ne savent pas trop où aller chercher la page de présentation ensuite. Moi même j'ai mis du temps à la trouver, je m'y perds un peu dans le forum, en général je me limite aux derniers messages.:hihihi:

    Du nouveau? Parceque je suis dans le même cas que toi, je ne sais pas quoi penser on dirait que le jeu plante a un quart de la progression du téléchargement...

    J'ai eu le même cas ce matin, et sans savoir trop ce que je faisait, ça a réglé les choses.

    Dans Microsoft Store, il faut qu'il y ai un ordinateur de validé pour que l'install puisse se faire. Quand on lance l'install, ça dit qu'il n'y a aucun appareil (ordinateur) de disponible, il faut cliquer sur "plus d'infos" et là ça ouvre un navigateur internet sur son compte Microsoft Store. Là il faut se connecter à son compte et vérifier qu'il y ai bien un ordinateur désigné ou validé, si c'est pas le cas il faut le faire. Et ensuite normalement en relançant Microsoft Store et en choisissant l'install, ça fonctionne, on peut choisir le disque d'installation, etc...

    Je vais être à contre courant de ce qui a été dit plus haut, mais je n'ai pas de soucis particulier avec F1TV.

    Je passe par mon PC, ou mon Mac, sur Chrome (ou autre navigateur) pour Caster la course sur ma TV en HD via un ChromeCast, et en parallèle je peux sur mon Ipad, suivre n'importe quel pilote en caméra embarquée, voir les classement etc...

    Ca peut arriver que ça bug, mais je n'ai pas été tellement emmerdé.