Allez hop, le change log:
La nouvelle mise à jour d'Automobilista 2 ajoute de nombreuses nouvelles voitures gratuites, plusieurs développements en mode championnat, un système de pénalité de limite de piste entièrement révisé, de nombreux ajustements de l'IA ainsi que le lot habituel d'améliorations et de corrections dans d'autres fronts de jeu.
Le système et les règlements de pénalité de limite de piste ont maintenant été complètement révisés pour adhérer plus étroitement aux règlements réels de course et pour une meilleure cohérence. Une explication plus détaillée sur les règles des limites de piste à partir de la v1.0.2.0 suivra sous peu.
Cette mise à jour amène également le berceau du sport automobile britannique à AMS2 - le Silverstone Pack comprend plusieurs itérations historiques de la piste au fil des décennies ainsi que son tracé actuel - des défis uniques et rapides parfaitement adaptés aux voitures qui ont couru dessus!
Ce pack comprend 4 versions distinctes de cette piste légendaire de 4 décennies différentes - 1975, 1991, 2001 et 2020; des dispositions supplémentaires pour la piste principale de chaque époque seront progressivement ajoutées dans les futures mises à jour.
FULL V1.0.1.2 -> V1.0.2.0 CHANGELOG:
CONTENU
- Ajout de la classe F-V10 Gen1
- Ajout de Lotus 49C, Brabham BT26A à la série F-Vintage Gen2
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Sortie du pack Silverstone avec les versions 2020, 2001, 1991 et 1975 (package DLC-payant)
JEU
- Mode championnat: tableau des classements Frontend ajouté; Ajout d'une option de mise à l'échelle de la longueur de course; Ajout d'une option de réinitialisation de la progression; Correction d'un bug garantissant que le véhicule du joueur respecte la configuration du championnat.
- Ajout d'un nouveau système de pénalité de limite de piste - plus de pénalités de ralentissement (sauf pour rendre des positions), le conducteur a un nombre personnalisable de violations de limite de piste avant de se voir attribuer une pénalité au volant
- Ajout d'une logique de tolérance de pénalité lorsque la coupe se produit sur de l'herbe / du gravier ou après un contact avec un autre véhicule
- Diminution de la distance sur laquelle une violation de limite de piste invalide le tour suivant
- Règles de limite de piste rendues standard pour toutes les sessions de course (que ce soit en solo ou en multijoueur) pour une meilleure cohérence
UI et HUD
- Ajout de la localisation brésilienne-PT (bêta)
- Correction de certaines situations où le championnat était incorrectement identifié comme un championnat de carrière
- Ajout d'écrans de stratégie de puits de l'interface utilisateur (accès via l'écran de configuration)
- Ajout de l'option de commutation de la liste des véhicules à la page de sélection des véhicules.
- Correction de l'unité d'informations contre la montre montrant toujours l'ancien style en mode Minimal
- La boîte de dialogue multijoueur enregistre désormais tous les messages de la session
- Suppression du délai de fondu du message HUD "Rendre la position" afin qu'il disparaisse instantanément lorsque la position est retournée
LA PHYSIQUE
- Réduction des effets de la vitesse des pneus sur le frottement de l'adhésif pour tous les pneus slick
- Glissement longitudinal accru (et sous-virage réduit en conséquence) pour les pneus f-Retro, F-Vintage, Opala 1986
- Largeur, diamètre et rapports de démultiplication des pneus F-Vintage Gen2 ajustés pour correspondre aux nouvelles voitures officielles
- Réduction de l'inertie du moteur sur tous les moteurs MRX
- Ajustement de la sensibilité du pas du séparateur avant pour les prototypes, les GT
- Révisions aérodynamiques mineures pour AJR, Stock 2020
- F-Ultimate: propriétés de charge et de déploiement ERS ajustées (seuil d'accélérateur plus élevé, plus de charge avec les freins pleins) pour minimiser les risques d'épuisement de la batterie au cours des premiers tours
- Frottement et restitution de la carrosserie ajustés (légèrement moins saccadés au contact avec d'autres voitures)
- Correction du Copa Classic CTD d'un pneu composé humide manquant
- 6ème rapport de démultiplication fixe de la Camaro SS
IA
- Suppression de toutes les fonctions d'IA «artificielles» affectant leur comportement dans les situations de course (minimise les réactions imprévisibles)
- La prise de décision du premier tour sur le 1er tour introduite dans la v1.0.1.0 s'applique désormais à tous les tours de course
- Correction de la tendance de l'IA à mettre des roues sur l'herbe en ligne droite sans raison apparente pendant le premier tour
- Ajout de la logique de conduite défensive de la version initiale de l'IA (très subtile sur cette version pour minimiser les problèmes potentiels)
- Améliorations supplémentaires de l'IA pour réduire la probabilité d'accidents au premier tour, y compris la logique pour que l'IA soit plus prudente lors du retour sur la piste après une sortie
- Vitesse d'activation DRS ajustée pour l'IA pour les voitures Sigma P1 et AJR équipées de l'appareil
- Réglage mineur de l'IA Grip pour Cascais, Hockenheim
- Amélioration de la fusion de la voie des stands avec le chemin principal du GP / National de Hockenheim
L'AUDIO
- Super V8: son PitLimiter coupé pour l'instant jusqu'à d'autres ajustements de code
DES PISTES
- Hockenheim 2020: Bruit de surface de la route à haute fréquence légèrement détendu pour une conduite moins rebondissante
VÉHICULES
- Ajout d'animations de suspension F-Classic et d'animations de pilote ajustées (tous les modèles)
- Correction de la position des mains du conducteur du F-Trainer en vue à la 3ème personne
- Stock Car Cruze 2020: Correction d'un problème visuel sur le châssis
- Camaro SS: position du miroir corrigée
- ARC Camaro: Correction d'un problème visuel sur les livrées 3,4,98,99
- Puma P052: affichage corrigé des relevés de régime et de vitesse
- Chevette: Réflexion du pare-brise réduite
- Stock Car Cruze, Corlla 2020: ajout de saleté et de dégâts dynamiques