je regarderai demain !
Messages de clark10
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oui bonne idée ce graphique
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qualif 9ème en battant mon meilleur temps donc très content
course : départ prudent je freine tôt à la chicane ça tape un peu partout je ressort 13ème !!
vais faire un long moment 9 ou 10 ème , arsouille sympa avec Lachaussette qui finira par me passer en fin de course !
était pas trop serein avec l'environnement R3E que je connais mal mais j'ai passé une très bonne soirée
merci aux orgas !!
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je regarde
mixer49 ce devrait être bon !
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SusScrofa je vais regarder ce soir
mais normalement en pratice c'est fixe, et en Qualif et course c'est progressif
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je suis comme vous : tendance adulescente et futur probable quinquados
Mais vous savez j'ai mis un peu de temps pour accepter cet état de fait. J'ai été gamer jusqu'à mes 25 ans puis plus rien pendant 15 ans (acheter sa maison, se marier tout ça...) et ça m'a repris voilà quelques années. Le sim race c'est du délire de gosse avec des moyens d'adultes
au début j'avais honte et je cachais mon volant quand il y avais des invités , maintenant, avec ma thérapie et ma rencontre avec les simracers anonymes de RFRO , je ne me cache plus !
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Bourdais était sur une stratégie à 2 arrêts qui aurait pu fonctionner et le suspense allais durer jusqu'aux derniers tours
malheureusement la neutralisation de la course l'a privé de cet avantage, mais c'est aussi ça l' Indycar.
je pense qu'ils ont voulu utiliser au maximum la très bonne gestion des pneus de Sébastien Bourdais "au cas où" car statistiquement je suis pas sur que Barber soit le routier ou il y a le moins de drapeau jaune.
moralité : faire 3ème dans ces conditions est une super performance
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Lachaussette ça c'est peut être perdu dans le méandre des post mais le nom de la team pour Sylvano et moi c'est "team Vantage"
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bonjour à tous , j'ai quelques questions de newbie
1) en VR ( oculus ) dans le menu setup je n'arrive pas à distinguer les chiffres , y a t'il une astuce ou un truc à faire ?
2) sur le hud du jeux ( qui est tout petit d'ailleurs ) je n'arrive pas à voir la conso et l'usure des pneus ( je distingue à peine les 4 petites barres blanches )
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on a roulé dessus sur rF2 avec le championnat Megane et on a voulu recommencer avec les GT3 mais la nouvelle version ne permet pas le multi
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- Date de la course : 16/04/2019
- Build 1112
- Mod :
- rFmod : Téléchargement auto sur le serveur
- Circuit : Lien téléchargement Donington
- RacingFR-Online sur steam : Venez rejoindre notre groupe sur steam
Rappel de quelques règles importantes
- Présence obligatoire sur Discord les soirs de courses dès 20h50 (micro facultatif).
- Il est strictement interdit de parler sur Discord ou le chat du jeu pendant les qualifications et la course sauf pour annoncer un danger, tout manquement à cette rêgle vaudra un avertissement ou une santion.
- Vous devez impérativement avoir le même pseudo sur racingfr-online et rFactor 2 sous peine de ne pas apparaître sur le classement général.
- Je vous demanderai une très grande prudence lors du tour de formation.Il est strictement interdit de coller la voiture devant vous , laissez un minimum d'écart entre vous et la voiture qui vous précède.Évitez tout comportement pouvant surprendre vos collègues pilotes autour de vous(freinage en ligne droite,coup de volant ,sortie de piste). Tout accrochage pendant le tour de formation sera sanctionné. !
Gestion de la participation:
Afin de permettre aux organisateurs de préparé les soirées de course, indiquez votre présence en utilisant l'outil de:
Déroulement de l'épreuve
Essais libres: Dès le lendemain de la course précédente
Qualifications: 21h 00 - 21h 10 (Durée : 10 minutes)
Warmup : 21h 10 - 21h 15 (Durée : 5 minutes)
Course 1: 21h 15 - 21h40 (Durée : 25 minutes)
Relance du serveur: Avec réglages du dédié pour la course 2
Qualifications: 21h45 - 21h55 (Durée : 10 minutes)
Warmup : 21h 55 - 22h 00 (Durée : 5 minutes)
Course 2 : 22h 00 - 22h 25 (Durée : 25 minutes)
Paramètres courses
- Heure de départ dans le jeu : 14h00
- Type de départ : Tour de chauffe (formation) + départ arrêté
- Aides autorisées : Embrayage auto
- Arrêts aux stands : Libre
- Relance serveur : 2 maxi et avant la mi-course
- Dégâts : 50%
- Gommage piste essais : Préenregistré/statique
- Gommage piste course : Préenregistré/dynamique
Météo
Course Départ
2/5 de la course 3/5 de la course 4/5 de la course Fin Moment de la journée Après-midi Après-midi Après-midi Après-midi Après-midi Ciel
Probabilité de pluie 0% 0% 0% 0% 0% Humidité 37 % 37 % 40 % 44 % 44 % Température 28° 27° 27° 25° 25 ° Vitesse du vent 15 Km/H 15 Km/H 10 Km/H 15 Km/H 15 Km/H Direction du vent Sud Sud Sud-Ouest Sud-Ouest
Sud-Ouest Paramètres serveur
- IP serveur : 91.121.118.157
- Nom de la session : RFRO-Open
- Mot de passe hotlap : RFROpen
- Logiciel voix : Recommandé
- Invitation Discord : Invitation Discord "RFRO : rF2
- Nom du Salon : RFRO : RF2-Opens
Résultats et Classements
Podium course 1
Podium course 2
- N'oubliez pas de lire, ou de relire, la charte rfro
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t'as pas roulé sur un sanglier mort ?
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c'est pas ce qui est écrit dans l'article oculus : c'est automatique pour unreal engine 4 mais pas pour les autres
https://www.oculus.com/blog/introduci…-lower-latency/
A sampling of apps that currently support ASW 2.0: Oculus Medium, Red Matter, Robo Recall, Oculus Rift Dash and Home
For applications that don’t provide the necessary depth data, the Oculus PC runtime will revert to ASW 1.0. However, it’s easy for developers to patch their applications should they choose to activate ASW 2.0 while also activating depth-composition with Oculus Dash.
Even with all of the advancements in ASW 2.0, there may be some instances where it doesn’t work perfectly. That’s why we always ask developers to optimize their VR apps to be able to render at the native HMD refresh rate. Given the wide range of PC hardware capable of running VR, features like ASW 2.0 can help smooth out bleeding-edge VR experiences for both end-users and developers.
We’re excited to bring ASW 2.0 to the Rift community and can’t wait to hear your feedback. There’s no shortage of possibilities for future improvements as we continue to push the envelope of ASW and related techniques. Stay tuned for more on this space.