Messages de Yakkem

    Quand je commence un évènement EA et que mon véhicule est déjà tombé du camion sur le chemin  :jecpa:

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    Par contre niveau difficulté dans la carrière c'est moi ou elle est complètement inexistante ?Ou alors c'est comme dirt 2.0, c'est simple au début et puis après un certain temps on a que des Sébastien Loeb dans le classement ?

    Les dégâts c'est fait exprès non ? T'es dans le moment Colin Mcrae en Finlande qui s'était crashé en vrai et qui avait continué malgré tout et c'est ce que les développeurs veulent reproduire

    Alors j'attendais ce jeu avec impatience et après quelques heures je suis mitigé.

    Premièrement comme ça a déjà été dit le jeu n'est pas fini, je ne m'inquiète pas pour les soucis graphiques/de performance ce sera sûrement patché. Mais beaucoup de petits bugs à dénombrer.

    Dans les points positifs, je retiens :

    - les spéciales, avoir de véritables spéciales c'est top, je connais bien celles du Monte-Carlo pour les avoir parcourus en réel et je les trouve très fidèles ! De plus il y a de nombreuses spéciales de +30km, du jamais vu pour ma part hormis les mods pour assetto.

    - les sons, toujours un bon travail chez codemasters.

    - la liste de voitures, hormis peut être les RGT il y'a tout ce dont on pourrait avoir envie, et ce sans DLC.

    Selon moi le gros point négatif est

    la physique sur tarmac... J'attendais beaucoup la suite de DR2. 0 qui n'avait quasiment que ce défaut. Il y a du mieux mais clairement on est toujours pas au niveau. La voiture coulisse toujours autour d'un point fixe, le phénomène à été atténué par rapport à dirt mais est toujours bien là. Une sensation de flottement permanent qui est très très désagréable... En replay c'est assez flagrant.

    Également, il y'a beaucoup trop de grip. On peut rentrer à haute vitesse dans les virages sans se faire peur, avec certaines voitures peu puissantes on se demande même parfois à quoi sert la pédale de frein.

    D'ailleurs le freinage est aussi décevant, quasiment aucune sensation,y compris par exemple avec les kit car qui en vrai sont loin d'être sur des rails en phase de freinage.

    Il y a quand même moyen de s'amuser, notamment sur la terre ou je trouve le jeu beaucoup plus crédible que sur asphalte. Et les nombreux modes de jeu ont l'air prenant.

    Bref, dans l'ensemble le jeu a l'air sympa et je ne regrette pas mon achat, mais clairement les simracers "avertis" ne prendront pas de claque.

    Salut à tous

    Alors pour ma part première course depuis trèèèèèès longtemps, je tiens à tirer un coup de chapeau à JCRR pour cette piste incroyable ! J'imagine même pas la patience qu'il faut pour créer tout ça.

    L'organisation était très bonne, bravo à tous les pilotes et particulièrement au podium, ça va très vite devant Oo Pour ma part je me suis retrouvé dans le rythme, je ne m'y attendais pas, dommage lors de mon dernier essai j'ai perdu la voiture.

    A bientôt pour d'autres courses

    Je vous rejoins concernant RBR, à l'époque c'était le must, mais les années passent.

    DR2 est un bon jeu, son point faible pour nous simracers est effectivement la physique, encore que sur terre ça ne me dérange pas mais par contre le comportement des autos sur asphalte :non:

    Je prends très peu de plaisir sur asphalte tant le comportement en virage semble incohérent. Cette effet de balance, j'ai parfois l'impression de conduire un caddie sur le parking du supermarché, avec les petites roues arrières non fixées.

    Je ne savais pas que c'était la BOP qui avait fait sortir les Aston de la route ! :B

    La 95 partie en pole, et pilotée par un gars qui est loin d'être un manche, a perdu 10 positions dans les premières heures sans rencontrer de problème particulier. Leur sortie de piste dans la nuit est quasi anecdotique, ils auraient fini dans les derniers de toute façon.

    Je lis des choses bizarres ici, déjà pour la théorie du complot, la #7 perd la course sur un coup du sort après avoir nettement dominé la voiture soeur, vous croyez quand même pas que Toyota a programmé une crevaison sur une de leur voiture pour avantager l'autre :euh2:et si la 8 est restée plus au moins au contact, c'est surtout grâce aux safety car de la nuit qui ont resserrés les écarts.

    Ensuite effectivement la BOP a saccagé les Aston, mais les Corvettes étaient toujours dans le coup et ont perdu la course sur des erreurs de pilotage (ou fait de course pour la 64).

    De même, Porsche était dans le coup également pour la victoire jusqu'au bout, Ferrari a gagné car l'équipage a fait une course parfaite sans accros, j'ai pas eu l'impression qu'ils aient été avantagés par quelconque décision :jecpa:

    Perso j'ai trouvé la course très intéressante, tout le temps de la bagarre pour le lead dans au moins une catégorie, et ce jusqu'à la dernière demie heure.

    Certes la BOP offre un spectacle unique en GTE, mais quel dommage qu'ils aient aussi lourdement pénaliser les Aston... Ils partaient en pôle et les voilà complètement largués.

    Bonjour à tous,

    Au menu aujourd'hui :

    - 1 triple screen 23 pouces ASUS VX238 état comme neuf, vendu dans ses boîtes d'origine avec du câblage : 1 câble DVI HDMI + 2 adaptateurs DVI port display

    Prix spécial pour RFRO : 200€

    - 1 carte graphique GTX 970 de chez MSI datée de 2014,dans sa boîte d'origine, jamais overclockée : prix RFRO 80€

    - 1 ensemble MSI P67a C45 + i5 2500k (avec ventirad Cooler Master 212 Evo) + 8go de RAM G. SKILL : 75€

    Photos disponibles sur demande, je suis en Gironde donc la vente peut se faire dans le 33 ou départements limitrophes, je préfère éviter un envoi

    :coucou:

    Yakkem tu as un DD non ? Tu devrais demander à ceux qui ont l'habitude de jouer à RaceRoom comment ils ont réglé leur volant

    Il y a un topic de Beaware dans lequel il a mis ces réglages

    Raceroom - [Help] Pertes de FFB du DD sous mmos/Simucube

    RaceRoom - Réglages Simucube

    Malheureusement je pense que le problème que je rencontre n'est pas identique à celui qui touche les possesseurs de DD. Dans mon cas non seulement je n'ai pas de FFB, mais en plus le jeu crash après quelques tours de roue, donc je suspecte autre chose. Une réinstallation complète n'y change rien, peut-être un problème dans mon système qui tourne toujours sur Windows 7 ...

    Mais il y a une semaine à peine tout fonctionnait bien puisque j'ai eu le temps de faire quelques tours de roue avec la Nissan sur Suzuka. Donc c'est bien depuis la MAJ de RaceRoom, d'autant plus que tout fonctionne bien dans les autres simus.

    Merci pour les liens en tout cas :+:

    Je suis contraint de laisser tomber ma participation au championnat, impossible de résoudre mes problèmes de FFB sur RaceRoom et pas le temps de m'en occuper plus que ça... le peu de temps qu'il me reste à consacrer au simracing je préfère le passer à rouler plutôt qu'à résoudre des problèmes de hardware. En espérant qu'une future mise à jour résoudra le problème toute seule !

    Vraiment désolé auprès de mon coéquipier S.Jaune à qui je souhaite de s'éclater autant que possible dans ce championnat, et continuez le boulot que vous faîtes sur RFRO !

    A bientôt sur la piste :coucou: