OK merci pour les infos les gars ! on va attendre en espérant .....
Messages de Jinzo
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Salut,
Quelqu'un sait pourquoi on ne peut plus glisser/deposer des images ?
je ne sais pas pourquoi mais ça ne marche pas chez moi, je glisse et depose et rien ne se passe -
Ouais mais sacrement relou ! sachant que j'avais fait une réinstallation complète à la sortie de la 1.0.
Pas de freeze ni de crash pour ma part seulement ce bug ce matin. N'y a t il pas un fichier log quelque part ?
que je l'envoi à kunos histoire de récupérer mes donnés car j'ai pas fait tous cela pour rien -
Salut les gars,
J'ai validé ce matin mon TR : track competence à 99 et j'ai commencer à monter mon SA : safety de 0 à 51.
Je quitte une course, je reviens sur les stats et là plus rien !
Tous ce que j'ai fait à disparu le TR 99 et le SA 51 revenu aux ancienne valeurs
Je ne pige pas, c'est un bug ou je dois recommencer tout à 0 -
Salut les Gars,
Bon...... pour ma part ré-installation propre -
...En complément, je conseille fortement de cocher les optimisations CPU/GPU dispos sur le shader patch. Elles ont grandement améliorer la fluidité des courses avec certains mods de véhicules trop détaillées (les F1 d'ASR dans mon cas) sur mon modeste 4790K...
Salut !
Peux-tu nous faire un screenshot pour voir qu'est-ce qui faut cocher exactement? merci d'avance pour ton retour -
Bon.... j'ai tester le online hier. Ben, c'est pas très fameux !
Pour infos : Kunos official #1 Monza Race Week-End
1/-je vais pas revenir sur tous les imbéciles qui sont online et qui n'ont rien à foutre là.
2/-J'ai eu un gros bug "écran tout noir" en rentrant tranquillement dans mon stand après quelques tours d'essai.3/-Un autre bug au départ d'une course ou ma voiture n'a pas démarrer et impossible de la faire démarrer
4/-Bug d'affichage du HUD ou celui ci s'affiche quand il a envie de s'afficher.
Quand est-ce que que les serveurs RFRO seront créer ? même pour test ? -
le % tage de résolution c'est gourmand en fps ?
sous la pluie avec les ia faut que je mette tout en low pour garder 60 fps avec 8 ia visibles
tout dépend de ta config mais je te conseillerai de ne pas descendre en dessous de high,
et de jouer avec le %tade de résolution
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Yo !
Bon... j'ai tester sous la pluie et c'est mieux. Avec tout en "High" et 70% de résolution,
je peux tourner maintenant avec 16 iA en pluie medium à 60fps constant, en storm c'est 50fps.
il y a vraiment du mieux, c'est cool -
Salut les gars !
Bon... premier ressenti comme ça à chaud de cette dernière build 6, les graphismes ont été optimisés je pense car maintenant on peut jouer de nuit
avec un triple écran sans être trop en dessous des 60fps. Pas encore tester sous la pluie. IA passe de 20 à environ 30 offline.
Niveau ffb, le ressenti est encore meilleur. Pas encore tester les serveurs en ligne.
Le son des moteurs impecc !Le seul truc vraiment bloquant qui reste maintenant est cette foutu gestion du triple écran sur UE4
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Nissan GT-R Nismo GT3 @Monza (capture live), enjoy !
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353.9MB ce matin
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1'49"2 pour moi
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Petite video replay de 10min avec ce nouveau shader "Sol".
Départ 15h + temps accélérer x25. Enjoy !
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kelnor34 Salut !
Une question pour toi. Dans CM il conseille de désactiver le FXAA et d'activer le SMAA dans le Reshead,
mais je ne vois pas l'option dans le package du nouveau Sol 1.0, une idée? -
Somethings ah oui c'est vrai merci. Mais avec Content manager on peut même jusqu'à x120 voir plus ....
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Je viens d'installer Sol 1.0 + shader lights patch 0.1.25 + Reshade du zip de sol 1.0
J'espère que ma 980ti va tenir car avec mon triple screen c'est pas gagné
Ch4rL1E Peut-on accélérer le temps ou pas ? genre simuler une course de 24h mais en 1 ou 2h ?
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Comme d'habitude une petite course avec l'IA de 10min avec cette jaguar G3 @Zolder (capture live).
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Pas de hotlap pour moi mais juste un quick race de 10min enjoy !
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