Posts by Sylvano Tenza

    Quand j'ai vu que tu avais quitté la de nouveau le serveur j’étais dégoûté!!! Mais mec t'as fait quoi. On aura l'occas de croiser le fer mon pote.

    J'étais sur des oeufs aussi....surtout sur la 2 eme manche. J'avais simplement ajuster les pressions de pneus d'un coté et la voiture est devenu instable.

    Perso j'adore ces caisses mais comme tu le dis justement la limite entre rouler vite et rouler lentement est mince.

    Merci en tout cas pour cette passe d'armes bien agréable.

    Super soirée avec deux victoires....bien aidé par les erreurs de manip de baptiste986 .


    Qualif: POLE en 135.8 loin de mon best. Je trouve la voiture plus équilibrée mais avec moins de perfo globalement. Effet de la MAJ?

    Course 1: baptiste986 n'est pas au départ et sambat29 ne se met pas dans le rythme assez vite. J'en profite pour faire un petit trou dès les premiers tours. J'ai des bonnes sensations. Je calque mon rythme sur Mickael Forestier il me semble.

    Je gagne avec 0.3 litres de benzine à l'arrivée.


    Qualif 2: 3 eme en 1.36.3 . Pas de rythme et la voiture est moins stable.

    Course 2: Je pars avec plus de carburant. La voiture est encore moins stable et je me bats avec elle. Paradiz est lui très à l'aise mais je trouve l'ouverture avant le S de Senna. Je tente d'accélérer mais le bougre est rapide. Heureusement il commet une erreur et je trouve enfin un super rythme. Je gagne avec plus de carburant dans mon réservoir cette fois ci.


    J'ai été content de faire cette nouvelle course sur AMS2. Comme l'a dit Moucham c'est super de retrouver la tean SRE.

    Longue vie à Reiza et célébrons notre maître à tous Patrick pour sa passion communicative.


    Petite pause avec la simu puisque mon papa arrive demain pour 3 semaines. Il va retrouver ses petits enfants!!


    A presto!!!

    Je ne vois pas le rapport. Meme sur Forza ou Mario Kart y'a des mecs plus rapides que moi :hihihi::hihihi:


    Je parle en terme de ressenti et de sensations de pilotage, mais je n'ai même pas 1 heure d'expérience sur ce jeu, alors c'est loin d'être étayé et définitif comme avis

    Tu as raison Rick. Ce que je veux dire c'est que de prime abord les voitures semblent simple à rouler mais pour aller chercher un chrono c'est une autre histoire. Faut insister et rouler fort pour conclure de la manière dont tu le fais.

    C'est pas mon intention pourtant.:(


    Je ne dis pas que ca m'a pas plu, mais juste que je trouve ca assez arcade, d'un premier abord. Ensuite c'est bien aussi d'avoir un jeu pas prise de chou pour s'amuser entre potes, mais ce n'est pas ce que je recherche en premier. Par exemple, la MCR sur rF2, ou les Super V8 sur iR, cela demande du doigté et du dosage. Ici beaucoup moins.

    Ensuite c'est peut-être aussi mes paramétrages qui me donnent cette impression.

    Pour en etre sur, va sur le serveur de la course de mercredi. Interlagos + V8 Stock car. Baptiste roule en 1.35.000.

    Mdp: RFROpen

    A toi de jouer :B.

    Hello les filles,

    Super soirée hier avec des sensations quasi parfaites au niveau du FFB. J'ai gardé celui d'origine et je me suis éclaté.

    J'arrive tard sur le serveur. Je voulais configurer mon hud mais j'ai pas eu le temps. Tant pis je roulerai à l'aveuglette :?.

    Qualif 1: je ne trouve qu'un tour clair pour m'assurer la pole en 1.50.9.

    Course 1: Je pars devant et sans HUD je décide de rouler fort d'entrer sans me soucier de ce qui se passe derrière. Vu les faibles écarts de temps en qualif j'espère un peu de baston pour prendre le large.

    Je tourne en 1.51.2 1.52.2 avec un super feeling. Ma course est tranquille jusqu'à deux tours de la fin ou je rattrape des pilotes. Avec l'un d'entre eux ( désolé mais j'ai pas retenu le nom) on se touche puisqu'on ne we comprend pas. Je le tamponne et je m'en excuse.

    Je voulais gagner cette première Manche organisée ici sur AMS2. Cette plateforme va attirer du monde pour les championnats tant elle est bonne. Surtout avec la Sprint Race qui est selon moi la plus aboutie et la plus amusante. Faut être en permanente très très légère glisse pour en tirer le max et j'adore.


    Qualif 2: le feeling est top et je sors un 1.50.5. Quand je dis que les aliens peuvent descendre sous les 1.50.00 je me trompe pas:BCourse 2. Croyant jusqu'à ce matin à une erreur de ma part je me rends compte que c'est un bug. La course se lance avec mon set de qualif et 5 litres dans le réservoir. Je suis dingue et je préfère abandonner après qqs courbes histoire de pas perturber la course de mes camarades. Bravo Touno71 pour sa victoire.


    Pour finir, un grand merci Kangourou et ses amis pour l'orga. Merci à tous les pilotes qui ont rempli cette open.

    Merci Patrick ( notre maître à tous, il ne faut jamais l'oublier) pour sa dispo sur le forum et pour nous avoir pondu un track magnifique. Enfin merci à Reiza pour cette simu qui va faire chauffer les serveurs de la RFRO.

    Superbe aussi de retrouver les pilotes la SRE. Tellement de bons souvenirs.


    FORZAAAA !!!!!!!!

    Je ne pourrais pas venir ce soir, je suis mort, zéro entrainement, depuis le dé-confinement, on se fait explosé à la concession, on a pas assez d'heures dans la journée pour tout assimilé tellement il y a des rendez vous ...

    Vivement Vendredi soir, je serais en congés et je vais partir une petite semaine au "frais", j'en ai grand besoin! ;)

    Je vois exactement ce que tu veux dire.

    Avec la marque de tu représentes ça doit être de la folie! Nous on est sous l eau aussi mais c'est rien comparé à toi.

    Courage Marc!!!