L'oculus quest ne marquerai que la fin de la phase 1 de la VR...
Gen 2 en approche ?
https://www.realite-virtuelle.com/oculus-quest-fin-chapitre-vr
la vrai gen2 sera les casques sans fil (connectable au PC) je pense.
L'oculus quest ne marquerai que la fin de la phase 1 de la VR...
Gen 2 en approche ?
https://www.realite-virtuelle.com/oculus-quest-fin-chapitre-vr
la vrai gen2 sera les casques sans fil (connectable au PC) je pense.
Ca doit être du 'pilotage" style Google earth non ?
Et la dump valve au levé du pied ? Non tjs pas ???
Je m'en met plein la vu avec Space Engine! Je fait le tour des petites lunes glacés des géantes gazeuse, c'est génial. L'impression de grandeur des géantes et vraiment bien faite une fois qu'on est posé sur un satellite assez proche.
Par contre ça pompe en ressource, je monte à 7.7Go de Vram utilisé. Et je me dis que j'aimerais avoir un Xtal pour avoir une image encore plus nette (j'ai maté la review de Sweviver, c'est dingue ce qu'ils sont arrivé à faire avec juste deux écrans 2560*1440p pentile).
Oh, je vais tester ca, il est chère ?
Pour info sur rF2 aussi on peut s'affranchir de steamVR, tout en pouvant rentrer un supersampling et bénéficier de l'ASW Oculus.
Cela marche très bien en plus.
Cela s'appelle "OpenVR".
Suis pas sur de comprendre...
A partir du moment où on a un Oculus Rift, même si on passe par SteamVR, l'option de "Smoothing" est bypassé par ASW non ?
Pour le valve Index, ils parlent de retrocompatibilité à 90hz, du coup, il y a 3 mod de fréquence , 90, 120 et 144 ?
Oui... mais un des intérêts de ce casque est les 120hz
J'ai rejouer a ce jeu en mode en écran... au bout de 5 minutes, j'ai arrêté, je n'y prends plus AUCUN plaisir....
Vivement la VR !!!!
Je m'auto répond.
A priori ils sont en train d'ajouter la pression des pneus, les barres de torsion, effet ackerman, et différent type d'axe arrière......
Ca promet !!!! surtout quand les KZ2 seront dispo !!!!!!
Vivement que Dirt 2 soit en VR, et entre R3E, KK et Dirt2, je serais plus que comblé !!!!
Pour les utilisateurs de Steam VR, utilisez vous l’equivalent de l’ASW (je crois que la fonction s’appelle smoothing maintenant?).
Pour ma part, quand j’active cette fonction le rendu est terrible avec des zones qui clignotent et qui disparaissent. Dû coups option-> off.
Y’a t’il quelque chose de spécifique à faire pour que ça marche correctement ?
Pour le coup l'ASW 2 de Oculus est vraiment parfaite.
D'ailleurs, je ne vois aucune différence entre le 40fps@80 et le 80fps@80 sur le même jeu
Oui sur le forum iRacing , c'est testé et confirmé, le motion retroprojection marche.
Donc oui le mode cpu 60/gp 120hz et TRES allechant !
Et est ce que la différence est flagrante avec le 40/80 du Rift S ?
Petite questions a ce qui connaissent bien le jeu.
- a quoi servent les niveaux ?
- y a très peu de réglages en faite, pince, hauteur, chasse et largeur des voies. Quelqu un sait si ils vont étoffer ça ? (Pression des pneus, rapport du pont, ...)
J' ai bien fait d insister, merci a vous !!
Je ne regrette déjà plus mon achat
Bon.......
Avant de me faire rembourser, j'ai tenté de modifier un peu les réglages.... Et je vais le garder finalement !!
Car c'est un bon jeux, réaliste, avec de tres bon sensations, qui ne peut que s'améliorer...
D'ailleurs, Wotever ... a quand les vibrations ?????
Vivement les karts à boite !!!!
Et la VR bordel !!!!
arrêt du groupe F,
mais surtout du groupe 5 et du groupe B...
Les vrais monstres étaient là
Afficher plusJ’entends par v2 , un casque capable d’afficher une image « correct » nette , pas flou , avec de l’Ipd mécanique réglable.
Ce qui n’était pas le cas avant pour moi.
Je n’ai jamais aimé l’image de l’occulus. Trop limite en qualité pour moi.
J’attendais une amélioration des défauts.
D’ou mon expression de V2, beaucoup de chose semble être améliorée et pour moi on aurait du avoir cette qualité minimale dès le départ.
Ils ont mis beaucoup de temps à sortir ce niveau mini de qualité.
C’est je pense à partir de maintenant que la VR va commencer à grimper dans les ventes.
Sans un minimum de qualité ça n’intéresse pas tout les clients .
Il fallait aussi un PC digne de ce nom.
Si on avait sortie le Rift S en 2016, je doute que l'on aurait pu en profiter correctement
Les voitures aussi faisaient davantage rêver.....Elles semblaient tellement indomptables, si puissantes ,mais si dangereuses aussi ...500 cv sur des petites routes...De la folie pure
Entre les puissances nettement plus faibles, les aides à la conduite, les progrès sur les trains roulant des WRC/F1/DTM d'aujourd'hui..... tout ca fait que je ne regarde plus rien
Version du jeu : 0.10
Oui je suis conscient, mais est ce que cela va changer ? pas sûr...
C'est peut être ca un kart
vous me donnez trop envie avec le rift S.
j'ai investi dans un i7 8700 K, si je lui mets 32 go DDR4, et une 2080Ti, l'image sera vraiment nette, en augmentant le supermachintruc
jusqu'à combien le supersampling svp ?
Ca va dépendre des jeux...
Moi sur RaceRoom avec ma 1080 et 8750h, je suis à 200% (bloqué à 40FPS ASW)
Je ne suis pas tout a fait d'accord Si tu as une plus grosse resolution native tu peux baisser le SS, et au final ta CG travaille quasiment sur la meme taille de buffer
Ok pour la résolution.
Mais pour la fréquence de rafraîchissement, là par contre ça va douiller (si on veut exploiter les 120 ou 144hz)
Oui c'est pas synchro, mais pas le choix sinon c'est trop direct et on s'arrache un bras !
Je crois qu'on peut aussi enlever le volant du champ visuel
Jouant uniquement en VR
Pas synchro ca me gène.
Et pas de volant ca me gène aussi
C'est donc pas fait pour moi...
==> Remboursement