Hello les gars,
Quelqu'un a déjà essayé d'overclocker son/ses écran du casque VR comme on le fait avec les moniteur à l'aide de CRU ?
Curieux de savoir comment l'ASW va réagir
Hello les gars,
Quelqu'un a déjà essayé d'overclocker son/ses écran du casque VR comme on le fait avec les moniteur à l'aide de CRU ?
Curieux de savoir comment l'ASW va réagir
Quand a t elle été déployé cette maj pour le Rift ?
Car depuis ce WE le son est infecte sur RaceRoom. Ça gresille dans tous les sens...
On trouve des rift CV1 a moins de 200 euros
Ma question, est ce possible d'utiliser les manettes et trackers du CV1 avec le Valve Index ?
Ca permettrait de limiter la facture quite a ne pas profiter des nouvelles manettes, mais ca je m'en br...
sinon, il existe pas des film protecteur comme sur les téléphones, pour les lentilles ???
dans le marais surtout ??
ahahahhahahhh ohhh le cooon !!!
Au faite, avez vous les pb de buée ?
Moi a chaque fois que je l'utilise, les 20 première minutes, je galère avec ça... ensuite c'est bon !!
je ne peux plus croiser quelqu un dans la rue (et y en a quelques uns a paris...) sans essayer de voir son IPD
Ahahahh !!! Pareil
D'ailleurs la présentatrice météo de W9, à chaque fois que je la vois, je me dis : "Pour elle, le rift S, c'est mort !!!"
Je suis curieux de voir a quoi ressemblait le rift 1 niveau netteté.
Car avec le S, on peut tout lire dans le tableau de bord
On doit tous avoir des moufles dans les yeux pour pas voir ces améliorations !!!
Bon en même temps, je joue plus a ce jeu tant qu il n y aura pas la VR ... En espérant que les devs codemasters ne code pas ça avec les .... moufles...
Ca ne règle même rien du tout...
Je ne vois aucune différence entre un extrême et un autre de ce réglage.
Il me cherche avec son baquet M3, il me cherche...
Tiens pour la peine, j'adore le système de blocage des fils, très expérimenté
et si ça peut te consoler je vais devoir changer le siège car il va rerentrer dans la voiture
.je vais le remplacer par un simple siège sport de E36.
Tiens pour la peine, j'adore le système de blocage des fils, très expérimenté
ahahah!!! Oui t as vu... Système amovible a usage unique
bonjour à tous,
Je vous présente mon cockpit en cours de finition.
- Chassis Motedis un peu customisé avec support clavier, souris, écran
- Siège M3 E36
- Volant TS-PC, Pedalier fanatec V3, Boite H SHH
- Frein à main DIY à capteur de pression et étrier de moto
- Oculus Rift S
- Système de vibration via 4 bodyShaker + ampli + simhub
A suivre
- Un écran incurvé en 32 ou 34 pouces
- 1 moteur pour vibration
- Faire du propre....
Bon.. je vie s de tester assetto corsa compétitione en VR...
C est complètement l opposé de raceroom.
Pour le coup c est le GPU qui est ultra sollicité et qui limite le framerate.
Est ce dû au moteur Uengine 4 ?
Du coup je vais devoir toucher au réglage de la CG....
Bon sinon il est pas mal... Mais je préfère raceroom...
Hier grosse session réglage....
J' ai undervolté mon CPU pour gagner en température et par conséquent avoir un framerate plus stable et plus élevé.
Mais tjs impossible d avoir du vrai 80fps sur RaceRoom.
J' ai overclocké mon GPU mais je n' ai rien gagné car comme fpsVR me l a confirmé c est mon CPU qui bloque.
Mais j' arrive a quelque chose de pas mal sans atteindre des températures proche de la fusion
Mon ipd est de 69, moyenne de 7 opticiens.
C'est éloigné de la moyenne ?
Ah ben c est normal alors ...
T es super loin du point idéal pour le Rift S
reçu mon Rift S ce matin, juste déballé mais pas encore installé ni testé (cet aprèm ou demain), je l'ai essayé et ils ont enlevé la mousse à l'intérieur qui était bien confortable ? J'ai le dessus du nez qui est moins confort, vous avez ça aussi ?
Jamais testé le rift, mais c'est vrai que au bout d'un moment si on a serré le casque un peu fort, ca fait mal au nez
salut à tous,
j'hesite à renvoyer le rift S et à prendre le pimax chez amazon..... des avis ?
850 balles quand même...
Perso je pense que le top sera le mode 120hz avec la retro projection et donc le CPU a 60hz .
C'est ca que j'aurais voulu savoir...
Est ce que l'on voit la différence entre un 40Hz OSW @ 80Hz et un vrai 80Hz (ou rétro projection)
En même temps aucun jeu n'est vraiment optimisé à fond pour la VR, ça demanderait trop d'effort.
Du coup, on est vraiment loin de pouvoir utiliser le casque à fond.
Et pour l'Index ca va être encore pire... qui va pouvoir utiliser les 144Hz ?