Avec une des voitures les moins opé de la saison en plus
Messages de Darky
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Sur piste froide en best dans les 2.02.6xx en qualif et 2.03.4xx en cours et sur piste chaude presque 1s de plus
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Je reviens sur ce que j'ai dit suite a une autre course ce soir et une réflexion là dessus.
En fait, selon les conditions de piste et les pilotes en tête, on fait soit 19 soit 20 tours donc ca explique les 4 litres et quelques de différences
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Ok donc c'est juste un question dee rythme, tu consommes beaucoup beaucoup moins que moi
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J'ai attendu de faire ma course de ce soir mais c'est bien 31L pour la Porsche sur Road America
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25 Litre suffis en général.
Ca dépend de la voiture et du circuit !!
Cette semaine sur Road America on est plus proche des 30L -
Normalement c'est son 2ème compte pour le "fun"....
Il a aussi un compte plus officiel avec son vrai nom pour faire les grosses endurances avec la team RedLine.
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Ah ba bravo, 3 fautes dans mon nom !
Désolé je n'ai pas répondu à ton "salut", mon micro n'était pas configuré sur le coup...Quel divebomb d'enc*lé....
Il mérite son report pour l'action et l'insulte dans le chat
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Rho ca fait des places gagnées gratuitement
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Sauf si tu y va en mode balade bucolique
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C'est comme la première dose de crack offerte pour rendre de nouveaux clients accrocs
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Yep, SODE me fourni les même info mais par moment il fait des petites erreur surtout quand tu tente des undercuts mais ca passe 99% du temps.
Je refuel aussi généralement avec très peu de marge donc ca n'aide pas -
Merci pour l'info Magic
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Je me suis fait avoir par SODE sur la course VRS d'hier soir aussi, il m'a mis a peine assez de fuel pour finir. (Peut être pareil pour ton adversaire ^^)
J'ai du lift derrière mon adversaire direct mais sans laisser passer l'autre derrière toute la fin de course pour finir à 0.3L restant -
Aucun problème en GT3 pour moi avec les set VRS depuis le début de saison (Audi,BMW,McLaren) , ils sont performant pour être dans le coup dans les gros split .
Ils peuvent être un peu pointus par moment mais j'en suis très content.
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Il mérite tout de même une petite semaine de ban histoire de lui apprendre à faire un peu plus gaffe sur les départs, car là ont est en plein dans le mecs qui joue sa vie au premier freinage sans réfléchir à l'impact que ça aura
1 fois sur 10 il doit faire des départ de dingue à + 10 places Le reste du temps c'est le crash...On ne peut pas mettre de manette sur iRacing, c'est volant ou rien, non non là c'est l'alcool qui tient le volant !
Si si tu peux jouer à la manette. Le mec qui fait l'overlay Kuttu joue et stream à la manette et il se débrouille vraiment bien.
Tu peux même jouer à la souris si tu veux
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Rick Block Je parle bien du Nurb combined.
Je suis allez chronométrer aussi histoire de te donner des chiffres
Chargement du circuit en session test: 1min 16s
Chargement du circuit en practice: 1min 37s
Ton CPU n'est pas dégueux même s'il manque un peu de puissance entre autre mais tu ne devrais mas mettre autant de temps.
Où ils pourraient optimiser c'est le passage d'une session Practice à une session Race car tout est déjà chargé.
On change complétement de serveur lors du passage entre practice et race donc ça explique en partie le faite qu'on soit obligé de tout recharger.
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Alors certe iRacing est peut être mal opti à ce niveau mais je dirais que tu ne regardes pas correctement ta charge processeur.
Moi aussi la charge global ne dépasse pas les 30% (Ryzen 7 5800X) mais il y a bien au moins 1 coeur qui tape les 100% pendant le chargement car iRacing n'utilise pas tous les coeurs de ton CPU.
Donc si, la vitesse de chargement de ton circuit va être dépendante de la performance de ton processeur.
Chose de j'ai nettement ressenti en passant du i7 7700k au Ryen 7 5800X . -
Non quasiment pas, tout le contenu est déjà sur ton PC.
De ce que j'ai vu, ça à surtout l'air de dépendre PC. -
Depuis que j'ai changé de CPU et que je suis passé au SSD M2 moi c'est l'inverse, les circuit ce charge vachement plus vite vite.
Sur le nurb, il reste encore 2 ou 3 minute de practice quand j'arrive. C'est appréciable.
Les circuits et les voitures sont surrement de plus en plus lourd au fil des updates ce qui peut expliquer l'allongement des temps de chargement.