Posts by monlou

    belle soirée et merci les orga vraiment top.

    Départ prudent derrière Vévex qui je vais suivre une bonne partie de la course et même que l'on se retrouve au ravitaillement en même temps et Clark qui comme il le dit se loupe et reviens et se reloupe et rereviens puis à notre trio vient se joindre nicocodu qui réduit l'écart à vue d'oeil.. plusieurs tours à me battre pour essayer de rejoindre Vévex et aussi tenter de garder nicocodu derrrière tout en restant mon boost à 1 car je veux dépasser la mi-course le plus possible pour me donner la chance de jouer avec le boost et mes tendres en bonne condition afain de me battre à la fin avec Vévex et Clark.On oublie nicocodu(c'est un extra-terrestre pour moi).¸mais je voulais tout de même le contenir le plus longtemps possible en me disant qu'il aurait un arrêt à faire et que je reprendrais une position...

    La nuit arrive et quelqu'un avait fait sauter le piquet au S avant la ligne d'arrivée difficile le repère à cet endroit..je me loupe et me retrouve juste entre deux blocs de béton..je me dis ouf je l'ai échapé belle..je passe donc entre les blocs et en reprenant la piste,j'écope d'un 10sec de pénalité cut track..merde je repasse au puit et je vois l'impact car 30sec de Vévex et Clark qui se pousse jusqu'à 50sec. je me dis que j'aurais peut-être pu me battre avec vous à la fin...je ne le saurrai jamais. j'ai eu beaucoup de plaisir avec vous trois en particulier et votre fairplay et aussi la cohabitation avec les Gt .

    A+ merci les gars

    merci Edd,c'est apprécié et j'avais déjà reconnu ton côté fairplay avant cet incident de par ta façon de conduire.

    Je ne comprends pas par contre c'est le grip,tout au long des pratiques et même durant le warmup un grip qui me permettais d'alléger l'appui des ailerons et quel surprise de voir que je cours sur une patinoire pour la course..ouf de là mes obligations de freiner beaucoup plus tôt qu'à l'habitude le temps d'avoir de la gomme sur la piste ,je me battais avec tl6 et bien sûr Edd..j'avais beaucoup de plaisir et avais bien hâte de retrouver du grip...mais tout à coup..je pars dans les airs me retrouve sur le toit et de l'autre côté du murêt de ciment en pensant que tl6 avait loupé son freinage et m'avait envoyé dans les pâquerettes... j'avoue que je voyais rouge..et merci tl6 d'avoir dit se qui s'était passé..en fait un gros lag...donc comme résultat ,je réussis péniblement à rentrer au puits pour 61sec de réparation et j'en profite pour metrrre un peu plus d'appui..mais je sais que ma course est fichu.. et perte de concentration avant que le rouge ne disparaisse.

    merci aux orga

    c'est la deuxième course que j'essais de rouler le boost à 1 pour sauver l'essence et les pneus pour faire seulement un arrêt..et cette stratégie ne fonctionne qu'en principe..dans la réalité,je fais une course plate sans être en mesure de me battre et de jouer à fond..

    Les tours où j'ai eu le plus de plaisir c'est quand je roulais avec Adsano et Tl6 sans me soucier de ma stratégie du moins pour quelques tours..Je vais donc changer mon approche !!

    MERCI aux orgas

    p.s avec le lien de Discord dans la présentation de la manche,je n'arrive plus à metrre le micro..

    fait chi..ces moteurs ...je faisais attention car je les connaissais fragile boost 2 et quelques fois 4 mais après 27min je commançais à remonter et vlan...fumée derrière..!! frusrtrant pour cette première .

    En passant,super les GT ..vous étiez à l'affut et laisser le passage remarquablement!! merci

    merci les orga..pas toujours évident les ptits soucis de dernière min..

    hâte à la procahine

    bonjour, pour faire suite à votre décision de présenter les vidéos des incidents Mickalsaco et moi(monlou)désiront vous informer de notre retrait du championnat DTM.

    merci.

    PS Je sais que vous avez apporter cette mesure dans le but de calmer les ardeurs mais bon je suis pour la bonne vieille méthode..

    Depuis que je cours,c'est toujours la même chose,si tu te sens léser,tu fais une réclamation mp et c'est réglé...je crois qu'on roule tous pour le plaisir..alors s'il faut à chaque course passer plus de temps à regarder et repérer les fautes..je n'ai pas l'intérêt....

    bonjour Lachaussette,

    je ne vois pas ma participation en tant que monlou..je croyais l'avoir installé chez steam et que cela suffisait mais non.Je cours en tant que SR Louis Ledoux sur Raceroom.

    peux-tu me diriger vers une solution ...ce serait super!

    merci

    débrief de ma première avec Raceroom et Dtm.(Louis Ledoux)

    J'avais acheter le jeux au black friday et mis de côté .J'ai juste eu un peu de temps pour rouler et valider quelques tours sur le leaderboard avec le setup par défaut,en passant merci à ceux qui m'ont aider sur Discord à configurer les touches(Pit stop)..très apprécié cette ambiance d'entraide.

    Je suis parti de loin mais quel plaisir de rouler avec ce combo..et les gars à part quelques erreurs ,très fairplay dans l'ensemble.J,ai en tête le groupe que Lole a mentionné..je suis satisfait de cette première !

    merci les orga et à bientôt pour le champ DTM