Posts by Lyryc

    La source ici



    Le pilote Daniel Abt suspendu par Audi... pour avoir triché à un jeu vidéo 10

    Le pilote Daniel Abt suspendu par Audi... pour avoir triché à un jeu vidéo

    Le pilote phare d'Audi en Formula E, nouvelle discipline favorite d'Audi, a été suspendu par la marque allemande pour avoir triché en session de jeu vidéo. Il avait laissé l'intelligence artificielle piloter à sa place.

    Audi ne plaisante visiblement pas avec ses pilotes, y compris lorsqu'ils sont dans leur salon, derrière un écran en train de jouer à un jeu vidéo. En plein confinement, de nombreuses courses en ligne ont été organisées pour les pilotes professionnels, qui ont, pour la plupart, pris tout ça très au sérieux.

    Sauf, peut-être, Daniel Abt, l'un des pilotes phares d'Audi en Formula E avec Luca di Grassi. Le 23 mai, il participait, comme d'autres, au "Race at Home Challenge". Il s'agit d'une compétition en ligne visant à prendre le relai temporaire de la Formula E en pleine période de confinement. En attendant le retour des monoplaces électriques sur la piste, les pilotes s'affrontaient donc en ligne. Et Daniel Abt a jugé bon de laisser faire la "machine" à sa place. L'intelligence artificielle a fait le job puisque Daniel Abt était en 3e position avant de se faire "sortir".

    Audi annonce désormais que son pilote est carrément suspendu : "Daniel Abt n'a pas piloté lui-même sa voiture en qualifications ni en course pour la cinquième manche du Race at Home Challenge le 23 mai, mais a laissé un simracer professionnel le faire, explique un communiqué d'Audi. Il s'est excusé le lendemain et a accepté la disqualification. L'intégrité, la transparence et le respect constant des règles sont des priorités pour Audi. Cela s'applique à toutes les activités dans lesquelles s'implique la marque, sans exception. Pour cette raison, Audi Sport a décidé de suspendre Daniel Abt avec effet immédiat".

    Pourra-t-il réintégrer l'équipe lorsque les courses réelles reprendront ? Audi ne le précise pas pour le moment.


    Si mes souvenirs son bon, c'est quand tu prends (paie) ton abonnement que tu dois indiquer l'adresse e-mail de ton parrain.


    Ceci dit , je veux bien être ton parrain, dis moi si tu accepte et je t’enverrai mon e-mail en MP ;)

    Bon bilan de ma première saison en championnat sur Iracing


    Bilan assez mitigé j'ai eu 2 victoiress, mais une grosse dégringolade de mon IR


    Voici mes meilleurs résultats.


    Week 1 Lime rock Park Qualif : 12 Final : 14
    Week 2 Gilles Villeneuve Qualif : 6 Final : 7
    Week 3 Brands Hatch Qualif : 14 Final : 6
    Week 4 Tsukuba Qualif : 16 Final : 15
    Week 5 Road Atlanta Qualif : 16 Final : 14
    Week 6 Phillip Island Qualif : 1er Final : 1er
    Week 7 Oran park non participé non participé
    Week 8 Zandvoort Qualif : 1er Final : 1er
    Week 9 Hampshire Qualif : 12 Final : 6
    Week 10 Oulton Qualif : 10 Final : 6
    Week 11 Barcelona Qualif : 12 Final : 12
    Week 12 Silverstone Qualif : ? Final : ?



    Pour la saison prochaine je ne c'est pas encore ce que je fait, j'attends le calendrier pour voir si je rempile en Skip ou si je passe en FR2.0



    :nico:

    Hello,


    Juste avant le début de la saison 1 2020 quelqu'un avait donné un lien pour télécharger un fichier PDF ou il y avait le calendrier de la S1 20 pour chaque catégorie de voitures.


    Je voulais savoir si ce fichier est fait pour chaque saison ?


    Donc est qu'il y aura un fichier S2 2020 ?


    Et si oui, ou est-ce que je pourrais le trouver.


    Merci d'avance pour la réponse.

    Philippe Malbron arff j'ai pas pu regarder la vidéo de ton lien , je supporte pas la voix de ce gars (Antotitus cumulus nimbus), je suis obligé de couper le son au bout de 20 secondes :siffle:



    Moi j'utilise ce Dash sur simhub il est très complet et fait par un français Romainrob, vous pouvez le mettre sur un second écran /tablette ou smartphone ou et aussi certains modules overlay


    Le Dash est gratuit et simhub c'est 5 euros la licence minimum en fait vous faite un don au concepteur qui va de 5, 8 , 10 , 15 ou 20 € c'est vous qui choisissez ce que vous donnez, mais au final tout le monde a la même version du soft. Au moins là je n’ai pas le sentiment qu'on me prend pour un américain ou une vache a lait


    Regardez bien la vidéo, car le dash a 3 visuels intégrés en fonction de la session et il a le même système de leaderboard que JRT


    Voici la vidéo de présentation du Dash, et dans le package il y a un guide PDF de 28 pages qui explique le fonctionnement du Dash


    PS : avec la dernière version 1.45 le dash est aussi compatible sur ACC (pour ACC il y a juste les fonctions Sof / Gain irating et incident qui sont désactivées)


    Alors pour moi ce fut tres court !!! :(, plus de direction sur la ligne de depart, enfin vire a gauche completement. Je me demande si c'est pas avec la derniere petite mise a jour, que cela a corrompu mon setup race.... Je suis degouté:bad::bad::bad::bad:

    je suis dans le même doute que toi, avant la mise a jour j'avais des setups qui fonctionnaient bien et depuis la mise a jour c'est la cata ça marche plus comme avant :etoiles:

    Merci les gars


    Jeremy GTI effectivement on etait pas sur la même longueur d'ondes (moi j'était sur le réglage d'iracing) du coup je vais regarder ce réglage "BRF"


    thomi La façon dont tu décrits tes freinages ressemble exactement a ce que j'ai donc résultat c'est la physique des freins de la voiture qui serait comme ça. depuis les nombreuses années de simracing derrière moi j'ai 97 % de roulage en GT et donc plus tendance a freiner en enfonçant la pédale a fond et faire du dégressif,
    A priori en monoplace le freinage est plus sensible, et donc c'est une autre façon de piloter.


    RémiS oui pour les setups j'ai bien pris des S1_20 de toute façon il me semble que tu ne peux pas activer les anciens setup.


    @ bientôt en piste ;)