Posts by Lyryc

    Hmm tu es sur pour le BRF (Brake Force Factor) ? :euh2:

    Sur les pédaliers avec load cell ce paramètre doit être mis à 0 dans iRacing.

    Je suis d'accord avec Thomi, partout j'ai vu qu'il fallait le mettre a 0 avec load cell,


    - Pour le setup j'ai pas d'abonnement payant, alors j'ai pris sur Sync un setup prévu pour Silverstone (sur Monza sa passe :B)


    - En répartition de frein je doit être a 53%


    - et c'est l'avant qui bloque a chaque fois.


    Ce qui est chient c'est que vu que les freins sont hyper sensible je peux pas faire de dégressif, si j'enfonce même pas a la moitié la pédale ça bloque direct :?

    Salut,


    J'envisage de faire la Saison 2 en FR2.0


    Pour faire un test avec cette voiture ,je vais faire la course de Monza dans 2 semaines, et donc afin de m'habituer a rouler a la Fr2, j'ai fait quelques tours hier, mais j'ai un gros souci au niveau du freinage.


    J'ai un Fanatec V3 et dès que j'enfonce la pédale de frein d'environ 15% je bloque systématiquement les roues, du coup mes freinages sont très délicat et mes chronos en pâtisse. j'ai ce problème que sur la FR2.0 avec d'autres voitures je gère mon freinage sans souci.


    Est-ce normal sur cette voiture que les freins soit hyper sensible ou c'est un problème de réglages ?


    Merci d'avance pour votre aide.

    Pour la Porsche, je vais vous donner mon ressenti, pas celui d'un alien qui pète des chronos en 3 tours, même si il a la gueule de bois (et il y en a ici)


    Mais celui d'un joueur lambda milieu/fond de grille.


    J'ai l'Aston pour ce championnat et sur Hungaroring j’ai pas mal tourné sur le serveur avec genre 60 ou 70 tours pour essayer de sortir un chrono correct (donc j'ai bossé pour avoir un time), et un soir avec NsnakePR on se dit tient on va tester la Porsche, et là coup de massue en l'espace de 5/6 tour avec le sétup hard je tape a quelques dixièmes près le même chrono qu'avec l'Aston en 70 tours et un sétup a priori adapter a mon style.


    Donc si cela est valable pour un pilote de seconde zone comme moi, c'est que la Porsche a bien un ptit plus par rapport aux autres voitures.

    Bon je ne l'ai pas installé, mais a priori JRT ne correspond pas a mes attentes,


    D’après ce que j'ai pu voir (sur youtube et les tutos) tout ce passe sur l’écran principal (en overlay) ou sur tablette et moi je recherche un soft qui ce met sur mon deuxième écran, je ne veux rien sur mon écran de jeu dû coup je vais rester avec Simhub, moins performant que JRT sur Iracing

    Salut,


    Est-ce que l'un de vous utilise JRT sur iracing ?


    Si oui j'aimerai bien avoir un retour sur le soft


    Et aussi savoir si il n'y a que les overlay ou si il y a la possibilité de mettre les infos sur un deuxième ecran.


    Merci d'avance pour la réponse

    Bon j'ai trouvé la solution il n'y a pas 1 heure


    Faire la pole en qualif , rouler toujours premier et gagner la course :yep:, et là plus de problème de comportement suicidaire. :B


    Bon ok vu mon classement IR de fond de bassine le SOF n’était pas élevé, mais bon ça fait plaisir quand même. ;)

    Juste un message pour donner mon ressenti.


    Je viens de débuter sérieusement sur IRacing (abonnement de 2 ans) après des essais d'un mois il y a plusieurs années.


    Après l2 semaines en Mazda rookie et 3 semaines de saison 1 en skip barber, mon bilan est plutôt a la baisse, pas au niveau du jeu en lui-même, mais au niveau du comportement des autres pilotes, franchement avec un jeu ou l'investissement financier est quand même relativement conséquent si on fait un calcul global je m'attendais a me battre avec des pilotes plus respectueux.


    Je n'ai pas réussi a faire des courses sans aucun incident, et résultat mon ir a fondu comme neige au soleil a tel point que je n'ose même pas vous dire a combien je suis.


    Le comportement des pilotes est pour une grande majorité des décisions inconsciente et inadapté pour des dépassements avec des prises de risque qui vont souvent au contact et détruire la course d'autres pilotes.


    Pour vous dire, je roule aussi sur ACC et j'ai fait plus de course propre (avec un SA de 70) sur le lobby d'ACC que sur Iracing


    J'en suis a me demander si je n’ai pas gaspillé des euros dans iracing.


    :(

    La pluie ça se gère bien maintenant niveau conduite, on a de bons retours dans le volant sur le comportement de la voiture, ce qui n'était pas le cas il y a quelques mois.

    Niveau config j'ai un i5 et une GTX 1060, un seul écran 1080p et un 60 FPS stable peu importe la météo, j'ai déjà beaucoup réduit les paramètres graphiques (entre low et mid pour la plupart).

    j ai la meme config Damien I5 2500k / gtx 1060 6g un ecran 144 hz en 2560x1440 et la pluie en live a 40 pilotes 😨😨

    Damien et coco-9-9 dans la même team, c'est bon le championnat est plié pour la 1ere place du podium par équipe, :hihihi::hihihi::hihihi:


    Les gars ils vous restent juste la 2e et la 3e place pour vous battre. :B:coucou2:




    Par contre Rach pour la pluie, ne pas oublier que certains on des petits config, et ça avait été un carnage la dernière fois (pluie modéré et on c'est retrouvés sous la mousson)