Posts by Clotaire

    tu l'ajoute en fantome, tu lances la session et à côté du chrono fantôme tu as l'icone réglage sur lequel tu peux cliquer et ca te charge le réglage.


    par contre je viens de faire mes petites recherches.. 1'36 pour rach ca commence a causer!!! voici la pôle de l'année derniere:

    LMGTE-Pro No. 66 Ford Chip Ganassi Team UK 1:37.681

    Super merci!

    Rach : t'as plus qu'a postuler pour un volant chez Ford...:hihihi:

    Je viens de faire quelques tours avec l'Aston, la BM et la Ferrari. Je découvre le circuit en même temps...et les bonnes trajectoires ne sont pas évidentes à trouver; il ya pas mal de courbes qui se referment et du dénivelé. J'aime bien!:) ... mais ya encore du boulot avant de faire un temps correct.

    Pour l'instant, mon coeur balance entre la ferrari et la bm

    Soirée sympa :)


    Je n'étais pas sûr de pouvoir être présent mais j'arrive à me libérer. Bon. J'apprendrai le circuit pendant les essais vu que je n'ai quasiment jamais tourné sur Silverstone, que je n'apprécie pas beaucoup. Quant à la voiture, je la découvrirai aussi pendant les essais. Je ne suis d'ailleurs pas le seul à venir un peu à l'arrach' mais je ne voulais pas rater ce dernier open. Merci à Rach pour le setup.


    Qualifs au mieux:siffle: et c'est parti pour 28 tours. Avec les pneus en température, cette bagnole devient plaisante à piloter même si ma maîtrise de la glisse laisse à désirer. Pendant que les grands s'amusent devant, je reviens peu à peu sur Chrismus et nous plongeons en même temps dans les stands pour le 1er arrêt. Je m'attends à ressortir derrière lui pour une bonne arsouille mais soudain, plus de Chrismus ! Il a du avoir un problème :bye:


    Je repars tout seul loin derrière Rach et avec une avance confortable sur evolm . Avec la sortie de Rach et l'arrêt de ouarlux-FR- , je me retrouve troisième... à ma grande surprise Oo

    J'ai programmé un splash & dash pour la fin de course et ressort avec suffisamment d'avance sur ouarlux-FR- pour finir sur le podium...sauf que je me suis planté dans mon ravitaillement: au lieu de programmer du carburant pour 3 tours supplémentaires, j'ai programmé du carburant pour 3 tours... et il m'en reste 5 à faire (:bouletj:)... 3ème arrêt avec l'œil rivé sur le chrono qui défile. ouarlux-FR- se rapproche à grands pas et j'arrive à ressortir moins de 2s devant lui. :euh:


    Je serre les fesses sur les 2 derniers tours en le voyant grossir d'une manière déraisonnable dans mon rétro. Mes pneus sont un souvenir lointain et je ne peux ni assurer ni prendre de risques.:prions:

    Je finis ces 2 looooongs tours 0,01s devant lui, pour un podium pas vraiment mérité ...:siffle:


    MR les GO une belle petite soirée pour un "enterrement"de PCars 1 en beauté,moi je signe:+:

    Je signe aussi ! :oui:

    Merci pour les retours. Je cours m'acheter un micro parce que le son pique les oreilles tout de même...:siffle:


    Superbe Clotaire :sleurp:

    Juste dommage que les Skins ne corresponde pas à ceux que l'on a choisi,c'est un peu déroutant :euh2:

    Par contre sur la vidéo,on voit bien que je finis largement devant Gerval à la première course pour la troisième place :yes: encore un bug à la Pcars :roll:

    Pour les skins, c'est un des bugs de PCars. Le skin que le joueur choisit correspond bien à celui de son propre replay, pour les autres, la correspondance est variable, au gré des humeurs du programme:voispas:. Entre les 2 courses, les skins avaient changé pour quelques concurrents. C'est pénible comme bug parce qu'à chaque fois, avant de faire la moindre capture, je dois faire correspondre les voitures aux joueurs en épluchant les logs et en passant plusieurs fois le replay pour vérifier les écarts à différents moments de la course; bref, ça prend un temps fou mais PCars2 améliore nettement les choses de ce côté là :) (sauf pour les voitures qui restent immobiles dans la ligne droite pour je ne sais quelle raison...)


    Pour ton arrivée au coude à coude avec gerval j'ai cru que j'avais mal lu les logs mais en fait, la ligne d'arrivée de Bathurst est plus proche du dernier virage que la ligne de départ, de manière que tous les stands soient situés après elle; ce qui explique probablement qu'il t'ait coiffé sur la ligne.

    ah mais tout avis/critique est bon à prendre au contraire, ça ne peut que contribuer à m'améliorer. Mes goûts esthétiques sont quelquefois contestables...en tout cas c'est ce que dit ma femme...:B

    Merci. C'est vrai que j'ai pas mal hésité avant de mettre ce filtre. Je ne voulais pas que l'oeil soit trop saturé de couleurs pour ce générique d'où mon choix...qui n'est peut-être pas le plus adapté d'ailleurs. Faut que je me plonge dans les filtres de Pinnacle studio.

    Comme je n'était pas réveillé ce matin, j'avais du mal à ouvrir un nouveau sujet, du coup j'ai posté la vidéo de la manche 1 Clio cup de Bathurst dans la page de présentation du championnat. :timide: Désolé les admins...:merci:


    Comme je bosse sur la manche 2 d'Oulton Park, je vais regrouper ici les résumés des courses. Je fais donc un copier coller de mon poste précédent.


    Salut à tous , Jean- Gérard est de retour !


    Faute de temps, ça faisait un moment que je n'avais pas fait un résumé. Le son est toujours aussi mauvais, va vraiment falloir que je m'achète un micro digne de ce nom.

    Le résumé est peut-être un peu long mais c'est de votre faute hein! Vous vous arsouillez comme des malades au lieu de rester sagement à la queue leu leu du coup j'ai du mal à choisir les

    meilleurs moments ...:hihihi:


    La vidéo est en 720p pour une question de poids. S'il y a des critiques à faire, n'hésitez surtout pas .



    Salut à tous , Jean- Gérard est de retour !


    Faute de temps, ça faisait un moment que je n'avais pas fait un résumé. Le son est toujours aussi mauvais, va vraiment falloir que je m'achète un micro digne de ce nom.

    Le résumé est peut-être un peu long mais c'est de votre faute hein! Vous vous arsouillez comme des malades au lieu de rester sagement à la queue leu leu du coup j'ai du mal à choisir les

    meilleurs moments ...:hihihi:


    La vidéo est en 720p pour une question de poids. S'il y a des critiques à faire, n'hésitez surtout pas .