Posts by R1jerome

    et nous serons tous contraints au mêmes upgrades. Le gaming sur pc a toujours fonctionné comme ça.


    Je sais même pas pourquoi j'ai fait garantir ma carte 5 ans par Evga en fait !! :euh:

    non mais les zamis, je ne vise personne. C'est juste pour dire que le marché saura toujours créer des envies. Un jour, alors que j'achetais un casque audio à 1500€, j'ai dit à ma femme :" tu sais un casque comme ça c'est pour la vie"...il y'a longtemps qu'elle ne me croit plus :hihihi:

    Le dd1 dans 10 ans tu devrais toujours l'avoir.

    C'est ce que pensaient aussi tous ceux qui ont un sc1 qui est ce qu'il y'a de mieux mais qui rêvent pourtant d'un sc2 aujourd'hui. Et ceux qui achètent un sc2, qui prendront un sc3 demain..tu sais très bien comment fonctionne le marketing;)


    De toute façon, si il sort une une 2080ti à la testosterone à l'automne, peu m'importe. Celle que j'ai là ne fonctionnera pas moins bien demain matin pour autant et comme elle va très bien, tout va bien.

    R1jerome je suis assez d'accord avec ce que tu dis ! :oui:


    Toutefois, si je fais tourner RaceRoom tout à fond avec une GTX 1070 par exemple,


    la remplacer par une RTX 2080 Ti ne rendra pas le jeu plus beau. :rolleyes:

    évidemment, le jeu est ce qu'il est tu as raison, j'évoquais surtout la fluidité. Rien ne m'agace plus qu'une chute de fps au moment d'un départ, où quand tu es au cul de 5 voitures qui remplissent l'écran. C'est LE truc qui casse mon immersion, qui me rappelle que je ne suis que dans un vulgaire jeu électronique.

    Je ne regrette vraiment pas cet "investissement", l'image est super précise, super lisse, comme je suis sur des 32 pouces je suis entouré par 1m80 d'image...je suis "inside" quoi. Je kiffe.

    Pas faux

    Mais les perfs d'un prochain futur jeu ne vont pas écrouler les perfs de mon volant alors que pour ma carte graphique, ça sera pas la même chose et je serai donc obligé de repasser à la caisse

    Je te concède que c'est vrai ça. Etrangement mettre 1400 balles dans une carte graphique (ce que je viens de faire plutôt que pour un dd) est plus souvent décrié que pour un beau Fanatec podium, où là en revanche on félicite l'acheteur pour son bel investissement.

    Pour moi les 2 vont de paire, une image nickel, un beau rendu visuel passe en priorité à 50/50 avec le matos hardware du sim (pedalier He, dd etc qui coûtent une blinde aussi). Si je cherche l'immersion, je trouve illogique de mégoter sur l'image quand on est prêt à mettre des sommes folles dans les périphériques de conduite. Alors oui une 2080ti c'est overprice, mais Raceroom à 100 images/seconde ou Pcars 2 à 80 images/seconde en triple 1440p ça scotche la rétine, ça participe au même plaisir (je suppose) qu'un super dd dans les mains. En soi ça ne me paraît pas si déconnant dans le domaine du gaming qui nous réunit ici.


    Pour moi c'était prioritaire : investir dans un moteur central (le pc et les écrans) qui arrachent le bitume. Les bons pneus viendront après...

    Ça devient bon là !

    je viens de lire les résultats de la manche d'hier soir et suis vraiment surpris.

    Hormis la déco massive avant le départ des (fabuleux) 3h de Spa, je n'en ai jamais connu une seule sur ce jeu. En multi publique idem. C'est vraiment étonnant.

    evolm , c'est incroyable tous ces soucis que tu empiles. Jamais il ne m'arrive ce genre de choses, absolument jamais ! Chez moi le jeu est d'une impériale stabilité et je roule presque tous les jours. Je ne sais pas quel volant tu utilises (un dd il me semble ) mais avec mon T-GT et les 2 th8a je n'ai pas le centième de tes avaries.:jecpa: Si tu utilises un dd et que c'est problématique avec Pcars, dis-le moi ça m'otera plein de réflexions de la tête :siffle:Enfin il me semble que toutes les Ginetta ont des boîtes séquentielles.


    Bon allez j'avoue...comme j'étais déçu de ne pouvoir courir la manche 4, c'est moi qui a tiré sur la prise hier soir un peu après 22h :bad2::hihihi:


    A très vite en piste.:coucou2:

    quel plaisir de voir un jeu en maintenance constante :+++: