Messages de R1jerome
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Il manquerait juste un peu plus de GT anciennes pour rouler sur ce tracé de façon cohérente.
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Bein moi j’accroche pas , je commence , je me régale et de suite ça devient trop fouillis pour moi et je me perds dans la foultitude de choses à faire. Je n’arrive plus a suivre la trame principale.
ce qui m'a incité à le prendre c'est que je n'ai jamais fait d'aventure dans ce style d'univers : j'ai plutôt écumé les Witchers, Zelda, Final Fantasy, Xenoblade, Metro. Là ça semble bien bien différent et puis j'aime les démos techniques qui claquent à la rétine faut dire. Metro est la seule série à avec vue à la première personne que j'ai jouée
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ah il y'a un DLC de prévu bientôt ?
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je viens de faire la première mission où faut voler la Rayfield....quelle claque technique la vache !!
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Je suis désolé pour la Course 3 en départ inversé : les palettes ne passaient plus les vitesses et je ne sais pas pourquoi Celui qui m'est rentré dedans a dû avoir le bouclier avant déjà refait dès le feu vert
Dommage, je trouvais ce combo vraiment jouissif bien qu'il m'ait été très difficile de tenir le rythme devant sans parvenir à descendre sous les 1.25 c'était compliqué. En C1, j'étais dans le paquet à mi-course quand j'ai légèrement tamponné gazkawa dans l'avant-dernier vitrage, ce qui m'a fait partir un taq mais pas lui : heureusement. Je finis 11ème isolé après avoir explosé Agahnim90, j'arrive pleine balle sur lui qui sort du bac, j'hésite entre passer à sa gauche ou sa droite. j'ai opté pour le mauvais côté, je décide à gauche et il sert justement de ce côté de la piste.
C2, je n'ai jamais su m'accrocher au peloton devant moi et finis P9.
J'aurais vraiment aimé rouler la C3, dommage car je ne sais pas ce qui s'est passé : tous les boutons du volant fonctionnaient sauf les palettes !!
Merci à l'organisation et dommage que les 27 pilotes annoncés n'aient honorés leurs engagements (sauf ceux qui se sont excusés dans la journée naturellement).
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ah ben non, serai parti en vacances
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ça rappelle les roues des caisses sur Acc quand tu mets pas les ombres en ultra...quelle horreur, je ne voyais que ça aussi !
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Je ne peux pas t'aider pour le fragfx, je ne connais pas. Je ne joue qu'au clavier pour quasiment tout sauf les NFS, crew 2 , forza 4 et les jeux de roles japonais. j'utilise une manette Microsoft.
c'est un micro clavier séparé en somme qui ressemblerait à un Joycon de Nintendo Switch en plus évolué
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ah oui c'est plus un FPS ? je pensais à un jeu d'aventure moi : c'est pas grave, j'aime les fps
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Je joue régulièrement au FPS en ligne oui. Donc ce sera clavier/souris. Enfin à la place du clavier moi j'utilise un FragFx.
Je posais la question parce que lorsqu'il y'a trop de fonctions, parfois mon FragFx ne dispose pas assez d'input et comme c'est toujours un peu long à configurer au début....
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Une 4080 à mon avis
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C'est un skin pour simu ça non ?
Sinon comme Jack_7 , moi j'aime bien. C'est dans l'ère du temps pour une voiture dans son époque.
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Fayte RTSS me dit qu'une nouvelle version est disponible (j'utilise la 7.3.4 beta 6) au téléchargement. De même j'utilise Afterburner 4.6.5 beta 4 actuellement. Il avait été question dernièrement qu'il fallait se méfier des nouvelles versions de ces logiciels car son développeur, russe, ne bossait plus avec MSI en raison du contexte. Les versions que j'utilise, je les ai prises sur le site MSI france. J'ai vu aussi qu'il y'avait de nouvelles versions d'Afterburner sur le site Guru3d.
tu as des infos +/- officielles là-dessus ?
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Je crois que oui, mais je n'en suis pas sûr
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Lian-Li Lan Cool III
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et bien finalement j'ai fait 2 découvertes :
- pour ceux qui aimait la sobriété de l'ancien hud officiel, on peut l'utiliser en mod. Sur le Workshop, on le trouve sous le nom de eHUD : il s'agit de l'ancien hud agrémenté d'un témoin de charge des batteries pour les véhicules concernés.
- et encore plus discret, j'ai découvert le Tiny HUD qui me conviendrait presque encore mieux sur ce point.
Sinon, à la lecture du discord Rf2, il semblerait que beaucoup se plaignent aussi de ce nouvel Hud si peu paramétrable, a priori il est prévu de le rendre totalement paramétrable à l'avenir : ce serait sur leur to do list.
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après c'est plus un dérangement qu'un soucis