Posts by Rach

    Effectivement...
    Bon, je vais me fier en priorité au décompte en haut à gauche, qui visiblement indique le relais en court, en sachant que le décompte dans le panneau de gestion des stands semble correspondre à la durée max par pilote.
    Et ajuster ça en temps réel pendant la course. Pas pratique, mais pas le choix.

    Bon visiblement ils ont revu la durée des courses quand on lance une carrière en mode "court"
    Les sprint d'une heure était déjà raccourcies à 20 min (donc divisés par 3) mais les endurence, en l'occurence celle de monza c'était du n'imp. L'endurence de 3h, au lieu de passer à 1h, se déroulait en 30 min, donc guerre plus longtemps que les sprints (mais on se tapait 3x20min de qualif. soit plus de qualif que de course !!!)
    Là j'ai repris la carrière, et je passe donc aux 6h du paul ricard, et bien tout normalement la course en mode court est divisée par 3, elle dure donc 2h ! et les qualif ne font que 5 min. Du coup je peux enfin reprendre le mode carrière.

    Par contre, si quelqu'un peux expliquer les relais... En course, dans les options des stands, j'ai mes 3 pilotes qui ne doivent visiblement pas dépasser les 50 min de course chacun (et aucune obligation de changement de pneus etc... contrairement aux courses sprint..). Mais j'ai un autre compte à rebours de 25 min à chaque relais.
    Du coup obligé de m'arrêter toutes les 25 min. Le systême de relais à l'air différent des courses prints. Et impossible de savoir avant la course comment fonctionnent les relais, du coup ma stratégie d'arrêt aux stand n'était pas optimisé. Et si je roule plus de 25 min d'affilé : PAF disqualification.

    Du coup c'est quoi la règle ?

    330 balles pour du DIY ? pas sûr que ça vale le coup effectivement, le Gamer 2 étant à 250€, plus la licence simvibe plus une petite carte son, au moins t'as un trucs "neuf et cohérent"
    Perso ça faisait plus d'un an que le mien avait grillé, et j'en ai enfin repris un et perso je ne le regrette pas du tout au contraire.
    Mais faut passer pas mal de temps à le régler au début.
    Je n'ai laisser que 47 éléments :
    vibrations moteurs, elles sont très légères, passage des vitesses, bosses sur la route, et impact. Tous les autres étaient trop brouillons ou pas cohérents.

    Oui parce que quand t'y penses, un Grid 2 qui demande 8 coeurs, alors qu'un AC Competizionne ou RF2 fonctionne sur du 4 coeurs, c'est clairement pas de l'optimisation CPU du à une physique poussée...

    Pour le GPU oui, pour le CPU non, c'est plus compliqué.
    Et si ton CPU actuelle ne fait pas goulot d'étranglement, peu de chance que ton prochain plus gros CPU ne te soit utile en VR.
    Mais Ca n'empêche pas qu'un CPU qui fonctionne normalement en "2D" puisse devenir le goulot d'étranglement en VR.

    temjin si c'était simple je l'aurai déjà fait depuis un moment.
    Ton résultat scanné et ressorti par le logiciel de photogrammétrie, il faut d'abords l'importer dans un logiciel 3D (genre 3ds max) afin de le retravailler proprement et l'exporter dans un format que tu pourra ensuite intégrer dans AC, sachant que ça se passe via un logiciel maison ( fourni par les développeurs de AC)