J'ai juste connu pcars2, mais les développeurs avaient arrêter de payer leur abonnement donc ça ne fonctionnait plus.
Ou alors peut être ams2?
J'ai juste connu pcars2, mais les développeurs avaient arrêter de payer leur abonnement donc ça ne fonctionnait plus.
Ou alors peut être ams2?
Non la météo telle qu'elle est restera toujours relié au défilement du WE et donc du temps. Faudrait qu'ils reprennent tout a zéro sinon
t es sur que tu piquais pas du nez apres un repas trop arrosé???
Boire ou conduire... Je sais choisir
Bon je viens de voir que carbone quand il m'a refait le planning du championnat a laissé spa en 90min et a également fait des erreurs de durée sur d'autres courses.
Je corrige ça dès que je peux
Non dans acc la piste sèche normalement, peut importe la vitesse de défilement, la seule chose qui est accéléré c'est éventuellement les changement de météo. Si on devait avoir un cycle de pluie de 1h en vrai, il ne durera plus que 10min dans le jeu. Mais la piste séchera a vitesse normale.
Les températures ambiante et de piste forcément s'en retrouveront accéléré, pas sûr que ça ai un méga impact sur le comportement. A voir.
Pour la durée des courses, elles sont normalement indiquées dans l'espace League, rubrique championnat, quand vous affichez les manches a venir
Je regarderai quelle version j'ai. Je laisse systématiquement les maj sur le mien.
50% ça le paraît énorme par contre
Rien à voir avec la MaJ. Ca ressemble plus à un manque de lumière. (et donc les caméras n'arrivent plus à se repérer)
Non mais ya des limites. Déjà SPA ça sera 2h24 et pas 1h30. Et pour en avoir fait pas mal dans cette configuration, vous verrez que ça reste "naturel"
Car effectivement j'ai déjà eu des serveur ou ça tombait tellement vite que ça tu voyais même les a-coup de la luminosité qui baissait.
Sur spa on aura normalement le défilement du temps accéléré donc le cycle complet. Visuellement ça va bien aider a rendre ça moins monotone.
La variabilité du temps sera également de la partie.
J'avais mis la pluie sur ce circuit car 1h30 dessus sur le sec... Ça risquait d'être bien monotone
Par contre, je comprend pas que ça puisse se virer totalement ça... Ça fait parti du gameplay, ils devraient le laisser obligatoire mais simplement baisser la qualité.
Bonne question. J'ai tout laissé activé (sauf le brouillard volumétrique)
variabilité à 0, et température ambiante à 26.
C'est tout, les autres paramètres ne rentrent pas en compte sur un serveur dédié.
Ya même pas de réglages initial de la piste.
J'avais fait un truc proche du preset "medium rain"
Oui continue, sans aucune variation (la seule variation viendra de la trajectoire de piste en fonction du nombre de voiture en piste qui sera probablement plus sèche)
Le coup du guardian c'est gonflant. Mais généralement quand il fait ça c'est qu'on l'a démarré dans un endroit où il n'arrivais pas à se repérer (genre on le démarré quand il est collé au siège, ou avec les mains devant les caméras.)
Le truc gonflant par contre c'est que si on le redémarre correctement ça change rien, il a définitivement perdu le guardian, incapable de remettre la main dessus. C'est vraiment con.
Je viens de tester avec tes réglages magicfr : à 50% d'échelle de resolution et 150 de densité de pixel, c'est une bouillie...
Repasse l'échelle de résolution à 75, et laisse la densité à 150. Chez moi c'est tout net comme ça.
Désactive complètement le brouillard volumetrique (je passe de plus de 70% de GPU à seulement 55% d'utilisation GPU rien qu'en le désactivant, sachant que visuellement je ne vois pas de différence)
Met également les retroviseur en faible (les deux réglages) et la distance de vue à 40 (voir 60 max).
La majorité des autres réglages peu rester en "moyen", sauf ce qui concerne la distance de vue, la distance des ombres ainsi que leur qualité, et la végétation à haute densité que tu peux repasser au moins en élevé, voir épique.
Pareil pour l'anti-aliasing, en épique.
Ma 1080p tourne à 40 fps constant avec une charge d'environ 60%. Donc ta 2080 ti, avec en plus ton CPU et ta RAM plus puissants que les miens ça devrait normalement pouvoir atteindre les 72 fps sans souci, même si je ne connais pas la résolution de ton casque (peut-être trop élevée)
Votre incident est en cours d'investigation Il a eu lieu pendant le premier tour, donc il n'y échappera pas
Pour le coup des places faudra qu'on vérifie. Je ne comprend pas comment vous pouvez prendre des places sachant qu'ACC régule automatiquement la vitesse pour vous faire reprendre la bonne place
Je comprend toujours pas ce mélange 50% 150%... Tu restes toujours a une résolution finale inférieur a 100% en faisant ainsi... Ça sera donc forcément flou...
Qu'est-ce que t'appelle "régler" ton T500 déjà ?
Le réglage n'est aps enregistré dans ton volant, mais sur l'ordi (et donc je suppose aussi sur la PS4)
Si ça n'enregistre pas, ça ne vient pas de ton volant, mais de ton ordi ou ta PS4 (ou le jeu PS4 plus précisément)
EDIT : T'as bien installé tes pilotes thrustmaster sur ton PC ?
Vous n'allez quand même pas comparer un moteur vieillissant avec un moteur plus récent et complet...
Vouloir des nouveaux graphismes mais avec des performances d'un moteur qu'a 10 ans...
Ya des options à éviter de foutre à fond, qui bouffent des ressources pour rien, et n'apportent pas grand chose visuellement.
Certains roulent en plus en VR avec des résolutions bien supérieurs à de la 4K... Vous avez tendance à l'oublier ça...