Posts by 102 Acidez

    Ouais l'excuse bien pratique des pistes qui évoluent :hihihi: Ce qui est vrai, mais bon à choisir je veux du laserscan avec un relevé topo sur le terrain, niveau immersion (même si c'est figé dans le temps) c'est le top.


    Après je n'ai rien contre des circuits fictifs, si le tracé est bon et le grip pas déconnant je prends, mais les vrais circuits, je préfère un bon scan.

    Là tu as bien fait de faire un protest. Le premier est un idiot le deuxième par contre c'est franchement un enc****

    J'hallucine de voir des trucs pareils, payer une blinde un abonnement pour faire le neuneu comme sur forza ça me dépasse :non:


    Je sais pas comment tu fais pour te retrouver toujours dans des sessions avec de grands malades mentaux comme ça, tu dois être maudit je sais pas :B

    J'ai nettoyé les caches mais pas les cookies, faudra que j'essaie. Très souvent depuis quelques jours j'ai le message "Can' find the sim" et après c'est grosse galère pour relancer le jeu. En fait il se relance de lui-même et génère un message d'erreur à chaque fois. Je suis obligé de tout "tuer" via le gestionnaire des tâches. Cela ne me le fait qu'avec la nouvelle UI et je ne suis pas le seul d'après ce que j'ai vu sur le forum iRacing.

    Je passe par google chrome, j'ai mes petites habitudes :papy: et ça marche bien, c'est le plus rapide des navigateurs pour Iracing sur mon pc, je déconseille firefox, trop lourd, trop de bug, enfin chez moi en tout cas.

    Je n'aime pas trop l'UI, je la trouve illisible :voispas: J'ai essayé une fois ou deux pour le hotlap mais c'est tout.

    Je n'ai pas eu de problème particulier récemment pour me connecter et je suis en ADSL.

    Je sais que quand ça bug, je ferme le navigateur, je nettoie les cookies et ça repart comme en 40, tant que je n'ai pas nettoyé en revanche, je peux me gratter pour rentrer sur le serveur.

    Heureusement c'est très rare avec Iracing, et heureusement vu le tarif :/

    Ok merci Rick Block !

    C’est vrai qu’elle est sympa la spec racer (gratos) en plus elle te lance dans le bains en douceur pour les setups... les course sont assez longue par contre .

    Petite dernière question le safty car il sort jamais ??

    La Safety c'est en oval qu'elle sort, en road ce serait compliqué à gérer à mon avis.

    Bon je viens de faire une course en BM M8 GTE... Mais c'est quoi cette mentalité de m...

    Des fous furieux, ça pousse au cul dans les virages, pas d'excuse, le mec te mets au tas et recommence un peu plus loin avec un autre...et encore si y en avait qu'un, mais sur 20 participants ils étaient au moins la moitié comme ça, et le pire , c'est les mecs avec de meilleurs SR qui étaient frappadingues... Ils supportent pas d'avoir un SR inférieur à eux être devant, et comme les courses ne font que 12mn, c'est la foire d'empoigne.

    Franchement hyper déçu, je suis pas prêt de recommencer cette expérience, même sur ACC j'ai jamais vu ça.

    Pour info course avec SOF de 1500 , je me prends 6x d'incidents lors que c'est moi la victime, qualifié 15/20, dernier au 3e virage, je finis P11 avec -5 d'ir et +0.01 de SR ( tout ça pour ça !!!:non:)

    C'est une série défouloir, une course de 12 minutes ça ne laisse pas vraiment le temps de rouler. Certes ça peut être sympa si on est pressé, mais je préfère aller en practice plutôt que dans ce genre de série.

    C'est un peu comme la week 13, je ne roule jamais.