Posts by 102 Acidez

    Effectivement si tu ne faisais pas de pratice c'était perdu d'avance, il faut connaitre le circuit et la voiture par coeur et apprendre à gérer le trafic avant de se lancer en course.


    1/ oui mieux vaut laisser passer, s'il est plus rapide c'est inutile d'insister, ça viendra avec le temps et la pratique les bagarres ;)
    Je trouve que viser le 0 incident c'est l'idéal quand on débute pour monter en catégorie, rouler propre et être régulier c'est la base pour finir sa course, et les chronos vont venir après avec le temps et la pratique.


    2/ Si tu parles du time trial tu peux essayer de faire des tours propres, tu ne gagneras que très peu de SR. Mais attention, en time trial, tu es seul, donc c'est totalement différent de la course et ça ne vaut pas des sessions de practice avec d'autres personnes.


    (je ne sais pas si on peut encore faire des qualifications seules, j'ai jamais fait attention à ça).

    Oui. Je suis en Belgique, c'est peut-être différent en France. :jecpa:

    Je pense que ça doit être équivalent entre les deux pays, enfin je suppose, je n'y connais rien :euh2:


    En tout cas on a des voitures électriques au boulot et niveau autonomie là conduite à un gros rôle à jouer, encore plus que sur un véhicule thermique. Par contre en ville, on ne nous entend jamais arriver, c'est vraiment chaud entre les piétons, les deux-roues les autres voitures aussi parfois et les bus (m'enfin les bus on sait tous que ce sont des pilotes de stock car donc ça compte pas vraiment :B).

    A part Tesla, qui propose une voiture électrique agréable à l’œil dans son catalogue?

    :B

    Jaguar avec son SUV, il a de la gueule (pour un suv, donc un truc inutile) par contre les Tesla sont aussi super moches ! La modèle S c'est un peu une jaguar ratée, pis l'intérieur est minable, ça parait tellement vide... Sans parler de ses écrans qui ne servent à rien.


    La voiture électrique, tout comme la thermique, est une hérésie sur le plan écologique, on va falloir la produire l'électricité... Pis l'extraction des métaux est tout aussi polluantes et destructrices que celle du pétrole, sans parler de la rareté, on cherche déjà des alternatives à certains métaux trop rares, alors que le parc de véhicules électriques est risible.


    De toutes façon il n'y a pas de bornes de recharge pour le moment alors bon...

    Pour les GT1 ce sont de vieilles voitures, donc la physique est peut-être obsolètes :?
    Mais faut savoir qu'elles ont toujours été très casse-gueule, j'avais fait plusieurs saisons avec et c'était chaud pour les tenir quand même.
    J'ai pas encore testé cette nouvelle mise à jour encore.

    Sinon ils ont touché au son sur la skip ou pas ?

    Ce qui est incroyable, c'est que tout le monde est hyper critique vis à vis d'un soft très pointu qui vous a coûté 25 euros pour une durée de vie d'au moins 3 ans mais on entend finalement beaucoup moins de critiques pour du hardware qui coute 10 à 100 fois plus cher... Certes, il y a sûrement plus à dire sur une simulation mais quelque soient ses choix, un développeur de simulation sera toujours critiqué (même sur le prix du soft). A croire qu'on s'est habitué aux appli gratuites des smartphones.

    Je trouve ça dingue quand même...

    Ce qui est incroyable c'est plutôt que dès qu'il y a des critiques, quelqu'un s'en plaigne. Laissez les gens s'exprimer tranquillement, c'est usant ces morales inutiles. Qui plus est je ne vois absolument pas le rapport avec les applications et pour ce qui est des critiques sur le matos, va lire les sections VR, ou DD, là ça critique beaucoup et c'est une excellente chose de pouvoir débattre, avoir des avis différents.
    Je ne comprends pas pourquoi il faudrait tout le temps se réjouir de tout, ça ne va rien apporte.
    La critique est parfois positive, parfois négative, c'est comme ça. Fin du HS. Rien de personnel non plus je le précise tout de suite.

    Je pousse pas à la consommation, c'est juste une époque que je regrette ou on pouvait s'emballer pour un soft au point d'avoir envie de changer de machine...:pp

    Je comprends parfaitement les problèmes de performance ou de qualité graphique que posent les triple screens....mais le truc que je joue en simple écran, donc forcement je n'ai pas du tout ce genre de problème.

    Un point de corde, on est pas obligé de le voir, il suffit de mémoriser le circuit et on devine ou il est en fonction de sa position sur le circuit et de sa vitesse. C'est plus gênant par contre c'est pour voir un adversaire, mais là encore il suffit de "sentir" sa présence à ses cotés et ne pas couper sa trajectoire et si les 2 ne font pas d'erreurs ça passe sans problème. Ça fait des années que je fait comme ça en tout cas et je ne tamponne quasiment jamais un adversaire.

    Ce sera peut-être et même sûrement le cas pour un AC2, pour un ACC (donc juste du GT3) là on voit la limite, sur la durée ça lasse et ça donne pas envie d'investir. En tout cas l'emballement général ne me semble pas là, même si la physique et le son ont bien progressé et que le ffb est très bon.
    Après ce n'est pas tant le fait qu'on ne veuille pas changer de machine, c'est plutôt que l'optimisation est loupée et qu'apparemment le triple n'est pas géré tout simplement. Donc en gros c'est un raté de Kunos perso je ne fais pas évoluer mon pc pour un raté. Surtout si à côté d'autres simus tournent parfaitement sur mon pc.
    Mais ce n'est que mon avis, je suis peut-être le seul à penser ça.

    Dans les grosses séries connues au niveau international, le Supercars et le BTCC c'est ce que je préfère, pis je trouve qu'ils sont encore un peu à l'ancienne, y'a ce côté rugueux, contact qui disparait pas mal dans d'autres disciplines qui me plait bien.


    Comme on a parlé Supercars dans la section Iracing, j'ai eu envie de revoir ce final qui est déjà un classique, mais que j'adore. C'est tellement cool le Supercars :love2: