Posts by 102 Acidez

Votez pour l'image du mois

    Question d'habitude, j'ai été un de ces robocops il y a quelques années, j'avais des ratios de dingues, mais ça sous-entend de jouer très vite, je jouais maximum 30 min d'affilée après j'avais la nausée tellement c'était épuisant la vue FPS. J'étais vraiment dans le scoring.

    Maintenant je ne fais plus du tout ça, bon je suis plus sur des FPS orientés simu donc ce n'est plus possible même si je le voulais.

    Ah ça dépend, parfois ça me donne envie de balancer le pc parce que je roule assez peu au final, donc quand je fais une course je veux la finir. Pour le côté perte d'irating par contre ça je m'en fous, je ne viens sur iRacing que pour son immersion pas pour la compétition, et puis mon faible niveau m'empêche de tomber de haut :B

    La league privé SCO utilise des commissaires de piste en live pendant ses courses avec les pénalités qui vont bien et celà n'empeche pas d'y avoir des incidents.

    Il y aura toujours des incidents, c'est la course qui veut ça, que ce soit sur iRacing ou IRL en DTM. Mais ce qu'il faut c'est virer les teubés qui viennent sans avoir fait de practice et autres divebomb du premier virage du premier tour.

    Mais les accidents font partie de la course, sans, on se ferait bien chier.


    Après on est sur iRacing et c'est conforme à la réalité, des accidents il y en a a chaque course, cette simu est la plus propre, sinon on aurait tous arrêté de rouler dessus si ça ressemblait au multi d'ACC (pour ne citer que lui). Et pour avoir rouler en ligue, une grosse ligue française il y a quelques années, ce n'était pas plus propre qu'iRacing aujourd'hui malgré les commissaires, et c'était toujours les mêmes qui avaient des accrochages :rolleyes:

    iRacing est clairement ce qui ce fait de mieux aujourd'hui niveau propreté pour du serveur public.

    C'est juste qu'on se focalise sur les accidents, parce qu'avec le confinement on a que ça à foutre :B

    (après de manière général le multi d'iRacing est imbattable mais c'est un autre débat).

    Dans un monde idéal oui c'est ce qu'il faudrait, sur les contacts, trop de contacts hop sanction. Mais faut être certain de la responsabilité pour pénaliser la bonne personne, certain que ce ne soit pas de simples faits de courses, donc faut des commissaires, c'est infaisable.
    Pis financièrement aucune entreprise ne virerait ses propres clients :B

    Ouais enfin bon quand même, c'est pas bon signe globalement d'être obligé de préciser tout ça, ça en dit long sur le civisme de certains. C'est vraiment dommage. Mais bon, ça reste une très bonne piqûre de rappel pour les plus dissipés diront nous.

    J'ai relancé le jeu avec les réglages conseillés par Fanatec. Ça ne change pas grand chose.

    Avec la télémétrie, mon volant est en limite de saturation dans les gros virages donc pile comme il faut.

    Après, c'est pas une nouveauté que les simus n'apportent pas autant de vie que la réalité.

    Surtout, en vrai, le pilote bouge aussi et est secoué dans il bouge lui-même involontairement le volant.

    Tu as quoi comme volant ?
    C'est vrai que chez toi c'est pas vivant, tu corriges quasiment pas en courbe et pourtant ça n'a pas l'air lent, c'est assez surprenant pour une caisse aussi vive.

    C'est vrai qu'Holden est la dernière victime en date de General Motors, les serial killer de marque automobile.


    Après si ça devient une série monomarque pour le spectacle en lui même ça ne changera pas grand chose, pour le reste, équipe, marketing etc c'est un autre débat.

    C'est quoi le problème des espagnols avec iRacing ? :D


    Je sais que c'est très mal :esclave: ce que je dis là, faut pas faire d'amalgames mais faut admettre que quand ils sont nombreux en piste ça déménage ! Les mecs en un tour ils te font le ménage sur la piste :ak47:

    C'est rapide et efficace !

    Ces plongeons au freinage alors que sur la relative ils sont à 0.5 c'est un style 8)

    Pour les replays, en tant que gros consommateurs de sport auto,ça me choque sur certains très gros freinage de ne pas les voir rougir, évidemment quand je roule je m'en tape :D Je regarde rarement mes replays, mais le peu que j'en vois c'est un détails qui m'agace, surtout quand on voit le réalisme à laquelle bougent les bagnoles contrairement aux autres simu où on ne voit qu'un cube avancer sur un billard.

    Je ferai des tests de nuit pour voir :)


    Ben c'est naze cette histoire de serveurs dis donc, du coup je comprends pourquoi il y avait encore moins de monde le dimanche matin...:(
    Vraiment dommage que cette série ne soit pas plus populaire, c'est quand même une des meilleures caisses.

    Je réitère mes questions, dès fois que vous les auriez pas vu :shy2:



    Est-ce que les disques de freins rougissent chez vous ?


    Ah et j'ai remarqué ce soir qu'il y avait deux séries en Supercars, une normale et une réservée aux serveurs australiens. C'est nouveau ça ?