Posts by 102 Acidez

    Je n'ai jamais compris pourquoi ils s'obstinaient sur des circuits aussi grands, à croire qu'ils ne veulent pas de spectacle. C'est incompréhensible. Ou alors c'est à cause des normes de la FIA peut-être, et peut-être que certains circuits plus petits ne pourraient pas y répondre :jecpa:

    Et oui comme en WTCC à l'époque et dans beaucoup de séries TCR ils roulent sur des circuits beaucoup trop grands et longs par rapport aux perfs des bagnoles du coup en dehors du départ on se fait chier.

    Le BTCC là par contre c'est top de chez top, des circuits géniaux et adaptés du coup c'est une baston générale de 15 minutes avec 25 furieux.

    C'est vrai que les armures sur EFT ça gâche bien l'expérience quand même. Mais il a une ambiance vraiment particulière, je n'y joue quasiment jamais (parce que je ne joue quasiment plus aux jeux vidéos en réalité) mais le plaisir de looter et de chercher la sortie c'est quand même un super concept.


    Squad est top aussi mais pareil ça demande du temps.


    Je fais des petites parties sur Insurgency Sandstorm, en 15/20 minutes on a de la tactique et c'est hyper intense. Il est très bon.

    Le DTM était devenu aussi chiant que la F1 malheureusement (et pourtant je l'ai aimé et je me suis accroché) au moins sur RaceRoom vous pouvez faire de vraies bastons.

    Retour sur iRacing après deux mois sans y toucher, franchement grosse mise à jour du son !

    Je n'ai pas regardé le changelog dans le détail, les son d'ambiance, c'est vraiment cool, ça rajoute de l'immersion, mais alors au volant ! Putain quel pied, :love2::love2:J

    je roule au casque et là on a enfin une excellente version du Xaudio2, on se sent vraiment dans l'habitacle, c'est top de chez top ! Les progrès sont assez énormes je trouve, et je n'ai pas encore testé toutes les voitures, beau boulot ! :sleurp:

    HS on

    Abus de langage de la part, ça reste un truc ultra polluant une bagnole, le CO2 c'est juste la partie immergée de l'iceberg, mais ça reste un gaz polluant du fait de son pouvoir noircissant des glaces (noircissement qui contribue au réchauffement d'ailleurs, c'est un cercle vicieux). ;)


    Pendant ce temps là, on va accélérer l'extraction minière pour passer à la 5G (avec l'explosion de plastique que ça va demander ne serait-ce que pour les smartphones par exemple) et aux voitures électriques :roll:

    C'est beau le green washing :siffle:

    HS off


    Elle a de la gueule, c'est dommage de ne pas l'importer.

    C'est à l'inverse trop rassurant, c'est cloué au sol, on s'emmerde vite quoi. Je préfère batailler en Porsche Cup ou en Supercar, ou même en GT4 qui sont bien plus marrantes au final. Il me faut vraiment beaucoup de tours pour finir par apprécier les GTE et oublier les sensations des autres caisses.
    Enfin bon, question d'habitude tout ça, ou de déshabitude justement (même si ce mot n'existe pas :B)

    C'est tout simplement que dans les séries où il y a une forte affluence, il y a plus de risques, c'est logique, c'est proportionnel.

    A l'inverse dans les séries moins fréquentées, moins de risques et en plus à force tu repères les noms, (des bons comme des maladroits) donc ça diminue encore les risques ;)


    Après tu peux aussi jouer ta vie à chaque course, dès le premier tour et toutes les séries où tu iras seront des boucheries. Avoir de bons chronos ce n'est pas la même chose que de rouler entouré de monde.

    J'ai du mal avec les GTE au volant, j'ai pas l'impression de rouler dans des GT justement, c'est pas aussi vivant que des voitures plus anciennes comme les GT1, ou même comme les GT3 pour le coup, qui me semblaient bien aseptisées avant que ne sortent les GTE.