Posts by 102 Acidez

    J'ai un regain de motivation sur rF2.

    J'en profite pour partager ma motivation ici, qui sait, peut être l'un de vous aura envie de faire un truc similaire ou ressemblant ;)

    Ca c'est vraiment cool quand on a trouvé son truc, son petit plaisir perso qui nous donne envie de rouler ! :++:

    A chaque fois les voitures électriques pulvérisent les thermiques, ça marche du tonnerre. Mais sans son, sans passage de rapports, non je peux pas, c'est la passion qui disparait. :((


    Après elle a de la gueule, ça fait un joli proto mais le sifflement, c'est horrible :gerbe2:

    Je ne vois pas trop l'intérêt de cette évolution des prix.

    Les cartes sont trop chère, autant laisser passer une génération le temps que les prix redeviennent réaliste.

    Dans l'idée je suis d'accord, mais j'ai l'impression de lire cette phrase depuis plus de 10 ans, et force est de constater que les tarifs sont relativement stables et beaucoup trop élevés (à mon goût).

    Bonjour à tous,


    désolé pour ce titre qui n'est pas très parlant mais je n'ai rien trouvé de mieux.


    Mon problème est tout bête j'avais acheté RF2 à l'époque d'ISI, puis abandonné pour Iracing et désinstallé par manque de place sur mon pc.

    J'avais envie de tester à nouveau après plusieurs années, sauf que maintenant qu'il faut passer par steam, est ce que je vais devoir payer à nouveau ? :euh2:


    Je n'ai pas trouvé d'info sur le site de S397, ni steam, ni sur le forum, ou alors je suis passé à côté.

    Je n'en ai pas encore mais je suis en train de regarder ça, c'est juste hyper important pour sa vie privée, après est ce que ça nous protège vraiment, ça je n'en suis pas certain. Je pense qu'il vaut mieux savoir chiffrer directement ou être sur des logiciels libres dans l'idéal.


    Mais Nord VPN est celui qui est souvent plébiscité, tu peux tester 1 mois gratuit pour te faire une idée.

    J'ai testé celui d'Avast, et je l'ai trouvé nul, il est pas foutu de gérer les restrictions géographique, rien que ça c'est rédhibitoire vu le tarif.


    Je suis aussi passé sur firefox pour installer le moteur de recherche Qwant qui ne vend pas toutes tes données comme google.
    (pour plus d'infos, c'est ici : https://www.laquadrature.net/

    Plus vite .....? Je crois qu'une des qualités principales de ces volants est la précision .... Avec un peu de pratique, ça finit par payer et permet d'améliorer les chronos...:euh2:

    On doit sûrement gagner en régularité vu que le volant ne sature pas, ne chauffe pas, mais en chrono ça j'en doute.

    Ca reste un outil, si on ne sait pas s'en servir, peu importe l'outil, le résultat sera le même.


    Je regarde pas mal de vidéos de la page youtube Rasso-Ouest où un pilote explique pas mal de choses, au final je me rends compte que je ne sais absolument rien faire :yes:


    C'est l'éternel débat en musique, je peux jouer sur une guitare à 600 euros ou une à 3000, si je joue mal, je jouerai toujours mal, mais j'ai fait le choix d'avoir du bon matos, pour le plaisir du son.


    Dans le futur je pense que je finirai avec un DD aussi, pour les sensations, même si je suis lent. Mais clairement le pédalier sera une priorité.

    Je rejoins l'avis de Darky, tu as l'air d'avoir beaucoup de problèmes, pourtant Iracing est ultra stable, peu gourmand, ça fait d'ailleurs partie de ses qualités en plus de la simulation en elle même.


    Ca vient sûrement d'un conflit de pc, ou de steam, je crois que tu passes par steam ?

    Perso je fais patiner l'embrayage, ça me fait partir un peu plus vite que d'accélérer à fond et de lâcher au feu vert, en faisant comme ça je suis dans la moyenne on va dire et ça se passe bien, je gagne même une place ou deux parfois (mais c'est plus souvent l'inverse).
    Sur la grille j'entends tous les autres accélérer à fond, si je fais ça je reste cloué sur place :euh2:

    Du coup je ne sais pas comment faire de bons départs :D

    T'as bien raison ! Mais ce n'est pas si déraisonnable que ça : Ici, au Québec, les gens s'évadent souvent dans les pays chauds (Cuba, Mexique, République dominicaine, etc.) au moins 1 fois par année. D'autres, y vont jusqu'à trois fois, juste pour s'étendre sur une plage !!! Alors, je leur dis : chacun son dada, moi j'préfère m'offrir des trucs plutôt que de me payer des voyages.

    Tout à fait, chacun son truc, c'est cher mais vu le temps passé dessus on peut relativiser.
    Après faut être clair, les constructeurs se gavent, on va pas se mentir...

    C'est indéniable que Peugeot monte en gamme, mais n'est pas encore au niveau des premium, par contre c'est tout aussi indéniable que VW descend en gamme et perd son niveau premium (qui n'atteignait pas les merco et autres).

    Suffit de voir une skoda (j'en ai une) et une volkswagen on voit les pièces en commun niveau habitacle et là on peut clairement dire que WV est surestimé. (à part les hauts niveaux de finitions).


    Pour le coup la nouvelle 508 qui a une gueule, on aime ou pas, je suis étonné de ne pas en voir plus dans les rues, certes la sortie est récente, mais l'ancienne s'est répandue comme une trainée de poudre avec son look plus conventionnel.

    Et oui, au placard ACC !


    Je ne comprends pas où les éditeurs peuvent gagner du fric en poussant à sortir le jeu trop tôt, au final ça lui fait de mauvaises critiques, et les mauvaises critiques sur internet ça va vite, donc des pertes potentielles de vente.
    De nos jours on c'est du financement participatif qu'on fait, moi je veux bien, mais faudrait une obligation de résultat et/ou la possibilité de se retourner contre l'éditeur.