Y’en a qui n’ont pas aimé visiblement…
Messages de fiofio88
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Les datas dynamiques de la piste, je ne connais pas la densité, est ce que cest tous les metres, tous les 10 metres, je ne sais pas.
Le type d'info qu il y a pour sur, mais peut etre il y en a plus, et voir meme une densité sur la largeur de la piste:
- température ( non visible )
- dépôt de gomme ( traces noirs sur la trajo)
- marbles ( boules de comme en Francais? )
- humidité ( surement la hauteur d'eau quand il y aura la pluie )
numero 2 et 3 sont tous deux visible suivant le niveau de détail graphique.
J'ai fait les bathurst 1000 de la league DSL Australienne il y n'y a pas longtemps et on voyant tres bien les boules de gommes en dehors de la trajo des la mi course.EDIT : oui il y a une option graphique appelé Track Dynamic Data a activer pour les voir.
le marbles en VR (Pimax artisan) je le voit absolument pas … pourtant track dynamique data et bien activé … peut être quelque chose à modifier dans la app.ini ??
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de 0 a 90% il charge la piste et les voitures + processe les data ( utilise le CPU ) et compile les shaders ( utilise le GPU) .
De 90% a 100% il charge de internet depuis le server l'état dynamique de la piste ( dépot de gome, temp,etc...).
D'ailleurs cette phase de 90% a 100% est donc aussi directement proportionelle a la longueur de la piste. Sur le Nordschleife c'est super long, et sur un oval , super court.
Donc en résumé, ca utilise les drive ( SSD/HDD) , le CPU, le GPU et la bande passante internet , donc ca utilise globalement tout.
« dépôt de gome sur la piste » ? S’est un détail visuel flagrant comme des petits bout de gomme hors trajectoire comme dans acc ou s’est juste la piste qui se noircit sur la trajectoire ? Perso j’ai pas se détail graphique chez moi … quelques chose que j’aurai pas activé dans les graphismes ??
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L’aim assist est de base dans ton jeu des l’instant que tu joue à la manette …
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Aujourd’hui avéc l’« aim assist » pour les manettes le clavier souris n’est plus aussi overkill.
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R1jerome Huguess je l'ai fini Zelda avec l'émulateur cemu , ca marche impeccable sur pc ! Possibilité d'ajuster les graphique au petit ognons! perso je l,ai fais en 4k 60fps avec de nombreux mode graphique ! le jeux etait super chouette !
Juste les phases avec normalement la tablette en mode tracking et qui sont chiante .... j'utilisai la souris moi.
sinon il existe des logiciel qui permette de le faire avec un téléphone.
le plus dur s'est de trouver le Rom ZBOTW .... Mais avec de bonne recherche google on y arrive!
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Comparer à se qui se fait aujourd’hui faut arrêter le jeu et hyper dépassé graphiquement !
Par contre niveau réalisme pour moi il n’est encore pas égalé.
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Open Xr apporte des bons gains sur iracing mais impossible de faire fonctionner reshade sous open Xr …
De mon côté reshade+open VR a nettement amélioré mon expérience avec mon Pimax artisan ! Impossible de m’en passer.
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Lmdh ou lmh j’aimerais bien les 2 types de voiture moi ….
D’ailleurs il me semble que la Ferrari et une Lmh et la bmw une lmdh…
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Curieux de voir comment cela vas se comporter avec l’embrayage !
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Bon à part vos petit gué guerre on a un prix ou une date de sortie un prochain événement peut être ?
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je rajouterai même 50 ampères en 220volt ca fais 11000 watts ou 11kw !
Wow ! lol !
On va quand même pas prendre un tarif jaune pour faire tourner une rtx 4090 mdr !
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Salut ,
avez vous réussi à faire fonctionner un logiciel de compensation de mouvement sous openXr ? J’aimerais bien passer sous openXr sur iracing, apparemment il y aurait de meilleur performance mais le problème s’est que ovrmc ne fonctionne que sous openVr (steamvr).
J’utilise également flyptmover comme logiciel de mouvement pour mon châssis.
J’ai vu qu’il existait un logiciel qui s’appelle « openXr Motion compensation » mais je n’ai rien vu sur sa compatibilité avec flyptmover… par contre je sais que ça fonctionne sur SRS mais je connais très bien flyptmover et ça m’embêterai de changer.
Merci les copains !
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Pour ma part, jouant en VR depuis la sortie des casques VR, je pense justement à m'essayer sur un triple screen car je trouve que la VR + châssis dynamique rend la conduite plus difficile à cause des micro vibration constante ( je joue exclusivement en rallye).
Je n'est jamais rouler en triple screen et j'espère y trouver de la précision que je perd en VR à cause des vibration.
Dans la vrai vie c'est notre pupille qui compense toute ces vibration mais en VR c'est impossible de les retirer vus que le casque suis les mouvements de têtes et non notre regard...
ouai s’est pour cet raison que j’utilise la compensation de mouvement…
Beaucoup moins de mouvement parasite .
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Kartu14 AMG Possibilité de faire un copier/coller du contenu de la maj j’ai encore pas repris l’abonnement et donc pas accès au forum ….
Merci
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Salut Banshee480 ,
J’utilise aussi OVRMC sans aucun problème, as tu bien suivi le tuto d’installation sur le site?
Quel amplitude ont tes vérins ?
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Smart smoothings s’est de la merde faut le désactivé.
sambat29 quand tu parle de compensation de mouvement dans steam VR tu parle de quoi exactement ?
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Les casques qui ne fonctionnent qu'avec SteamVR comme l'Index. Contrairement au G2 par exemple qui est un casque WMR natif, ou le Qu'est qui est occulus natif.
Bon j'ai essayer openXR sur iRacing et j'ai pas vu d'amelioration de perf avec mon PC.
Sachant que pour l'instant openXR n'a pas le World scale et les overlays OpenVR ne marchent pas en openXR.
Donc je vais rester en SteamVR pour l'instant
je vais tester avec mon Pimax.
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Ca y est le support natif openXR a été déployé, on devrait gagner en perf sur la plupart des casques VR, sauf peut etre les natif SteamVR.
Bémol, tous les applis Overlay OpenVR ne marcheront pas en openXR. Va falloir attendre que les devs rajoutent le support openXR
tu entends quoi par « natif steam VR » merci 🙏 !