Pendant l'early accès au fur et à mesure de l'ajout de fonctionnalités.
Mais je pense qu'ils préviendront.
Pendant l'early accès au fur et à mesure de l'ajout de fonctionnalités.
Mais je pense qu'ils préviendront.
Bon déjà a travailler la BoP....
Je fais une course sur Fuji (je découvre le jeu...)
Résultat 9 Ferrari dans les 10 premiers.... Et moi au milieu en Porsche
Elles sont insuivables sur le S3
Ouais j'ai l'impression que la corvette et l'Aston sont tres en retrait par rapport à la Ferrari.
J'ai lu un dev sur le discord qui expliquait que pour l'instant le modèle de dégât est proche de rf2 et qu'il s'améliorera.
EDIT:
Un message d'un dev du jeu à l'instant.
Citationtad google:
Je voulais juste transmettre un immense merci à toute la communauté pour votre accueil positif lors du lancement de l'accès anticipé de Le Mans Ultimate cette semaine. Cela a été bouleversant de voir le plaisir que de nombreux utilisateurs retirent du jeu et de voir que nous atteignons le point de départ du processus d'accès anticipé, vous permettant de vous joindre à nous pour vous plonger dans ces incroyables voitures et circuits. Sachez que nous lisons autant de commentaires que possible, en vous aidant autant que possible sur les forums d'assistance et ici sur Discord.
Vous pouvez trouver beaucoup de correctifs courants avec lesquels nous sommes en mesure d'aider certains utilisateurs, alors lisez-les. Un immense merci aux utilisateurs et à la communauté qui consacrent de leur temps à aider les autres membres de la communauté à profiter du jeu dans le soutien communautaire également. Même si nous essayons d'aider autant que possible, il arrive parfois que notre équipe dorme - notamment lors des soirées européennes.
Pour les utilisateurs qui rencontrent peut-être des problèmes, nous nous concentrerons sur la résolution de la stabilité à court terme avec de nombreux autres correctifs et correctifs dans les semaines à venir. Vos rapports de bugs sur notre forum (https://community.lemansultimate.com/) nous aident vraiment. Il y a bien sûr beaucoup à faire mais nous sommes encouragés par ce début. Vous pouvez lire notre guide d'accès anticipé (https://lemansultimate.com/early-access-guide/) pour plus d'informations. Comme nous le savons tous, il s’agit d’un simulateur d’endurance après tout ! Enfin, un immense merci au @Staff de l'équipe de développement de code, de contenu, de physique, de RaceControl en ligne et bien sûr à l'équipe marketing qui est ici constamment en train d'apporter son soutien et de parler avec beaucoup d'entre vous au quotidien. Cela a demandé un énorme effort de la part de tout le monde au Studio 397 et au-delà 💪 Meilleur, Ben PS. Si vous appréciez le jeu, je demanderais effrontément une belle critique Steam.
oui il sont bon
Clic droit sur le jeu > propriété > beta > tu utilises ce code " zDry2HscM1c8 "
Tu clic sur participer à la beta.
Et ensuite tu auras un log .
Et la je te recommande de récuperer le log, d'aller sur le discord officiel et d'aller dans community support et tu leur donne tes infos du log.
Ils répondent rapidement.
Le lien du discord: https://discord.gg/RAyWpgyR
Ouais je sais c'est saoulant à faire.
Tu as essayé un clic droit sur le jeu (sur steam) propriété > Fichier installé > Vérifier l'intégrité du jeu ?
ah si un probléme je peu pas sortir des stands en Multi et j ai plus de son moteur !!!
Pour le son moteur ca m'arrive aussi parfois, même sur RF2.
Je relance le jeu et c'est bon.
Pour ma part ca arrive quand mon casque se débranche (faux contact usb-C= et le jeu ne récupère pas le casque faut le relancer.
Citation
ca rale pas mal pour une early acces qui a seulement 2 jours et qui a recu deja 3 hotfix....
Clairement, on ne peut pas dire qu'ils se la coulent douce.
Notamment sur le discord il y a pas mal de devs qui communiquent, répondent aux questions nuit et jours, récupèrent les infos...
Avez vous réussi à mettre un rétro virtuel au centre en haut de l écran comme iracing ?
J arrive juste à activer ou désactiver les vraies retros de la voiture.
De base c'est la touche 3 (pas num 3 mais 3)
Citation
- IDEM concernant reglage des sieges toujours aucune réponse
Personnellement j'ai reparamétré mes touches .
Mais c'est dans commande > clavier > caméra > siege et j'ai mis ca sur mes touches fléchées.
CitationAprès ajustement des réglages graphiques , j'obtiens quelque chose de très propre et stable. Je n'arrive pas à afficher les FPS et la charge du CPU malgré l'assignation des touches.
Ca ne fonctionne pas pour l'instant, mais on peu utiliser steam pour ca.
Paramètre > en jeu > compteur d'ips.
Afficher plusBonjour,
Je viens de le tester et je me suis surpris à rouler (longtemps) en éprouvant du plaisir ce qui me donne une bonne première impression.
Cependant, avec ma config, il m'est impossible de jouer avec les paramètres par défaut en ultra car trop de saccades. En high c'est possible mais avec encore quelques ralentissements.
C'est la seule simu qui se comporte ainsi avec ma machine.
De plus, je trouve les teintes des couleurs ternes. Loin de ce que l'on peut voir dans la vraie vie. Cela ressemble beaucoup trop à rFactor 2 malheureusement.
Le FFB est puissant et plutôt détaillé, j'ai du descendre à 50 % pour avoir assez d'aisance en virages.
J'ai aussi des pertes d'informations dans les virages serrés.
Il y a des options FFB que je ne comprends pas comme "Capacité de couple de la direction" et " Utiliser l'effet de force constant dans la direction"
Pour du EA à 30 euros c'est vraiment très bien et je ne doute pas que cela progresse encore.
Il faut désactiver les réflexions et effet post traitement tu vas gagner énormément de FPS. (devs qui ont expliqué que ces options n'étaient pas opti)
Si ce n'est pas encore top les ombre sont à baisser tu gagneras la aussi énormément.
Jute après avoir sorti la vidéo ou tu étais assez positif .
Par contre les menus sont foireux, notamment sur le temps de session .
Parfois je peux faire une session de course de 1 minute minimum et parfois c'est minimum 54 minutes et parfois 2 heures minimum.
C'est complètement aléatoire.
EDIT: Ah ouais les réglages volant sont complètement changé.
Même matos que toi, et c'est la caisse que j'ai testée en premier hier pour faire mes réglages de volant. Pas de problème particulier à part qu'il faut faire 2 tours pour que ça commence à tenir le pavé, because pneus froids. Le FFB est de manière générale plus léger sur les Hypercars que sur les GT, je remonte mon car spécific multiplier à 50% en proto contre 40% en GT. Mais ça c'est le gout de chacun
Ah oui 2 tours quand même.
C'est bon à savoir pour le FFB merci.
C'est possible avec une méthode non officielle et ca fonctionne pas trop mal.
Ils en parlent dans le discord mais j'ai lu en diagonale la méthode pour le faire, surtout parce que je préfère attendre la version officielle .
Des infos sur ce qu'ils prévoient pour le futur
Early Access Guide - Le Mans Ultimate
Bon j'ai vu l'énorme pavé vite fait j'ai eu mal aux yeux instantanément, il est 22h je verrai demain
Pareil c'est un vrai plaisir.
La nuit est incroyable en terme d'éclairage (circuits, véhicules), d'ambiance sonore (quand on est dans les pit on s'y croirait !)
Au final les catégories les plus rapides n'ont pas trop de mal à doubler les GTE, l'ia réagit plutôt bien c'est appréciable.
D'ailleurs je ne me suis pas fait dégommé l'arriere train en tant que rouleur en Aston martin, je suis ma traj et l'ia attends patiemment le bon moment pour doubler.
Donc de nuit, au Mans, avec toutes les IA c'est assez ouf... quand on se fait doubler par les LMH j'en ai presque des frissons avec ces sons.
Une early acces est forcement une version beta, enfin plutôt une version antérieure à la 1.0.
Early acces: accès anticipé.
"L'accès anticipé permet généralement aux développeurs d'obtenir des retours des joueurs avant le lancement du jeu et d'obtenir des fonds avant la commercialisation définitive. Il s'agit donc d'un mode de financement participatif. "
Mais je comprends que l'on préfère y jouer à sa sortie pour éviter bon nombre de moment de frustration.
là on voit une projection de lumière au sol devant elle, mais ses feux sont noirs, sûrement un bug
Bien vu ! En effet.
Ils sont au courant pour les éclairages.
On ne peut pas.
Ca a été demandé sur le discord pas mal de fois et ils vont le faire ...
Donc quand on ne joue que les GTE par exemple, et bien c'est une course de 12 voitures seulement...
Pourtant c'était le cas sur rf2 m'enfin...
EDIT:
Un dev a répondu sur le nombres d'ia :
But we also can't put more cars than the real event into a race because they won't fit and there's no easy way to just assign them to garages, setups, etc. We might make an option to scale down grids, or come up with something else, but you probably won't get fully custom grids anytime soon,
Traduction:
"Mais nous ne pouvons pas non plus mettre plus de voitures que l'événement réel dans une course car elles ne rentreront pas et il n'y a pas de moyen simple de simplement les attribuer à des garages, des réglages, etc. Nous pourrions proposer une option pour réduire les grilles, ou proposer autre chose, mais vous n'obtiendrez probablement pas de grilles entièrement personnalisées de sitôt"
Ouais mais certains véhicules n'ont pas d'éclairages encore. (ou alors c'est l'ia qui ne les allumes pas selon les vehicules)
Notamment l'Aston Martin qui n'a même pas de feux de stop, enfin de feux arrière tout court.
Et d'autres n'allument pas leurs phares ouais .
J'ai envoyé l'info sur le discord (screen à l'appui) mais ils sont très très débordé c'est la folie.
Les problèmes connu suite aux retours: