Audio-visuellement même
Messages de Jeremy GTI
-
-
-
Tu pourras comparer avec ton volant actuel.
Je vais passer à un DD d'ici peu et j'hésite entre le DD2 et le SC2 Pro, venant d'un CSL Elite.
Ton ressenti est bon à prendre même si tu n'as jamais roulé sur un direct drive, tous les avis sont bon à prendre.
En tout cas tu dois être excité comme une puce, moi je le serais à ta place
-
D'après ce que j'ai lu l'usb 2.0 a souvent moins de latence que l'usb 3.0 qui est plus axé sur le débit de transfert.
-
FloSimRace on attend alors ton retour quand tu aura reçu le joujou . Penses aussi à nous faire un RFR wheel test.
-
Super merci des retour
-
Le VR niveau immersion c'est top, tu te croirais dans l'auto et le FOV à la bonne échelle en rajoute aussi.
Le problème c'est que comme moi tu es en triple screen 1440. Niveau graphismes un casque VR c'est vraiment en dessous.
Le VR a de l'avenir mais, pour l'instant, je préfère de loin la belle image de mon triple 2K.
-
Comment vous faite pour modifier l'ajustement du siège, de l'inclinaison, de la vue sur dirt rally 2.0 ? Genre les flêche quoi, comme dans la majorité de jeux de SIMULATION.
le clavier attribue des touches du pavé numérique mais dans le cockpit rien ne se passe.
c'est moi qui bug ou c'est normal de ne pas pouvoir modifier LA VUE, un peu comme l'absence de VR alors que l'on me propose d'acheter le contenu du 1, QUE J'AI SUR LE 1 AHAHAHAHAHAH ILS SONT FORT , TRES FOOOOOORT
Ils ne pourrait pas proposer de PAYER 3.50 LA VR POUR ME CALMER ?
Ah non, trop compliqué, on préféré vous rendre fou, et on dois payer chère cette tactique marketing DU DIABLE
Il y a une vue cockpit, et une vue "casque". La vue casque tu peux modifier à ta convenance mais pas la vue cockpit. C'est peut-être ça ton soucis
-
Le support moteur ? Chez qui ? Parce qu'il me semble qu'il n'y a pas de support moteur fabriqué directement par Granite Devices (à moins que j'ai loupé un épisode)
Le même type que chez JCL ou NSH, le support en tôle qui a vraiment l'air fin sur les photos.
-
JCL m'avait envoyé un support en tôle mais je sais pas d'où il venait et c'est du costaud , ça bouge pas.
Ok, ça me rassure alors pour mon peut-être futur achat.
-
Dites les possesseurs, que pensez vous du support en tôle vendu avec le SC2 ? Niveau rigidité c'est du costaud ?
Parce que sur les photos il a pas l'air épais, et comme j'en ai vu en vente en alu qui ont l'air plus épais.
Merci pour vos ressentis
-
-
Oui mais ce réglage n'ai vraiment pas au point, personnellement quand je touche ce réglage l'écran central devient flou et c'est vraiment frustrant.
En attendant qu'il corrige ça, si ils le corrigent, je reste avec le réglage par défaut.
-
Ceci étant, ACC ne gère pas le triple screen. Ce qui a pour effet d'étirer les écrans latéraux. Ca n'arrange pas la chose.
-
bonjour , voila après la présentation de rigueur , les premiers questions arrivent .
je suis donc en triple sreen 24 " Asus VE247H , i5 7400 , asus gtx 1060 6gb , 16 gb de ram .j'ai activé surround nvidia ,
Je pense avoir un soucis d'affichage , je ne parle pas de la qualité graphique surtout sur acc vu ma config un peu légère .
Que ce soit sur pcars 1 , 2 ou sur acc , l'image est comme zoomé surtout la piste , les virages sont très serré alors qu'en réalité ils ne le sont pas .( la chicane sur monza est a angle droit pour moi )
J'ai comparé avec des vidéos sur youtube , le rendu de la piste n'est pas du tout le même . je trouve certaine courbes plus étiré sur ces vidéos . leurs passage se fait donc plus rapidement .
Est ce du a ma config , ou a un mauvais paramétrage de ma pars.j'ai déplacé mon sujet ici suivant un conseille que l'on m'a donné
.
merci de m'avoir lu
Si tu veux être certain de l'angle qu'on les virages c'est avec gogole-map ou gogole-earth.
Avec une vue satellite du vrai circuit. Car comme dit ilfreddo76, les caméra ont leur propre FOV. Ce qui modifie la perception que l'on peut avoir du circuit.
-
Une question aux possesseurs, sur le SC2 il y a derrière une grosse prise où on est supposé pouvoir brancher nos autres périphériques.
Avez vous cette accessoire avec la base ou alors ce n'est pas encore d'actualité...
-
S.Jaune quand ils nous sortiront des simus avec une gestion du HDR, là tu sera à nouveau aux anges .
-
D'accord Stef Bord donc d'après les courbes que l'on voit, les podium sont moins précis que les simucube, est-ce dû à leur latence ?
On dirait que l'électronique ne prend pas en compte l'inertie du moteur, ou qu'il réagit trop tard...
Moi qui hésite entre passer sur le SC2 ou le DD2, pour ce point là c'est clairement le SC2 qui l'emporte.
Pensez vous que le futur podium software puisse résoudre se problème ?
-
Le test fait par Pastaik sur son SimuCube 2 Pro 25Nm...
A comparer avec mon test SimuCube 1 Hirden... Au delà du marketing qui sur la page de présentation SimuCube 2 nous prédit une latence très réduite, on s’aperçoit qu'avec les réglages par défaut il ne va pas plus vite que la proposition SimuCube 1 et que pour le reste également hormis la vitesse max c'est quasi identique dans le rendu...
Temps de latence de différents volants commerce :
- OSW(Mmos) 2.368 ms
- AccuForce 4,881 ms
- SImuCube1 5.840ms
- G27 5,918 ms
- SimuCube2 Pro 5.969ms
- Arduino Leonardo 6.969 ms
- G25 10,014 ms
- DFGT 11,936 ms
- TX 11,963 ms
- CSW V2 12,632 ms (drift 0)
- SSW 12,792 ms
- T500RS 14,600 ms
- CSR 17,851 ms
- FANATEC Podium Wheel Base DD1 21ms
- CSW V2 21,959 ms
- GT3RS 24.005 ms
- T300RS 43,964 ms
De ce que je comprends, le volant doit rester le plus près possible de la ligne de commande en rouge c'est bien ça ?
Une autre question il est préférable de privilégier une faible latence ou une grande accélération ?
-
Salut, pour ça le jeu doit être cross-platform.
Dirt rally 2.0 l'est sur ses leaderboards, mais attention tu ne pourra pas jouer avec lui en simultané ( sur le même serveur ) mais vos résultats seront dans le même tableau de classement.
Pour que vous puissiez jouer ensemble vraiment il faudrait que les deux plateformes partagent le même serveur, ça viendra sûrement mais c'est pas encore pour demain.