Posts by stish

    Chouette combo!!


    Course 1:


    Je pars pisser à la fin de la qualif, je reviens en catastrophe dans le baquet au moment ou les feux s'allument, je fais un départ de merde en patinant sur la grille.


    Début du second tour il me semble, une Volvo au ralentit dans la ligne droite des stands, du coup je ne sais pas pourquoi ça freine super tôt devant et je refait le pare-choc arrière de Speedy25 , désolé :pardon:, j’espère que l'absence de pare-choc n'a pas trop influencé le comportement de ton auto. Je l'attend et on repart derniers.


    La course continue, je regarde ma jauge d'essence, et là c'est le drame, il me reste 3L, à cause de mon pipi, je n'ai pas remis la bonne quantité d’essence...


    Je m’arrête faire le plein pensant pouvoir ajuster ma quantité d'essence dans la pitlane, mais ma voiture s’arrête très tôt et le ravitaillement commence avec .... 40L et 4 pneus neufs ...:bad: .


    Je repars bon dernier avec 2 tours de retard sur les leaders et devant le 9eme à un tour il me semble. C'est vraiment dommage, parce j'avais un rythme plus pas mal pour mon niveau , ils ne m'ont jamais rattrapé (peut-être grâce aux 40L :hihihi:)


    Course 2:


    Début de course je lutte avec Denis Wit et sa Civic, j'essaie de le doubler à l'intérieur de "pif-paf" mais étant mal placé, j'accroche l'arrière de son auto et part en TAQ. Dernier.


    Ensuite je réussi à me remettre dans le rythme et à remonter sur le groupe Laisse Passer   Antonius   Denis Wit   brunocrz , je suis le spectateur de leur superbes bastons.


    Dans les derniers tours , je rattrape Bruno, après quelques tentatives musclées de dépassement, je l'accroche dans le dernier virage, désolé :pardon:

    Franchement j'ai essayé a 250% dans les options de lancement et je n'ai pas noté d'amélioration notable sur le rift s sur les lointains.

    De plus d'après roadtovr, le soucis vient de masque en mousse qui en fonction des morphologies ne permet pas de placer les lentilles assez près des yeux pour avoir un sweet spot le plus large possible.


    Je pense que je vais passer mon tour pour cette fois et j'y reviendrai quand les résolutions seront plus grandes et la cartes graphiques plus puissantes pour suivre. Parce quel pied cette immersion !

    Il faut que tu affectes une touche au centrage de la VR. Fais le hors VR, c'est dans le menu "Commandes" / "Affectation des touches" de mémoire

    Tu as surement l'écran de démarrage quelquepart dans le casque, il faut juste le ramener devant tes yeux.


    Et je sais que pour certains tout est de la faute de l'utilisateur, mais rassure toi, le net et ce forum regorge de témoignage de la piètre qualité en VR de ce je qui a plein d'autres qualités.

    C'était bien ça! Merci !


    Bon j'ai beau positionner le casque comme je veux, j'ai cette désagréable sensation de flou permanente sur le coté, j'ai l'impression que niveau fatigue oculaire c'est pas top pour moi.


    Je ne sais vraiment pas si je le garde ou pas ... Je suis un peu paumé

    J'ai un ipd de 65, donc apparemment dans la moyenne haute pour le rift s.

    Pour la vue de loin c'est bien ce qui me fait peur, c'est censé être très bien mais assez par rapport ce que j'estimais acceptable..

    Je roule sur raceroom, apparemment pas celle qui a le meilleur rendu non plus.

    On va dire que ma config est correcte, i7 4790k et 1080ti.

    Dans steam de base il me met 150%.

    Vous le lancez comment le jeu en vr précisément, j'ai trouvé ça un peu chaotique?

    Bon bah niveau immersion c'est de la folie furieuse ! :love2::love2:


    Par contre niveau visuel j'ai vraiment du mal:

    - c'est très flou dès que je regarde ailleurs qu'au centre du casque

    - c'est vraiment pas très flatteur à l'horizon "proche", au vu des retours sur ce point par rapport aux autres casques, je m'attendais à beaucoup mieux


    C'est quoi vos settings pour limiter la casse sur ce point ?

    Hello!


    Je viens de recevoir et installer le mien, c'est mon premier casque de VR, ce qui me gène le plus c'est le manque de détail à longue distance que tu as mentionné, ainsi q'une image floue dès que je regarde ailleurs qu'au centre de l'écran, c'est un phénomène normal ça ? Je l'utilise avec mes lunettes pour être précis.