j'ai un pimax crystal...en gros avec une 4080 super je dépasse à peine la moitié des capacités du casque...
Messages de LeboisVR
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Je tente ma chance : tu ne te sépares pas de la 4090 seule ? Avec éventuellement échange contre ma 4080 super
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Et éventuellement du framerate... sur le pimax 8kx au fur et à mesure on avait gratté quelques fps
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Le see through via shortcut ça peut être très sympa !
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On a le changelog ?
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C'est la 4090 qui gère...pas le dfr...
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Quadview et eye tracking compatible au moins ?
Oui mais que si tu mets des piles AAA et un cheveux du président.
Du coup j'ai pas pu faire le test..^^
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En tout cas, une manière très simple de gagner quelques FPS, c'est de commander des supports de manettes.
ça change tout...
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LMU c'est pas le moteur de rf2 ?
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J'ai suivi de loin, mais le quad view rendering, il y a un espoir que la liste des softs compatibles augmente ?
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J'ai refait des tests en retranchant l'eye tracking, notamment sur acc: je passe de 29 fps (sans ffr ni dfr) à 36 avec un réglage hyper agressif....donc à nouveau c'est pas miraculeux... (Et non je roule pas à 30fps hein, c'était juste un bench^^)
Et à nouveau gain similaire entre ffr et dfr.
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euh bah j'ai tout essayé pour ams2, steamvr ou openxr, et dans les deux cas le résultat est le même : ça ne marche pas...
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bah c'est intéressant oui... sauf que si ça marche pas ça marche pas quoi... Encore une fois : AMS ça fait bugger l'affichage...et ACC aussi je crois, ça rend l'herbe noire là où c'est dégradé...
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Sur rf2 et acc j'avais noté des gains de l'ordre des 10%...après je voyais la dégradation...
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Comment ça je les enchaine ?
Je parle uniquement de ce que j'ai vu : en sim racing quand on dégrade trop ça scintille et du coup c'est perturbant.
Le plugin quadview donne probablement un résultat différent mais bon bah pas dispo en simu auto donc...
J'dis pas, le dfr c'est the way to go. Mais en l'état c'est pas mature pour moi...
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Je ne suis pas d'accord. Au final avec les champs de vision qu'on a, on va pas tourner les yeux pour atteindre le bord du champ : on va très vite tourner la tête. Donc le ffr n'est pas dérangeant.
Inversement : si on dégrade trop la résolution là où on ne regarde pas, ça se ''voit'' même si l'oeil ne regarde pas là parce qu'on a une bouillie de pixels qui scintille. Donc le dfr est d'intérêt limité.
C'est vraiment ça la grosse erreur : croire qu'on va pouvoir beaucoup plus dégrader la résolution avec le dfr
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R1jerome je suis d'accord. On peut quand même ajouter rf2 où ça marche correctement ,mais sans gain significatif par rapport au FFR.
Sinon ça permet le réglage automatique de l'ipd, ça c'est quand même confort
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il s'active mais il y a des bugs d'affichage
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Sur AMS, le FFR ne fonctionne pas, donc je ne vois pas comment le DFR pourrait fonctionner...
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Question : vous avez réussi à faire fonctioner openXR avec AMS2 ?