Messages de LeboisVR
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Ça me paraît compliqué de récupérer les chocs frontaux, et pas forcément souhaitable (car violent).
Mais si tu veux faire ça, j'aurais tendance à dire que le mieux est de récupérer l'information de choc et de l'utiliser
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ouai ou en tout cas le filtrage intégré au servo est très efficace... Je pense qu'il doit utiliser des filtres genres RC... parce que j'ai pas ressenti de latence et t'as un filtrage vraiment "onctueux"... alors qu'avec flypt, tu sens toujours que c'est numérique quoi...
Pour la vitesse peut-être parce que t'as le limiteur, mais je sais que quand on utilise la position de la voiture par exemple, la valeur brute est rarement terrible...
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Toutes les simus envoient des données dégueulasses qu'il faut obligatoirement filtrer même si comme tu dis ça ajoute de la latence.
Sur le servo, le filtrage n'apporte pas de latence par contre.
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Avec filtrage ça fonctionne parfaitement
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Le GT utilise simhub via la fonction pwm
Le P1 utilise simhub via le custom protocol et flypt
Le futur GT va utiliser la même control box que le P1 donc :simhub via custom protocol ou flypt
Par contre effectivement pour le GT avec simhub, il faudra que j'ajoute une fonction de filtrage
EDIT : ceci dit, avec le GT, j'avais pas le souvenir que le manque de filtrage m'avait posé problème.... -
Vous pouvez très bien utiliser mon code pour flypt.
J'pense que je vais assez vite remettre aussi à jour le tensionneur GT.
Quand j'avais fait le GT, le manque de filtrage ne me choquait pas...
Je pourrai ajouter une fonction de filtrage dans le code
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pimax Crystal avec flypt
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Oui. D'ailleurs le paramètre a l'air de sauter au redémarrage de steam
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Je déterre un peu :
J'ai essayé le système avec flypt. Mais ça ne marche pas en jeu... dans l'espace steam, je vois bien les axes bouger, mais une fois en jeu ça ne marche pas...
Je précise que j'ai installé "tout ce que j'ai trouvé"... Je ne comprends pas trop comment s'articule openVR ovrmc etc
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perso débordé. Pas le temps de tout lire... mais je pense que ça répondra un peu à tes questionnements :
1) Le DIY est probablement moins vivant qu'il y a quelques années, notamment parce qu'il y a beaucoup plus de produits abordables sur le marché. Puis c'est aussi moins vivant sur RFRO je pense.
2) Effectivement, le driver du servo moteur qu'on utilise propose énormémement de paramètres qui permettent de combler les lacunes de simhub (filtres etc...).
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j'me demande si c'est pas les paramètres de replay qui pompent
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La diff est énorme, mais par contre c'est un segment où forcément le rapport qualité prix est pas dingue. C'est pour le mec qui a les poches bourrées de billets quoi
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la réinitialisation du dossier player n'a rien changé.
La vérification des fichiers a l'air efficace.
Il reste 300go sur C.
Mais ça me paraît bizare ce coeur à 100%
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Tampon mémoire ?