Posts by Vince Kraft

    Non en fait ça vient de l’expression non officielle « vénère de la chaussette » qui ne veut pas dire grand chose. Cependant je prenais souvent une chaussette propre pour m’en servir comme un nunchaku en frappant mes victimes, souvent mon entourage :karate:

    Je sais c’est un comportement étrange :hihihi:

    Ok. J'étais sûr que c'était ça pourtant ! je me méfierais donc la prochaine fois que je te doublerai ! Mais comme ça n'arrivera jamais, tu peux rouler tranquille ! :+++:

    Oui déjà je suis moins bien ressorti à l'entame du dernier virage et j'ai voulu me refaire vu l'avance que j'avais sur Laisse Passer et le retour du TAQ chelou au ralenti s'est pointé, le même qui m'a coûté une victoire facile sur Most après vos déboires :doh:


    Heureusement la course parfaite était la première avec Laisse Passer à nouveau, on aurait pu se faire un trio sur les 3 courses mais rien n'est jamais sûr :+++:


    C'était très fun malgré la faible participation :++: D'ailleurs on a perdu jjm et Vince Kraft avant la fin des qualifs pour ne plus jamais les revoir, par choix probablement :shy:

    Oui, par manque de temps. Ce sera sans doute pour une prochaine. De plus, je n'avais pas le 2ème circuit. Au fait, Lachaussette, c'est parce que tu appuies sur les pédales en chaussettes, je suppose ?!

    Vince Kraft je te conseille fortement de rouler en mode contre la montre avec défi d'un leaderboard.

    Ca te donne un ghost avec point de freinage et trajectoire. C'est idéal pour progresser.

    Tu as tendance à prendre les virages très lentement, notamment en raison de trajectoires pas suffisamment idéales et homogènes d'un tour à l'autre

    Merci pour le conseil. Mais c'est vrai que j'ai peu de plaisir à rouler tout seul contre un temps et pas seulement sur Raceroom. En plus, je suis en get real depuis très peu (mon inscription sur RFRO, en fait). Ceci explique peut-être cela (comme disait Thierry Roland !). Je vais essayer en tout cas.

    Oh moi... Disons que j'ai éprouvé une grande lassitude au 4ème tour quand j'ai vu que j'allais encore rouler à la dernière place pendant 35 minutes sans espoir de revenir..! Après une énième sortie de route, j'ai préféré jeter l'éponge. Je m'accrocherai plus longtemps la prochaine fois ! Merci pour le tuyau sur le nombre de litres.

    Ah ! Le setup et le DRS dans les lignes droites... Moi qui avait réussi à remonter 3 places au départ, tout s'explique ! N'ayant pas tes connaissances et ta maîtrise, je roule toujours "d'usine". Mais combien faut-il mettre de litres pour assurer 40 minutes de course sans arrêt aux stands ? Je me suis retrouvé à sec à un tour de l'arrivée lors d'une récente partie en Autriche !

    Je viens de revoir le début de course et en effet, je joue bien les déménageurs ce que je regrette car ce n'était absolument pas intentionnel. Il me semble que je voulais juste me dégager... Difficile de voir ou de ressentir quelque chose en pleine action parfois. On veut bien faire et être respectueux des autres (car c'est pour ça qu'on s'inscrit ici) et en même temps, on veut aussi gagner une place de temps en temps ! Pas facile. Oo