Posts by raphou3407

    Que dire de plus que ... :yep: :yep: :yep: :yep: ah si ... :sleurp: :sleurp: :sleurp: :sleurp: et encore ... :banane2: :banane2: :banane2: :banane2: et pour finir :champagne: :champagne: :champagne: :champagne: non ... la pour vraiment finir ... :dance: :dance: :dance: :dance:

    :B Je m'attendait pas à un si bon résultat pour ce rallye, je me suis souvent rater, mais j'ai aussi souvent attaquer en prenant de gros risque en croisent les doigts pour que je m'en sorte indemne ou limiter la casse. J'ai bien faillit mal finir mais c'est passer :sleurp:
    Grâce à ma P.15 à l'ES12 je fini P.17 au générale et P.1 en constructeur à 22 secondes devant Sylovesyl. J'aurais jamais crue finir devant toi sur un rallye :yes: .

    Cette manche me faire gagner 131Pts, ma plus grosse perf du championnat.

    Pour l'histoire..., mercredi après-midi je me lance pour les 6 ES, une fois faite je part m'entrainer en Ginetta GT4 pour le championnat RFRO du soir sur Ams2, durent la course problème technique générale, la manche et couper à 38Trs au lieu de 48 suite crash/bug du serveur/jeux :euh2:..., un peu frustré du fait que je me débrouiller pas trop mal, bref je me dit : aller, va finir ton rallye pour finir ta soirée. Je me dit vas-y tranquille, et ben nada, j'attaque et voila le résultat :+++:

    Je pense pas autant performer pour le rallye d'Ecosse, enfin on verras bien ce que sa donne, si j'arrive à faire les 12 ES ce seras déjà une bonne victoire.

    :coucou2: :B

    :merci: Merci Griindeer, mais j'en revient toujours pas, j'ai fait de belle erreurs quand-même, ahah c'est peut-être de ne pas avoir pris de roue de secours à la dernière assistance pour pouvoir tout donner dans l'ES12 au risque de tout perde :B

    Exacte, après avoir vue la vidéo je trouve étrange d'avoir de t'elle dégâts alors que la voiture n'aurait pas du être arrêter nette du fait que ce soit les branche de toucher et non le tronc ... Fallait le :tronco: aussi :hihi: L'Ecosse te sera meilleurs, t'es toujours plus rapide que moi quand tu te sort pas :pp :fuck2: :paix: :B

    Bravo raphou3407 , comme je le dit souvent passer le drapeau à damier est deja une grosse victoire ,chapeau à toi de ne pas faire de recos .... si je tente ça, ja suis certains que je suis dans le mur 😁

    Je m'élance ce matin , je pense que je vais aborder ce rallye en mode "papy" pour éviter les pièges de la 1ere boucle , donc a tout à l heure peut-être....😉👍

    Merci.


    Oui pas facile s'en reco , mais j'ai pas envie de passer par la, du coup j'essaie de faire avec les notes (parfois un peu hasardeuse) et les secteurs que j'arrive à reconnaître, ou pas :B

    Non désolé, je pouvez pas être sur ton live, ni demain, je suis en famille ce week-end. La prochaine fois :coucou:

    Alors ... Une manche que je voulais assurer suite à la dernière ou j'ai du finir par abandonner dans une côte ... Je part avec le pied très léger, t'en pis du chrono, mais au fur à mesure je prend de l'assurance ou du moins j'en est marre de me trainer, alors je prend de plus en plus de risque, ce qui part moment à put me coûter des erreurs, mais pas de grosse sortie, sa à bien faillit dans un droite ou je me suis, je crois, sortie à chaque passage ... :bad3:

    Cette manche est plutôt difficile dans le sens que si tu a pas la bonne trajectoire tu ne peu aller vite dans les rapides au risque si non d'une sortie fatal ...


    Bref, très satisfait de mon rallye, pas super rapide, pas un super bon pilotage, des prises de risque que j'ai souvent bien fait de les prendre, ce qui ma permit d'améliorer un peu mon chrono. S'en reco c'est vraiment pas simple, sur tout à l'ES1 qui est de nuit et sous la pluie. J'espère être en dessous du top 50 pour essayer de rattraper les quelques points perdue lors de la manche précédente, mais beaucoup de pilote rapide ne sont pas encore passer !!! pour le moment sur le classement CODEMASTERS je suis assez bien placer :

    -11ème au générale

    -8ème au scratch (ES 12)

    -2ème en Subaru 2001

    Bon je vais perde pas mal de place mais bon sur 61 participent actuel je me place très très bien je trouve :+++: J'attends encore quatre pilote qui roule eux aussi en Subaru 2001, notamment Sylovesyl, pas facile de bien ce placer en constructeur avec les pilotes généralement plus rapide que moi, mais rien n'es encore fini pour espère gagner une place de plus :oui:


    Vidéo s'en montage, vous avez la possibilité en allant sur YouTube de directement passer les replays etc, j'ai fait des chapitres pour cela.
    /!\ La vidéo est actuellement en cour de traitement, on peu la visionner en 1080p mais elle sera accessible sous peu en 1440P /!\

    Voici la partie 1 :

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.


    Voci la partie 2 :

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.


    Ah oui :o un week-end bien charger :o :snak:

    Et une belle arsouille avec Franck DuSud, sa à commencer un peu avant mais la je te m'était plus que la pression :B à 48:05. Et à 49:10 notre petit croisé :bad2: :

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Début de course parfait, super fairplay de la part de tous. Pas d'attaques dans les premiers virages. Ca fait du bien de voir des courses propres comme ça.

    Exacte, j'avais un pilote derrière moi qui aurait pue me dépasser mais il à fait comme moi et ceux de devant, on à mis la pression à chacun mais pas de dépassement.

    Dommage c'était vraiment une bonne manche pour ma part. j'avais chaud derrière moi mais aussi ceux de devant je les rattraper lentement mais sûrement.

    Bon voici mon live de la course, on peu aussi voir le moment de la déco des autres, moi j'ai pas était déco :

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    lol pourquoi je suis pas surpris de voir déjà au classement le meilleur coupeur de trajectoire et d aide graphique pour déjoué toute les difficultés. Je dit ça je dit rien hein

    Ton intervention je la trouve un peu déplacer ... Tu mets de l'huile sur le feux, si il intervient ou d'autres ... interviennent pour te répondre, tu connais la suite comment ça va tourner ... Fait toi plaisir et ignore le c'est le mieux ;)

    Excellent open, j'ai pris la Subaru Legacy pour commencer à me faire la mains puisque je vais prendre cette engin pour le championnat qui sera à mon avis pas du tout égaux à chacun malheureusement. Je dit cela puisque beaucoup ne vont pas jouer le jeux à rouler en H quand la voiture et en H, pour ceux qui n'on pas de boite H, pas le choix, mais les autres, c'est dommage je trouve. Parce que oui c'est difficile de tout synchronisé et de ne sur tout pas rater l'enclenchement de vitesse (pas comme certain ... :eclipse: :B ) MAIS qu'elle plaisir franchement :+++:.

    Suite à un problème technique de ma part, mon replay de l'open ne sera pas publier, puisque j'ai bêtement oublier d'activer la scène pour capturer la source de Dirt, du coup pendant toute la vidéo on voit uniquement ma pochette et le son ... :-: :fache: :haha: C'est ... j'ai fait du spectacle ; de gros passage, de gros travers, des moments en mode : SAAAAANNNNNNNGLiiiiiiiiiééééééé :sleurp: , des magnifiques deux roue, du ramassage de champignon, de l'embrassade de rocher, des ratages d'enclanchement de vitesse. Bref y en avait pour tout les goût.

    Pour gagner des PTS au championnat ça va être compliquer avec le nouveau système de PTS, j'aurais certainement souvent que les PTS des ES ... Fin bon ce championnat me sera pour moi une balade du dimanche et sur tout un entrainement pour rouler en H, puisque je ne ferait comme à mon habitude pas de reco, alors la perf ne sera pas au RDV mais le plaisir y sera :+++: .

    A Bientôt :kaloo2:

    Pour modifier l'affichage du HUD c'est le bouton "cycle d'affichage du Motec" dans l'onglet "Partie"

    Pour accéder au menu c'est dans le même onglet , faut configurer le bouton "gestion dans la voiture" et les touches Menu GDV pour naviguer

    Ah oui, c'est ce fameux menu un peu pénible à naviguer en pleine course... Je croyait qu'on pouvait assigner un bouton du style un rotatif pour sélection les modes directement. Dommage sa aurait était plus pratique.
    Merci :+++:

    Merci pour l'info. Pour les pneus j'avais prévue de ne pas les changer :kaloo2: , mais pour la conso en pauvre pour 48Trs sa passe, en normal ça va être très limite mais faisable et en riche la avec ma conso je suis obliger de faire un ravitaillement mais de pas beaucoup.
    Stratégie pas facile à choisir ...

    Pour le mapper, par contre je ne trouve pas :euh2: Je vais dans AFFECTATION TOUCHES mais ... :jecpa: