je croyais que tu aimais bien les règlements ?
Messages de bbking
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bon j'ai vérifié mes fichiers
ca bugge
j'ai viré la racine du jeu et réinstallé tout
ca bugge avec le CSP en sortie de jeu, je ne peux pas quitter proprement
sans le CSP nickel et sans SOL
le CSP qui fonctionne c'est la version 1.46 donc relativement ancienne
là je prévois de copier tous les mods sur un autre disque
virer le jeu et faire une reinstallation propre et ajouter les mods ensuite
c'est le bazar et je n'aime pas avoir une installation bancale
à propos vous savez comment faire 2 installations du même jeu avec steam ?
j'ai vu qu'on pouvait déplacer mais je voudrais copier
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oui mais tu vas voir, c'est à la fois pareil et différent (oui je suis parfois difficile à suivre)
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c'est celle où l'on peut gagner un pédalier Heusinkveld en Audi GT3 dans un circuit en ville ?
déjà le combo est étonnant, disons original
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oui je l'aime bien cette M2
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vous êtes morts de faim ou quoi pour acheter ça ?
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yes et voilà les changements :
apparemment un nouveau kart, ce n'est pas très clair je ne suis pas un spécialiste
et un nouveau modele de gestion des pneus avec un hud qui dans le style de ACC
New Features
KA100
The IAME KA100 class has been added to KartKraft. With 22HP and a maximum RPM of 15,000, the new class uses the medium grip MG Red tyre and requires very precise and smooth inputs to achieve good lap times. We look forward to your feedback on the new class.
Tyre Model The tyre model has been updated to include a 3D thermodynamic model that simulates the heat transfer between the asphalt, contact patch, tread, pressurised air and rim. No longer static, the entire carcass and tread around the circumference of the tyre is affected by contact pressure and sliding friction which results in localised hotspots and the new ability to overheat the tyre if driving and sliding too hard. Future updates will include different rim materials that allow for better dissipation of heat and more stable changes in pressure. A visualisation of the 3D tread has been added to the HUD. Note: Existing setups will need to be updated to extract the maximum performance from the new model.
FFB
The calculation of forces being applied to the steering column has been improved resulting in a much more refined signal and smoother driving experience.
GKCV Reverse
The reverse layout of GKCV has been added which presents a different challenge with the blind uphill entry to turn 1.
Fixes/Improvements
Setup parameters now show their respective units. i.e PSI, Degrees etc
HUD elements are now zoomable and moveable using mouse wheel
Fixed crash when changing gear ratios on the KZ2 class of karts
Kerb response has been improved with a reduced likelihood of flipping
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edit
erreur de topic merci Herve45
c'était du karkraft effectivement
pour ceux que ca interesse : RE: Kartkraft
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pauvre rFactor dès que ca bouge quelque part on croit que c'est le jeu
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le truc ch... c'est que tu es un peu obligé de tout acheter pour rouler ne serait ce qu'ici
c'est un peu le cas pour tous les jeux d'ailleurs (sauf raceroom)
il suffit que tu ne prennes pas la ferrari qui n'est pas dans le pack pour ne pas pouvoir entrer sur un serveur GT3 ou GTE
là par exemple j'acheterai bien la corvette C8 qui va sortir (la ligier et la cadillac ne m'interessent pas) mais si je fais ca je ne pourrai pas rouler sur les serveurs qui utilisent les voitures endurances multi classes...
du coup attends les promos il y en a tout le temps (en ce moment le pack GT3 et GTe comme disait Moucham )
https://store.steampowered.com/itemstore/3659…/?filter=All#p2
moi je mettrai les GTE pour la classe ces voitures sont mon premier choc rFactor2 (ferrari en plus)
les GT3 pour rouler souvent car elles sont souvent sur les serveurs (ferrari en plus) (1er choix donc si tu devais acheter un seul)
et comme circuit dans mon ordre
spa - nurburgring - le mans - sebring
y a pas d'ordre
dans les expansions je pense que VIR et Imola sont à avoir aussi
ah oui j'oubliais : la porsche cup est un must dans toutes les simus (particulièrement dans Raceroom) et dans rFactor2 elle est également incontournable (mais très sauvage)
bon ben achète tout oui comme dit Stéphane
EDIT
regarde bien les pack, c'est facile d'acheter deux fois la même chose si on ne fait pas gaffe
tu as la cup dans le nurburgring bundle par exemple
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ca a l'air génial !!!
mais ca ne marche pas sur windows 7 on dirait
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tu vas sur la roue dentée en haut à droite de l'écran et là tu peux accéder à toutes les options du jeu, dont le FFB de ta voiture
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Tu peux démonter la pédale comme pour changer les ressorts et voir de plus prês s'il n'y a pas un problème de rigidité avec le plastique qui sert de structure
il est peut être fendu et bouge quand tu appuies sur la pédale
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ca ne marche pas avec la nouvelle ui
j'ai essayé dans tous les sens depuis que je l'utilise en tant que novice mais précurseur et impossible d'activer les étiquettes
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je baisse systematiquement le FFB dans le menu setup, et depuis la maj c'est effectivement plus ferme
(et pourtant je dois être à 75% dans le panneau de config du volant)
je ne l'ai pas modifié à part dans le setup de la 934 que j'ai essayée, je suis passé de 2.4 à 2.0
mais il est vraiment très bon, quand on est à la limite en appui (et on est très vite à la limite en 934) le volant vibre très subtilement (je veux dire sans effet marteau piqueur qui ferait tomber tout de mon bureau), on ressent bien la simulation des pneus avant qui sont à la torture prêts à lâcher l'affaire et qui reprennent du grip quand on corrige, tout ca tout le long du virage et quand on remet les roues droites ca se calme et le turbo entre en action
c'est excellent, très bien fait, très vivant.
donc je le baisse pas mal et je garde des sensations, me reste à régler pour éviter des blocages de roues assez présents et dont je ne me souvenais pas et aussi le crissement des pneus qui est trop aigu parce qu'aussi trop fort (tout ca c'est juste des réglages à faire dans le set ou dans les options)
sinon ca me fait penser que les jeux que j'aime bien poussent de plus en plus le réalisme au niveau du FFB, et je me rends compte que les volants bas/moyens gamme ne suivent plus, ne sont plus à la hauteur des effets demandés
Avec mon T300 aussi bien dans AC, ACC, rFactor2 ou RRE, les effets sont tellement présents qu'il me refait le coup des boutons qui se deconnectent et reconnectent en pleine course.
J'ai beau visser la roue le plus possible et tenter de la bloquer avec la vis (à la con), elle se détache petit à petit, et je perds le contrôle de la voiture le temps de tout revisser en roulant... (et pourtant je suis à 75% des forces dans le panneau de config)
vous voyez le genre je viens de vous décrire un super virage en 934, ca vibre et d'un coup le limiteur s'active, les phares s'allument, la marche arrière tente de s'enclencher...
je ne sais pas quoi faire, les budgets sont élevés même si je le vaux bien
j'ai déjà prévu de changer de pedalier pour un TCLM... mais c'est le volant qui ne me suffit plus...
bonne journée
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pareil j'ai ça si tu veux comparer vmax330
-webmenu -webdev -webHudUrl=https://otterhud.github.io/
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à l'usage il y a des aspects bien plus pratiques
pour gérer supprimer les replay, c'est plus direct
on a toutes les options de jeu rangées dans des onglets etc
adoptée déjà en l'état !
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je viens de tourner un peu avec la 934 je ne sais pas si c'est une impression mais elle m'a parue beaucoup plus sympa, toujours sauvage mais plus prévenante