Posts by Kimoen

    pareil depuis août, j'ai beau avoir laissé le -vr 2.0 j'ai du crenelage bien dégueulasse.

    Mais pas trop cherché comment résoudre ça en fait


    Dave Baud option d'achat ?

    Tu lances comment le jeu dans Steam, quand tu as les 4 options disponibles ? Si tu choisis une des options "Lancer ... en VR", il ne prend pas en compte le paramètre -vr x.x

    Content d'avoir réservé ma soirée pour un DNF de plus...


    Mise en grille, comme attendu la VR déconne. Je pars quand même, dans l'escargot je me fais percuter par une voiture elle même en perdition. Le temps de laisser passer tout le monde je repars dernier. Dans la longue ligne droite, je remonte le casque pour attraper mon clavier et tenter un truc pour faire repartir la VR. Bonne nouvelle ça marche, mauvaise nouvelle, conduire dans regarder n'est pas une bonne idée, je me fous dans le mur.


    Voiture abîmée, j'aurais pu continuer mais j'ai rage quit, trop c'est trop. Pour l'instant c'est une contrainte de rouler, et quand j'essaye quand même la technique vient en remettre une couche...


    Une soirée pour rien, ou plutôt si, pour prendre une place en S1 à quelqu'un qui en profiterait surement plus que moi. Désolé axxis278 de quitter comme ça, et toujours merci pour l'orga.


    Bonne course à tous !

    Non, l'idée de mon message était plutôt que j'estime qu'il aurait du être moins cher pour les gens qui l'ont acheté à sa sortie.

    J'ai pas l'impression de faire du beta-test.


    En effet, je me suis peut être mal exprimé. Je voulais appuyer mon impression que le jeu n'est pas terminé. D'ailleurs, leurs version sont en 0.x, ce qui montre bien que même pour eux ils n'en sont pas à la version finale.


    C'est plutôt de l'early access pour le coup, un jeu dont tu vois le potentiel mais qui n'a pas encore toutes ses fonctionnalités. Mais dans ce cas la, le contrat est clair: le jeu n'est pas terminé, alors faites avec ce que nous sommes en mesure de vous donner et en contre partie, vous payer moins cher.

    le problème c'est que sur toute la course je suis à l'agonie du début à la fin, je comprend pas ce qui cloche et franchement j'ai plus envie de me demander ce qui cloche....

    J'en suis un peu au même point que toi... Je ne comprends plus rien à la voiture, et je lutte avec elle sans plaisir pour au final être lent.


    Comprend pô, mais ça me donne des envies de :crash:

    Honnêtement, ça aurait été bien qu'ils fassent tout ce boulot la avant de demander aux gens de payer plein pot pour du beta test. Quand je vois les problèmes que vous remontez, non seulement je vous admire de persévérer, mais c'est quand même assez affligeant de voir à quel point le jeu n'était pas terminé.


    Je sais que tout n'est pas de la faute du studio, le projet est ambitieux et ils ont du composer avec les deadlines imposées, mais ça risque de se montrer assez contre-productif au final d'avoir anticiper à ce point la sortie du jeu...

    En son temps, rally championship 2000, avait l'intégralité des spéciales du championnat britannique, sur certaines es, on passait plus de 20mn derrière le volant. Mais ça, c'était avant.

    Je cherchais le nom :) Je me souviens, j'y jouais à la manette, je crois que je n'ai jamais fini un rallye :hihihi:

    Bon, soirée compliquée de mon côté. J'avais fait mon temps sur le LB il y a longtemps avec de bonnes sensations, et quand je m'y suis remis pour préparer la course, je n'ai jamais réussi à m'en rapprocher. Plus de sensations, j'avais perdu le mode d'emploi :voispas: Bref, pas mal de frustration pour un début de championnat que j'attendais depuis longtemps, avec une voiture que j'affectionne tout particulièrement.


    Du coup, je suis arrivé hier soir pas franchement motivé, pour ne rien arranger fatigué donc facilement irritable dès que je faisais une connerie, ce qui était fréquent :hihihi:


    Q1 & Q2: moyen, loin de mon LB mais me permettant d'espérer accrocher le groupe se battant pour le pied du podium. Les ET de la soirée m'étaient complètement inaccessibles compte tenu de mon niveau sur le combo.


    C1: Bon départ, je me retrouve derrière ZeBest et Chris. Je vais luter pour rester au contact, jusqu'à ce que je perde la voiture dans le premier virage, pas très longtemps avant la fin. Je pars dans le mur, perds des places et termine P11.


    C2: Pareil, j'arrive à accrocher le bon groupe au départ, et vais passer plusieurs tours à essayer de rester au contact de Chris, Guillaume et D.Laurent . J'y parviendrai, principalement grâce à la bagarre devant qui me permet de recoller. Mais une fois de plus je ne suis pas vraiment dans le rythme. Jusqu'au freinage anticipé de Damien, par réflexe je saute sur les freins et perds la voiture. Me voila donc bien décroché, plus trop envie et je résiste à la grosse envie d'en arrêter pour la soirée, d'autant que ma VR refait des siennes depuis le départ.


    Je vais finir sur un train de sénateur (paralytique), en surveillant l'essence parce que j'ai vu trop juste. Je finirai la course avec 0.4L restant, mais au moins ça ne sera pas un DNF.


    Bref, une entrée en matière complètement ratée, j'espère que ça ira mieux la semaine prochaine. Un grand merci néanmoins à axxis278 pour cette orga compliquée et j'imagine stressante, on ne le dit pas assez mais toi et Lachaussette faites un super boulot, juste pour notre loisir ! :merci: :respect:


    Bravo les gars devant, vous aviez un rythme impressionant :dingue: Et bravo à tous, sur les deux serveurs !

    Je n'ai pas encore regardé les lives, mais je suis sur que c'est top :B Alors merci et bravo aussi à Nismo SimRacing et BenjxMotors :bravo:

    Les "saisons", ça doit être liée au season pass:


    Quote


    Une édition Deluxe de DiRT Rally 2.0 sera également disponible et permettra d’accéder aux deux premières saisons (chaque saison proposera trois sites supplémentaires (rallye ou rallycross) et vous permettra de débloquer cinq voitures légendaires)


    Donc il y aura certainement des DLC fournissant plus de circuits de WRX ainsi que plus de rallyes)

    Je n'ai pas joué à F1 210x depuis un moment, mais tel que je le vois ce n'est pas exactement le même credo que Dirt. Je ne pense pas que ce soit le même public. Le public "simu" auquel s'adressait le premier Dirt (en espérant que le 2 suive cette voie) est à mon avis plus demandeur en effet, et la part de joueur équipée plus importante.


    Pour essayer de s'en convaincre, on peut constater les chiffres de vente réputés décevants de Dirt, sans doute parce qu'il était difficile d'y jouer à la manette et qu'il avait un gameplay plus exigeant => cible plus restreinte. Et nous sommes cette cible, et nous sommes pas mal ici qui risquent de faire l'impasse sans VR.