D'accord, merci !
Messages de Kimoen
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Bien sur, un minimum évidement Mais l'avantage de R3E (et son inconvénient pour certains bien sur), c'est qu'il n'y a pas forcément besoin d'aller chercher dans les détails du setup pour commencer à être compétitif. Tu peux, ça aidera forcément, mais ce n'est pas indispensable.
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Je me suis mal exprimé, c'est ce dont je voulais parler
Bref, la question mieux exprimée, c'était est ce qu'on retrouve ce genre d'exagérations ? Est ce que les setups par défaut sont suffisamment bons ou est ce qu'il faut impérativement mettre les mains dans le cambouis pour commencer à être rapide ? En gros, est on plus orienté vers R3E ou AC ? :timide:
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Est ce que les voitures sont toujours aussi sensibles aux réglages ? J'ai souvenir que dans le 1 c'était parfois exagéré :timide:
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Je rejoins mes camarades, superbe réalisation de S3 !
Et 75% de TC dans le setup par défaut, tout est dit
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Et sinon, la V8 Supercar ?
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C'est tellement bien que je pense que je vais enlever complètement le HUD (sauf la barre des temps du dessus), histoire de renforcer un peu l'immersion... Il y a vraiment tout ce qu'il faut sur l'afficheur de la voiture.
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La partie Rally me frustre vraiment ...
J'ai un meilleur ressenti des voitures dans le mode de jeu "virée", j'ai l'impression que les physiques, le grip et le ffb n'est pas le même qu'en mode rally. Du coup, je m'amuse bien à défoncer des cartons, mais j'ai vraiment du mal à me mettre dans le mode Rally...
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Je confirme, très utile comme fonction !
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Ne manque plus que les différents types de gomme et on pourra se faire des grand prix grandeur nature
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Ils ont fait pareil avec le T300. Sa version Xbox (Tx) est aussi compatible PC. J'imagine que c'est pas très dur à faire une fois que c'est compatible Xbox, ça reste du Windows...
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Je viens de faire quelques tous de reco, le combo est magnifique Merci Lachaussette
En revanche, ça bouge, ça glisse, ça frôle les murs, ça freine en appuis, ça va être chauuuuud pendant 2 heures !
Et la pas de problème de cut, c'est direct le mur
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Non ce n'est pas 3 fois dans le même virage, j'ai pris mon seul DT en prenant trop court l'entrée des stands. A côté de ça, j'ai pris plusieurs autres avertissements qui ne m'ont pas pénalisés. Mais si en effet J-F Chardon peut nous expliquer exactement le mécanisme, ça ne pourra pas faire de mal
Pour ma part, je trouve aussi que le DT est la meilleure solution. La plus réaliste c'est sur. Ensuite après avoir tourné en entrainement de son côté, en essais, en qualif, les passages risqués on les connait tous. Si on a pris un ou plusieurs avertissements, il faut en tenir compte et faire attention.
Maintenant c'est sur que la sanction est sévère si le cut intervient sur une touchette ou un fait de course et ça peut être frustrant. Cela dit, c'était particulièrement marqué sur cette version de spa, un passage par les stands sera plus rapide à Bathurst par exemple.
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Si j'avais bien compris le teaser, on parlait de deux produits différents: celui allant avec GT sur PS4, et un autre "high-end" pour Xbox/PC. J'ai l'impression qu'on ne parle pour l'instant que du premier et que nous n'avons pas encore d'infos sur le deuxième, ou alors je me trompe ?
Cela dit, le terme de "high-end" peut déjà laisser présupposer que ça ne sera pas moins cher, avec un peu de chance la techno sera différente. Si au final, ce n'est que le T-GT avec une compatilbité Xbox/PC, vu le prix et la prestation fournie, ça ne vaut pas trop le coup en effet... A pondérer quand même en voyant l'évolution du prix du TS-PC qui a pas mal baissé depuis sa sortie tout de même.