Posts by Steve McQ

    Je ne suis d'accord avec rien du tout ! :hihihi:


    Nombre d’excellents pilotes de F1 n'avaient pour ainsi dire rien fait dans les formules de promotion avant de plonger dans le grand bain et d'avoir des super résultats. Remporter le championnat GP2, même si on lutte pour y arriver (y compris contre des mecs qui sont là depuis 4 ou 5 ans), c'est un gage de qualité surtout quand on confirme derrière en manquant de remporter le très dur championnat de SuperFormula dès sa première saison pour cause de... titularisation en F1 !


    La filière RedBull n'est pas moins bonne qu'il y a 10 ans, elle est exactement la même avec des pilotes bons, mais pas de la trempe de champions. Enfin pour ceux qui ne se font pas virer avant d'arriver en F1 comme de Vries ou... Albon ! Rappelons quand même que Verstappen était plus ou moins affilié à Mercedes et que c'est en lui donnant un volant en F1 directement (donc aux dépens de sa propre filière de développement) que RedBull a réussi à le faire signer.


    Enfin, je serai très surpris que Schumacher Jr soit de la trempe d'un Leclerc ou Verstappen. On le saurait déjà si tel était le cas. Comme pour Schwartzman, ses résultats en F3 sont dopés par la supériorité de Prema. Cela ne veut pas dire qu'il soit mauvais, mais je ne pense pas que ce soit un monstre non plus.

    Bonjour tout le monde, je profite du fait que ma cotisation ait été bien reçue pour confirmer que je suis Ok pour rouler en Mercedes. Si les orgas ont besoin de me « bouger » sur une autre caisse pour les besoins de la diversité des modèles en piste, pas de souci également :merci:

    On est d'accord que ça avance doucement, mais je préfère qu'ils prennent leur temps pour sortir un truc qui marche que rusher des versions bêtas qui génèrent encore plus de problèmes. Par exemple, je n'était pas satisfait du rendu du circuit des 24H du Mans à sa sortie, je l'ai écrit une fois et depuis je n'y touche plus en attendant une sévère mise à jour.


    Bien sûr qu'on peut critiquer S397 pour plein de choses, mais ce qui est chiant c'est de voir le forum tourner en rond avec des gens (je ne vise personne car ils sont sans doutes différents à chaque fois selon la sensibilité de chacun à tel ou tel sujet) qui ne font que balancer en mode 1er degré. S397 et rF2 vous saoulent : il y a ACC, R3E, F1 2019 ou que sais-je ! Ou alors critiquez le studio mais avec du second degré, qu'au moins on rigole :B.

    Ouais enfin lamentable faut savoir ce qu'on veut et arrêter de leur chier dessus non stop c'est super pénible. Les mecs ont débusqué plein de gros bugs dans le code qui saoulent tout le monde depuis des mois, ils annoncent un premier correctif pour dans 10j à peu près, ils sortent une nouvelle bagnole et annoncent leur venue avec des surprises à la simexpo qui a lieu.... Au Nurburgring ! :euh2:


    S397 a plein de défauts, le premier étant de ne pas avoir entendu les joueurs sur les problèmes fondamentaux avant de se planter lamentablement sur leur propre event de 24h. Mais maintenant c'est fait et ils avancent alors on se tait et on testera les nouveautés des que possible. Et si possible on ne se plaindra pas quand le Nurburgring sortira en DLC à 15€ :coucou2:

    Lavergne roule aussi en GTE chez Luzich Racing en ELMS cette saison et obtient des super-résultats pour sa première année en GT. Pour la petite histoire c'est (c'était ?) un habitué du simracing puisqu'il roulait pas mal sur rFactor à une époque chez Gentlemen Racers. Scoop : il allait assez vite :B

    A noter que la Lamborghini utilise la même mécanique que l'Audi R8. Mais bon, comme elle est d'origine... Lamborghini on va dire que ça va :B

    Renault qui arrive à se prendre les pieds dans le tapis dans le seul GP où ils auraient pu faire un méga-résultat :doh:


    Incroyable la Toro Rosso sur les restarts : cela coûte un podium à Stroll qui était à peu près sur le même rythme mais il marque de gros points. Villeneuve qui le prenait pour un tocard, au moins lui il s'est pas du tout vautré aujourd'hui. Contrairement à plein d'autres. :+:


    Gasly n'arrivait visiblement pas à mettre de la température dans ses pneus aux restarts, et lui ça va lui coûter beaucoup plus cher qu'un podium ou des points à mon avis. :euh:

    C'est pas parce que d'autres courses sont nazes qu'il faut se contenter de ce qu'on a. Coco n'y met peut-être pas les formes mais il n'a pas franchement tort sur certains points.


    A part ça le commentateur belge principal du stream officiel français est insupportable. Son remplaçant qui a fait quelques minutes hier soir était beaucoup mieux.

    Sur racingFr.com il y avait une seule section GT, Tourisme et Endurance et ça marchait très bien. Il faut dire qu'il y avait un excellent modérateur :siffle:

    Cela ne vaut évidemment que dans les simus où les autos ont des setups de base adaptés à chaque circuit. Et à ma connaissance seul ACC fait ça. Parce que tourner avec un setup de base au Mans sur rF2 (par exemple) c'est juste un peu con.