Posts by ezieo

    Bonjour jack, j'ai été alerté par Thomas Crabos également...J'ai renouvelé mon adhésion fin d'année dernière.

    Est ce que tu peux mettre à jour mon statut ou je dois faire un message à quelqu'un ?

    Salut:coucou: je viens de télécharger les skins. Si j'ai le choix, la 24 comme Dordogne, mais je serai aussi lent avec n'importe quel:hihihi:

    Petite question subsidiaire :

    Lorsque je lance AC après avoir allumé l'ordi, que ce soit du raccourci AC sur le bureau, depuis content manager ou directement depuis steam, le circuit se charge les voitures également puis il me plante l'ordi au moment d'entrer dans le jeu. Reset par ctrl+alt+supr déconnection et reconnection je relance AC et, miracle, tout fonctionne. Quequ'un a-t-il déjà eu ce problème. Merci d'avance pour vos suggestions:merci:

    Salut albo24, j'ai régulièrement le même souci que toi depuis quelques mois.

    Ac lance le chargement , mais ca continue à tourner.

    Je demande la fermeture du programme et là il me renvoie sur AC et je relance le chargement et ca fonctionne... je ne comprends pas à quoi c'est du, maj windows qui ferait bugger AC. Curieux.

    Merci aux orgas Jack_7 et gerval pour l'organisation de ce championnat.

    Une alpine joueuse sur des circuits serrés, ca permet des arsouilles à tous les niveaux et notamment pour les laborieux comme moi qui finissent en queue de peloton.

    Le principal c'est le plaisir et l'arsouille et j'ai été bien servi!

    Sur la deuxième course, je me retrouve de manière inespérée en 12e position et j'ai bien vu que y'avait du monde qui poussait derrière.

    J'ai essayé de tenir tant que je pouvais!

    Spéciale dédicace à gerval et alexoxo pour vos commentaires :coucou:

    M'en sortir mieux, je ne sais pas, j'ai passé toute la course avec le volant à 45°! D'ailleurs j'ai du loupé de mettre réparations au stand, mais ca m'aurait fait perdre trop de temps. Belle passe d'armes avec Vince. Pour le dépassement, je ne me rappelle plus, peut être que j'étais trop en glisse et j'ai fait un écart :?

    Merci à l'orga de Thomas Crabos et ce circuit qui permet une course avec de l'action!

    Très bon combo, j'adore le circuit, j'aime la voiture mais elle est un peu piégeuse pour moi en sortie de virage et transfert de masses... Nécessité pour moi de progresser sur les réglages car cela m'a occasionné quelques taq, mais en lisant vos récits, je me sens un peu mieux car plusieurs ont en fait...Pour ce qui est de l'incident, désolé gerval, je me suis loupé en haut de la montée et me retrouve au milieu de la piste. J'imagine qu'en plus le relief n'aide pas à anticiper le changement de trajectoire. Je n'ai eu que 3 de dégats à l'arrière, aussi j'ai pu continuer la course sans pitter. Belles bagarres au début avec Neil Bedran , Remy Otter puis à la fin avec steph1100 :)

    Dégouté, j'arrive à me maintenir jusqu'au 80eme tour en ayant survécu à 3 crashs et en étant 7eme /8 , puis freeze de l'écran et arrêt de Pcars 2 c'est la deuxième fois qu'il me fait çà après la première manche de l'indy où le jeu m'a fait le même coup, alors que ca me l'avait jamais fait. Instabilité de Pcars 2, dernière version de Windows, autre cause??? Une super soirée en tout cas avec une orga au top. Merci à Jean Louis et Jack pour le safety car et la clarté du règlement. Vivement le prochain oval! :)

    En fait j'ai ralenti en pensant que tu allais prendre l'intérieur et me dépasser, j'ai freiné et boom!. Bizarrement je n'avais pas de dégats indiqués mais une voiture qui tire à droite quand même et j'ai anticipé mon arrêt pour réparer. J'étais dans le rythme pour ne pas finir dernier, mais pas évident de garder le rythme et être régulier quand les drapeaux bleus pleuvent ;) vivement l'oval, j'avais adoré la course en 100 tours avec Jean Louis Serlavis en safety car :)

    De mémoire, j'ai loupé ma trajectoire dans ce virage, pas assez pris de vitesse et peur de me retrouver sur l'herbe ou de glisser sur un vibreur d'où ma trajectoire peut être imprévisible. Le moindre contact est fatal en terme de dégâts. Voiture détruite, je suis rentré aux stands par l'herbe, et j'ai continué la course pour ne pas abandonner. J'espère être plus performant à Laguna. Désolé pour le crash

    Je suis dégouté... j'ai commencé 19 et bon dernier sur la piste comme mes chronos me le montraient. Puis mes adversaires devant se sont plantés ou déconnectés. Il restait 5 6 tours à faire, j'étais 14e juste derrière mon coéquipier evolm quand... image fixe puis slighty mad puis fermeture du jeu! C'est la première fois que ce me fait çà. Déjà au hotlap ce soir, ca laggait. 14/16 c'était inespéré pour cette première course que je faisais propre et je prenais du plaisir à rouler. Désolé pour le résultat de notre équipe, ce sera donc ma manche joker. Merci pour l'organisation à Jack. A très vite