Posts by Factarus

Votez pour l'image du mois

    Pour tout ce qui concerne l'explo, ce tuto est complet et clair : http://remlok-industries.fr/le…detaille-de-lexplorateur/


    Les données à vendre, tu ne les vois qu'une fois que tu es dans un spatioport, en allant dans l'onglet "Geographics machin" et tu ne peux vendre que les données récoltées à plus de 20 al de l'endroit ou tu veux les vendre.
    Perso, quand je traverse un système je met un coup de détecteur "klaxon". Je jette un oeil sur la carte, si je vois des planètes intéressantes je m'arrête pour faire une analyse spectrale et s'il y a une planéte aquatique vivable pas loin je vais lui cartographier la surface.
    Ensuite je revends toujours à mon port d'attache parce qu'en plus de bien payer (je me fais souvent plus de 5 M Cr) cela rapporte bien en influence et réputation.
    Et le truc c'est que dés que tu es allé avec une faction dirigeante tu vas avoir des missions bien plus lucratives.

    Il faut encore lancer le détecteur manuellement ? Il me semblait que ça se faisai automatiquement maintenant, ai-je rêvé ?

    J'ai bien envie aussi de me faire une très longue exploration vers le centre de la galaxie en ASP X, ça prend des semaines voir des mois parait-il mais c'est une satisfaction personnelle que tous les commandeurs digne de ce nom ont :king2:

    Hey voilà une idée qu'elle est bonne, bien vu Rick ;-)


    J'ai ED depuis un peu avant la sortie d'Horizon et je dois dire que je m'éclate bien quelques heures par-çi par-là puis en VR c'est juste magique, surtout quand on a un peu la "fibre de l'espace" avec toute ses beautés et mystères, si ce n'est pas le cas je pense que le nouveau joueur perd déjà une partie de l'intérêt du jeu parce que je ne cherche pas le piouu-piouuu (=> combat) non plus, même si de temps en temps j'aime bien me frotter aux méchants pirates qui s'attaquent aux innocents qui minent ou explorent tranquilou :roll:


    Je dois avoir à peine une 100aine d'heures de jeu depuis donc je suis loin d'être un pro, il y a encore tellement de chose à faire et à refaire suivant l'évolution du jeu qui avance lentement mais surement.


    Je jouais avec une escadrille l'année passée mais elle s'est décimée doucement, alors parfois je vole en solo juste pour le plaisir sans objectif bien précis, un peu comme Truck Simulator mais tout seul j'ai la fleme de m'attaquer à des objectifs bien précis comme la recherche des composants ingénieurs ou ré-apprendre à miner après la dernière màj.

    J'ai quelques vaisseaux en stock aussi mais j'utilise principalement mon ASP Explorer multitaches.


    Faite signe si vous créer un groupe, mon pseudo doit être Factarus je pense (à vérifier).

    ça fait 1 an bientot que je roue en ligue française en Nascar oval et sur iRacing je suis passé en quelques mois de licence D à récemment en A.

    Je m'entraine donc en série officielle et je confirme que c'est autant le carnage en officielle en oval en série Cup (la plus haut série en oval hors "pro") avec une licence A, je pensais aussi que ce serait mieux mais pas du tout malheureusement, oui beaucoup roulent vite mais sans cerveau comme en routier.


    Comme tu dis kopek666 pour un mieux (juste un mieux) il faut monter en rating et être patient, il faut rouler beaucoup et s'accrocher parce que quand on arrive à monter un peu en rating le SOF est plus haut et on n'est pas assez rapide ce qui veut dire que l'on perd des points, ça fait effet Yo-Yo mais petit à petit on s'améliore malgré tout.


    Pour des courses (plus) propres il faut rouler en ligue, il n'y a que ça ou alors s'accrocher et si tu arrives à t'accrocher tu monteras de rating c'est certain, tous les hauts rating sont passés par là.


    Autre possibilité, pratiquer énormément pour rouler suffisemment vite afin d'être devant sur la grille, ça aide, mais il faut passer beaucoup de temps et puis rien de garanti non plus parce qu'on peut se faire défoncer par ceux derrière qui "divebomb".

    Ok, je (re)testerais mais il est bien possible que ça vienne de là en effet même si je n'avais pas de soucis avant la dernière màj d'iRacing donc quelque chose à néanmoins changé/buggé venant de là, merci à vous :+:

    Est-ce que vous avez des expérience "contemplatives" à proposer en VR ?
    Ma copine aimerait bien en essayer, un truc tout bête ou tu te balade sur la plage ou en forêt ou je sais pas trop.
    Je parle en vraie VR par contre, car pour l'instant tout ce que je trouve ce sont des expérience avec des photo/vidéo 360... donc pas immerssives

    Rach peut-être "Nature Treks VR" dans le store Oculus

    Putain les gars, vous me faites envie avec ce jeu !!!!

    Je sens que je vais le prendre pas plus tard que maintenant !!!!

    Moi aussi, je ne suis pas trop FPS mais comme il a en plus ce coté mélange d'un peu de tout avec une qualité, semble-t-il, incroyable je vais craquer c'est sur et tant pis si je paye plein pot, j'ai acheté le casque VR pour ce genre de sensation aussi (pas que le simracing :-p ) et puis quand un jeu AAA de ce type sort je n'espère pas avoir de promo intéressante, pour Robo recall par exemple qui a cartonné sur Oculus je n'ai jamais vu de promo ou alors 10%...parfois...et il date pourtant.

    Hello, depuis la dernière màj j'ai des soucis avec les paints perso en course, je dois régulièrement rafraichir le mien pour qu'il apparaisse et je ne vois environ que 50% des paints des autres, je remarque qu'il semble y avoir un très gros ralentissement au rafraichissement dès que je me connecte à la session.

    J'ai nettoyé les paints des anciennes courses et réinstallé Trading paints mais pas de changement.


    Vous avez la même chose ?

    Exact, ta meilleure amie c'est ton oreille, écoute tes pneus, ils doivent crier un peu mais pas trop et toujours être doux dans tes mouvements, après ça dépend aussi de la voiture et du circuit.

    ça fait bientot 1 an que je roule en ligue avec i-FRN et ça commence seulement à venir.

    J'ai mis plus de lumière et j'ai encore eu le soucis "zone de jeu introuvable", quand j'ai ça je prend la manette touch je fais "continuer", il me calibre le sol puis je fais "passer" pour le reste de la configuration et il est content mais après un redémarrage ça revient.


    Pour la saturation du CPU, je suis passé en V13 avec la version beta et je suis à moins de 15% d'utilisation quand je lance l'application Oculus donc là ça a l'air ok maintenant.

    Et voilà j'ai eu le problème hier soir avec le message "Couldn't find sim", je pense que c'est la nouvelle beta UI qui bugge en VR, je vais repasser sur l'ancienne UI en attendant que ce soit corrigé parce que pas envie de me faire avoir en course, c'est déjà assez compliqué comme ça de gagner du rating :B

    Rien à voir avec la MaJ. Ca ressemble plus à un manque de lumière. (et donc les caméras n'arrivent plus à se repérer)

    Pourtant les lampes sont constamment allumées, je vais voir en reforçant la luminosité si j'ai encore le soucis :-)

    Mais le CPU constamment à 50% de charge dès que j'allume l'application Oculus depuis la màj là c'est eux, quelqu'un a installé la V13 ?

    J'allais poser une question dans le même genre, je n'utilise la VR (Oculus S) à 99% pour iRacing donc je ne configure pas le guardian et n'utilise quasiment jamais les "manettes touch".

    Malgré cela et quasiment tous les jours, quand je suis connecté, Oculus s'arrête (ou bien ralenti fortement) en me disant que la zone de jeu est introuvable, c'est vraiment pénible...


    En général j'allume l'Oculus uniquement quand je suis installé et la casque sur la tête pour éviter qu'il ne se perde.

    J'ai aussi essayé de configurer le Guardian en me disant qu'il serait content et me fouterait la paix, hé bien non.


    C'est aussi lié à cette #&@$% de màj foireuse toujours non résolue ?


    Sans parler du problème de CPU à + de 50% d'utilisation même sans rien faire dès que l'application Oculus est démarée.