Posts by Paradiz

    Moi j'aime ce circuit autant que je le déteste, il ne m'a jamais réussi et montre bien tous mes problèmes, surtout avec la boîte en H. Donc mis à part mes départs avec un bon +3 ou +4 de moyenne, tout est bon à jeter sur ces courses. Pas une course sans faire de connerie après quelques tours seulement, et toujours au même endroit, avec en apothéose une dernière course sans mettre l'essence. Mais un jour je maitriserai ce circuit maudit avec n'importe quelle voiture et là, ça va faire mal...

    Le championnat s'annonce compliqué aussi, mais c'est ça qu'est bon

    Maxz318is
    Bien sûr, tu viens quand tu veux/peux.

    Je suis là ce soir pour ma part, Kangourou je ne sais pas, mais à priori oui, c'est à partir de la semaine prochaine que nous ne sommes pas là. Mais tout est prêt, il faut juste qu'on explique tout à Liobob qui va prendre le relais pour lancer les serveurs



    vmax330 pas de soucis pour changer de voiture, et pas sûr qu'il faille une excuse pour mettre 10 sec Liobob et Maxz318is, on peut les mettre d'office.

    albo24 pareil, si tu peux venir que pour la dernière c'est pas un soucis, c'est soirée open, tout est permis (même mettre des pénalités totalement injustifées)

    Il faut clairement une bonne machine pour la VR, à tous les niveaux.
    De plus, la plupart du temps tu peux changer beaucoup de choses dans les settings pour t'adapter à ta carte graphique, c'est beaucoup plus compliqué pour le processeur. Un i7 ne veut pas dire grand chose, la génération en dira beaucoup plus.
    Et pour vorpx, il faut vraiment pas être sensible. Je supporte très bien la VR, même sur des longues sessions, les seuls tests vorpx (pour les jeux qui n'ont pas la VR nativement) que j'ai fait c'est 10 min max.

    Paradiz a débuté un nouvel événement :

    Paradiz a débuté un nouvel événement :

    Paradiz a débuté un nouvel événement :

    Paradiz a débuté un nouvel événement :

    Euh non pas Dtm selon les votes ... :euh2:

    Effectivement les votes sont pris en compte pour la décision, mais pas uniquement, d'autres facteurs sont pris en compte et ne sont pas visibles sur le forum (discussions avec les habitués, équilibrage des voitures dans la catégorie, variation entre les championnats et d'autres).

    Concernant les DTM l'équilibrage ne semble pas parfait, mais n'est pas non plus trop mauvais. La mercedes semble un peu plus performante sur un tour, l'open permettra de valider que l'écart ne se creuse pas trop sur une course. Par contre les deux voitures ont des différences de conduites bien marquées et je pense que certaines personnes préfèreront prendre la bmw malgré tout (contrairement à la gt4 par exemple où la porsche semble être la meilleurs dans trop de domaines, et ne parlons pas des catégories p3 ou P2 par exemple).

    Si l'Open valide le choix DTM, on peut aussi annoncer que le final se fera sur Hockenheim 88, mais que le reste du championnat se passera plutôt sur des circuits d'Amérique du Sud pour revenir à ce qui fait l'originalité du contenu Reiza, il y aura peut être une manche sur un circuit anglais et/ou un autre circuit historique européens.

    Le format sera défini après l'Open, je ne pense pas qu'il y aura de soirée "endurance".

    Petite précision, pour la catégorie


    1. Gt4/Gte, je prends une GTE
    2. Gt4/Gte, je prends une Gt4

    Merci de ne pas voter pour les 2, mais pour la catégorie qui vous intéresse le plus, afin que la position réelle de ce type de championnat soit la somme des 2.

    Bonjour,


    Les possibilités étant nombreuses nous aimerions lancer un petit sondage sur vos préférence pour le championnat de la rentrée qui durera toute cette fin d'année. Il s'agira donc d'un championnat plus long (autour de 8 courses au lieu de 6), toujours 1 mercredi sur 2.


    Voilà ce que nous pourrions proposer, votez pour ceux qui vous intéresse

    Pour les catégories

    1. Gt4/Gte, je prends une GTE
    2. Gt4/Gte, je prends une Gt4

    Merci de ne pas voter pour les 2, mais pour la catégorie qui vous intéresse le plus, afin que la position réelle de ce type de championnat soit la somme des 2.

    Je rappel aussi que ça sera du départ lancé, au niveau de la procédure il faut garder une vitesse max (moins de 120 je crois) jusqu'au drapeau vert. C'est assez bien indiqué jusqu'au moment où les feux se préparent, la limitation n'est plus indiqué mais elle est toujours active avec une tolérance réduite (5 secondes dans le tour, je ne suis pas sur qu'il y en ai une d'ailleurs), la pénalité étant un DT.
    Pour les leader des catégories gte/4 n'hésitez pas à laisser une marge sur la catégorie plus rapide.