comment se matérialise le clipping ? en rouge ?
j'ai poussé les réglages sur mon sc1 mais je n'ai rien vu...toujours tout gris
comment se matérialise le clipping ? en rouge ?
j'ai poussé les réglages sur mon sc1 mais je n'ai rien vu...toujours tout gris
J ai pas ton niveau
J'ai essayé de regarder le hud ffb (en bas à droite) mais je ne vois pas bien comment il fonctionne.
Pas de couleur rouge pour le clipping par exemple
Il est toujours gris......et tout petit
J'ai fouillé sur le forum officiel acc mais je n'ai rien trouvé
Ok pour les pneus...
Mais du coup, faut faire des courses de plus d'une heure pour user les pneus, j'ai l'impression
Lancer une course de 2h avec une sauvegarde intermédiaire en cas de manque de temps
En dessous d'une heure, tu enquilles tu enchaînes les tours sans plus de challenge.
Sur raceroom, j'ai l'habitude de faire des courses de 35 min a 1h00....sur ACC, ça va pas être la bonne approche
Cest pour faire quoi les profilés 40x40 en dessous du châssis principal 120x40
Merci pour tes infos
Avec Porsche cup 992 sur Bathurst
Oui, c'est plutôt sur le même virage.....le virage 18 avant d'attaquer la ligne droite de retour
Sur kyalami, je l'ai eu aussi sur le virage 10 si ma mémoire est bonne
Oui,en dessous de 80, elle n'attaque pas trop.....mais au-dessus, ce se passait mal.....je re-essaierai
Dommage qu'ils n'enrichissent pas plus la mémoire partagée pour les pneus.....entre autre
Je fais des courses personnalisées et c'est pour ça que j'aimerai bien avoir le % d'usure en temps réel
Un paramètre x1 à x48 serait bien pour l'usure et la consommation mais ça n'est pas la philosophie du jeu car calqué sur les championnats blancpain/sro
Très bon jeu en tout cas. Depuis la V1.8 avec les optis graphiques et ffb j'adhère à fond.
Usure des pneus
on ne peut pas visualiser l'usure des pneus (ni sur le hud, ni en mémoire partagée) et je me demande comment c'est géré
je viens de faire une course de 1H sans rentrer aux stands et mes temps au tour restent stables jusqu'au dernier tour
Agressivité IA
avec quel pourcentage jouez vous pour le paramètre agressivité IA ?
J'ai testé avec 80 mais il y a toujours quelques virages ou l'IA me heurte à l'arrière et m'envoie aux fraises
Je suis maintenant à 70 et je ne constate plus ce problème
Est-ce que l'IA "apprend" au fur et à mesure des tours ?
J'ai ce paramètre "talent des adversaires" = 98
Pas trop instable si on touche l'écran ?
Et il semble que ça peut se fixer sur des profilés....tu confirmes ?
Ca me branche bien ce truc
c'est dans les options de contrôle dans le pavé "AVANCE"
retour de force : augmenter gain
et diminuer gain
lorsque Kunos met à jour la physique (principalement le modèle de pneu), ils le font sur toutes les voitures
moi je veux bien mais le ffb de la Cup 2017 n'a vraiment rien à voir avec l'excellent ffb de la Cup 2021 992
J'ai pas ce manque d'effet de vitesse. Problème de FOV
on est d'accord.
je n'ai encore jamais été en butée
une question....
mon volant physique est bien synchro avec le volant virtuel de la voiture mais les butées ne sont pas synchro entre mon volant physique et le volant virtuel
mon volant physique est réglé à 900° dans le jeu et dans simucube et pour toutes les voitures, la butée est à 900° alors que le volant virtuel s'arrête à l'angle maxi qui varie en fonction de chaque voiture
j'ai fait un essai à 1080° mais ca ne change rien
J'ai loupé un truc ou on ne peut pas synchroniser les butées entre le volant physique et le volant virtuel....comme dans rf2 ou r3e
j'étais du même avis que toi jusqu'à ces dernières versions
Maintenant, j'utilise le dlss et c'est beaucoup plus fluidre
je suis entre 100 et 120 fps avec 20 IA sur Bathurst par exemple
le problème, c'est qu'on a aucune infos sur les versions des physiques des voitures
elles sont certainement sur des vieilles versions des physiques et donc moins adaptées au ffb
le ffb a été revisité en 1.8.0 et aussi en 1.8.12
https://www.assettocorsa.net/forum/index.ph…6/#post-1213242
A ma connaissance, il n'y a que Alex sur R3E qui donne un fichier de suivi des versions des physiques pour chacune des voitures. Dommage que les autres jeux n'aient pas un fichier de suivi des versions... Ca vaut aussi pour rf2
Oui
R1jerome ayant un sc2 qui fait 25nm si je me trompe pas
A affiner donc sur un sc2
le principe que je décris étant de diminuer les forces dans le soft simucube et de les augmenter dans le jeu.....ce qui me semble plus satisfaisant en terme de sensations
je pense pas que tu puisses faire quoi que ce soit
regarde au-dessus mes réglages dans "other filters"
Pas que pour les streamers....c'est une Button box très évoluée
On peut multiplier le nombre de boutons sans limite en jouant avec le nombre de dossiers et sous-dossiers
Un must have