Posts by Franconen

    Faut vraiment bien lire la notice avant de se lancer et bien suivre les étapes sinon ça fout le bordel. Ce que tu décris est le type même de problème d'installation mal réalisée et d'un firmware qui ne correspond pas au driver.

    Le montage vidéo c'est très gourmand en GPU, CPU, RAM et donc ça réclame une machine d'un bon niveau.

    Pour info moi je fait mes montages avec un I7 9700K, RTX 2070 SUPER ET 32 go de ram et pour une vidéo d'environ 30 minutes en 1080p 60 il me faut plus ou moins 50 minutes de traitement.

    Là avec un portable comme ça compte plusieurs heures pour la même vidéo.

    J'ai virer le fichier settings controler et je suis reparti de 0 donc et aucun changement, toujours une diréction de camion avec les GT1.

    Pire, j'ai beau toucher aux réglages de ma base (friction, inertie, damping, spring) et je ne ressens aucune différence. J'y perds mon latin là :etoiles:

    Entièrement de ton avis. C'est quoi ce jeu où il faut virer le dossier de config à chaque maj et se retaper toute les assignations et réglages ?? Ok quand c'est en early acces ou en bêta mais là pour un jeu qui est sorti depuis presque un an ça la fout mal. Je suis sûr que mes soucis de direction lourde sur les GT1 viennent de là mais bordel pas envie de me retaper toute la config, franchement ça commence à me souler :roll:

    Mais c'est bien de ça que je parle aussi, du jeu de base car ce que tu dit est possible sur tous les jeux moddables et RBR n'est pas une exception.

    Quant aux graphisme sur une vidéo comme ça et un petit écran ça passe oui mais sur un triple écran de 40" c'est pas pareil.

    Le mec qui s'arrête aux graphismes sur un jeux comme RBR Pro n'a rien compris de ce que c'était la simu POINT!

    En faite ici vous en avez rien a foutre du rallye, vous voulez juste jouez a DR2.0 et refaire les même spéciales en boucles :dingue: Faire des championnats qui n'ont aucuns sens sur un jeux ou la gestion des pneus est aussi pourri et ou il y a aussi peut de variété dans les spéciales :dingue:Avoir un ressentie de merde sur asphalte et seulement 2 rallye et demi sur cette surface :dingue: Et quand ont vous proposent un vrai ressentie dans le volant et une physique plus réaliste, des centaines de spéciales et un ressentie de la route juste UNIQUE, t'a des vieux con qui viennent te sortir que: "la haie sur le côté elle est trop moche j'aime pas c'est pas de la simu"

    :clol: ! Mais sa m'étonne pas de voir sa, les gens préfèrent regarder les détails graphique de la haie sur le côté de la route plutôt que le ressentie dans le volant mdr eut ils veulent un jeux de rallye pour se baladé et admirer le paysage, après tout c'est faire pour sa non? déjà sa prouve qu'il y a un soucis quelques part la et qu'en faite si il y aurait écrit Need For Speed a la place de Dirt vous y auriez jouez quand même :hihihi::hihihi:

    Bon aller continué de refaire les même rallye en boucles jusqu'à DR3.0 ou bien sur ils vont vous remettre toutes les spéciales déjà existante mdr

    Non mais dis moi toi t'es qui pour me traiter de vieux con ???

    J'ai joué pendant plus de 8 ans à RBR donc t'as rien à m'apprendre sur le sujet et quand tu joueras sur un triple écran de 40 pouces comme moi tu comprendras peu-être de quoi je parle.

    Quant à Dirt t'es mal placé pour cracher dans la soupe vu que t'es venu ici pour participer aux championnats il me semble non ?


    Messages signalé pour insultes et j’espère bien que tu prendras un ban.

    Oh si il a des limites, comme tous les jeux moddables, sans accès au code source tu reste sur les limites définies à l'époque par les développeurs, celles de la puissance de calcul et de stockage de 2004.

    Certaines spéciales sont plus belles que d'autres mais ça reste quand même à des années lumières de ce qui se fait aujourd'hui, pour les raisons citées au-dessus, et je te prie de croire que sur mon triple en 40" c'est vraiment moche.

    Tu as tout dit.


    Concernant Fourmaux, je suis pas d'accord, il y a d'autres jeunes français qui roulent très bien...

    Et il y a encore des pilotes comme Lefebvre sur le carreau... Alors oui, je suis peut-être un peu chauvin avec celui-ci. Mais à 27 ans, c'est un bon âge pour jouer sa carte en WRC...

    Il suffit de voir Tanak... il était presque méconnu avant ses 27 ans... et ce n'est pas le seul.

    Il ne faut pas oublier que M-Sport est une équipe privée et que ce qui lui permet d'engager d'engager une équipe en WRC c'est la vente, la location et l'entretien de voitures. Or l'année 2020 a été très dure pour lui à cause des nombreuses annulation de rallyes de par le monde.

    Donc pas de pilotes payants = pas d'équipe en WRC.

    Moi y a rien qui me choque quand on sait qu'un volant de F1 peut couter jusqu'à 80 000€ (rien que le PC-U8D, l’ensemble leds/écran LCD que McLaren electronics fourni aux équipes coute déjà plus de 5000€) je trouve même ça plutôt pas cher pour un volant de GT3.


    Par contre si c’est pour du simracing là oui je suis d'accord c'est carrément abusé.................et inutile.