Posts by Franconen

Votez pour l'image du mois

    HS mais pas tant que ça. Ma dernière expérience Amazon pour information.

    J'ai acheté sur Amazon par un vendeur tiers un I7 9700k à 310€ (belle affaire, vendeur assez bien noté).

    Le proc n'a jamais été envoyé et le lendemain de la date limite de vente Amazon remboursé le produit et les frais de port.

    Déjà eu le cas aussi avec un vendeur tiers. Commande validée et tout et quelques jours après commande annulée.

    Franconen tu a bien supprimer tout les dossiers du jeu?
    dans tes documents et dans C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common
    j'ai pas le jeu mais il doit rester surement des dossiers/fichiers qui foutes la merde surement:euh2:

    Évidement tu pense bien.

    lol

    Déjà que ce jeu m'attirait pas, ça va pas s'améliorer

    Encore de l'argent foutu par les fenêtres:bad3:

    Le jeu n'est pas en cause, c'est ce mod de merde.


    EPIC.JPG

    Aucun souci avec pas de chance franchement le Mod

    est au top

    ensuite sur epic fait une verification il va te remettre le jeu en 1.41

    Je suis déjà en 1.41, c'est justement quand je suis passé à la 1.41 que ça a déconné à fond.

    Bon ben j'ai voulu tester le mod qu'on trouve sur RD et si j'ai une chose à dire c'est ne touchez pas à cette saloperie.


    Je serais pour faire moins d'assistances aussi, disons toutes 4 spéciales au lieu de 3, ou même mieux, disons 4 spéciales dont une longue / assistance / 5 spéciales dont 2 longues / assistance et pour finir 3 spéciales dont une longue et pas d'assistance avant la power stage. Ce qui pourrait augmenter le côté stratégie et gestion au niveau des pneus avec en plus sur l'asphalte un panachage de spéciales sèches et mouillées.

    Le problème c'est que c'est déjà du boulot d'organiser un championnat avec plus de 100 pilotes alors imagine si tu fait 3 divisions, ça fait 3 fois plus de boulot pour les classements. Les organisateurs sont bien gentils mais ils ne sont pas à disposition, ils sont bénévoles et comme nous tous ils ont une vie à côté.


    C'est bien beau d'arriver de lancer le rallye et de rouler mais quand tu regardes le classement à la fin il faut se dire que dérrière y a des gars qui passent du temps pour ça.

    De toutes façons dans n'importe quel championnat sur n'importe quel jeu t'as toujours un max de monde au début et de moins en moins au fil des épreuves.


    Les gars se démotivent au fil du temps et quand on regarde le classement on voit bien que beaucoup de pilotes n'ont fait qu'un seul rallye. Ils arrivent la fleur au fusil et quand les premiers chronos tombent c'est la douche froide, s'y ajoute la difficulté à rester sur la route pendant 12 spéciales à un tel rythme qui demande une grosse concentration et une parfaite connaissance du terrain. Arriver et participer à un tel championnat et penser être devant sans prendre en compte ces paramètres c'est illusoire.


    Après ces mêmes personnes te diront : "ouais y connaissent par coeur" ou "ils passent leur vie sur le jeu" ben ouais qu'est ce que tu croyais ? Ce qui n'est même pas un gage de bien figurer et juste une excuse pour justifier leurs absences.

    Non mais je connais bien Patrick, je roulais avec lui à la SRE sur GSC et AMS. Mais il m'a dit que je dise si c'est bon ou mauvais sans complaisance. Et pour info oui il fait toujours partie de l'aventure, il s'occupe de certains circuits.

    Alors le jeu sera en DX11 et ils utilisent leurs propres shaders.

    Terminé pour moi aussi.

    Je commence mal dans la 7 avec une faute 500 mètres après le départ, je reste sur la route mais je roule mal dans l'ensemble de la spéciale et je perd du temps sur Jeff38 . Puis j'enchaine les spéciales mais je n'ai pas de rythme et mes temps sont pas bons et en plus je fait un tonneau dans la 11, sans perdre beaucoup de temps mais bon :roll:


    Au final je fini loin de Jeff38 , 23 secondes. Cette 2eme partie était clairement moins bonne que la première pour moi.