Posts by Franconen

    Bah, ça pique toujours autant les yeux. Déçu pour ma part, en 2019, et vu ce qui était annoncé, je m’attendais à autre chose.

    En fait c'est juste un RBR où ils ont intégré d'origine tout ce qui a été ajouté sous forme de mod pendant des années, hélas augmenter la résolution ne rend pas le jeu plus beau, pour moi c'est même pire car on voit encore plus les pixels.

    Tu as une touche pour regarder à gauche qui est attribuée à un bouton ou une touche de ton clavier qui reste bloqué.

    Vérifie dans les propriétés de ton volant/boite à bouton, si tu as pas une touche qui reste enfoncée et regarde également dans le jeu ce qui est attibué à "regarder à gauche".

    Il parait que la sortie optique ne permet pas de faire passer le 5.1 (bande passante trop faible)

    :lol2::lol2::lol2:


    Au contraire, cette sortie a été faite exprès pour le multi canal, pour justement s'affranchir de la liaison analogique et des nombreux câbles qu'elle nécessite et ensuite est arrivé le HDMI, encore plus performant.

    Et pourquoi il ne filerai pas 3 ou 4 pièces similaires dans le packagedu shifter sachant que cette dernière s'use a moyen terme surtout pour ceux comme moi qui utilise le V1.5 a 80% en boite H. Tu peux comme d'autres continuer a décrédibilisé mes propos pour le plaisir de renter dans le moule :siffle: t'inquiète pas , je ne suis pas dupe , quant a Franconen s'il se réveil un matin en se souvenant d'ou viens le fameux ressort ( de remplacement :oui: ) et que se dernier se trouve pour trois fois rien dans la quincaillerie du coin , alors se sera une découverte "majeur" pour les détenteurs du shifter Fanatec SQ V1.5 :yep: :LOL:

    Alors je vais mettre les choses au point une bonne fois pour toutes.

    Il ne s'agit pas de remplacer un pièce parce qu'elle s'use mais de la remplacer par un ressort pour améliorer le ressenti, on peut très bien faire ça sur un shifter neuf.


    Donc maintenant ça serait bien d’arrêter de raconter tout et n'importe quoi à ce sujet et de parler d'usure alors que ce n'est absolument pas le cas.

    Wouaffff ... c'est quand même énorme devoir changer les palettes d'un volant Fanatec tout neuf et en plus exagéré en prix...

    plus çà và plus fanatec me sort par la tête... en vous lisant.:non:

    N'importe quoi. Il ne s'agit pas de changer les palettes parce qu'elles ne fonctionnent pas mais juste pour mettre des palettes magnétiques à la place. Les palettes d'origines fonctionnent très bien et si tu savais de quoi tu parlais tu saurais qu'il s'agit juste de changer la palette et sont support et absolument pas l'électronique.

    Quant au prix va te renseigner sur le prix d'un volant similaire fabriqué par Cube controls ou un autre fabricants de roues du même genre et tu va voir combien ça coute et si le prix est exagéré.


    Bref, comme johnclaude je trouve que ton commentaire c'est juste du Fanatec bashing gratuit sans savoir de quoi tu parles.

    Retour sur la 6eme manche du RFRO R2 World tour, le rallye d'Allemagne.

    Mon plus mauvais rallye depuis le début du championnat mais je me maintiens à la 10eme place ce qui est mon objectif final.


    C'est parce que tu diffuse en direct, même pour tes viewers ça doit pas être agréable. Si on a pas la connexion pour vaut mieux enregistrer la vidéo avec un logiciel genre OBS et ensuite la traiter plutôt que de diffuser en direct et là t'auras une bonne qualité, parce que le 360p quand d'autres comme moi font leurs vidéos en 1080p 60fps c'est vraiment pas beau.


    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


    Rallye fini.

    Ca se passait bien jusqu'aux 2 spéciales sous la pluie. Dans la 10 ça va à peu-près même si je perds beaucoup de temps mais dans la 11 catastrophe et ce dès le premier virage que je prenais à fond en reco sauf que là c'est pas passé. Je tape je sais pas quoi, marche ar, je repars et ensuite un taq où je touche des spectateurs et un rocher, +8 secondes et radiateur touché. Au final +45 secondes et perte de 7 places. Je réussi quand même à réparer les dégâts, nombreux, et je pars dans la dernière le couteau entre les dents, quelques passages bien chaud mais je reprend 4 places pour finir 23eme provisoire, 28eme à l'heure où je poste ce message. A ce propos quand on regarde le classement il y a 90% de Fiesta devant.