Posts by Franck

    Bonne recherche et j'espère que tu vas trouver ton bonheur. Personnellement je ne peux pas t'aider, j'ai un simu dynamique mais d'ancienne génération (Bluetiger). Personnellement je ne reviendrais jamais en arrière.


    Je ne peux que te conseiller de prendre contact avec un membre du forum DaDuke qui a le même profil que toi et qui apparemment à trouvé son bonheur.
    Va consulter le fil de discussion suivant : Lien vers la discussion


    Si tu trouves ton bonheur ça serait sympa de venir nous le faire partager. C'est toujours intéressant d'avoir le retour de pilotes dans la vie réelle....:LOL:


    Franck

    copter si tu n'es pas à quelques Euros prends le Season pass, il le vaut vraiment. Tu oubliera vite cette différence de prix.

    Sinon tu auras toujours l'impression de devoir mettre la main à la poche pour avoir tel ou tel pack.


    Bien sur ce n'est que mon avis et n'engage que moi.


    A bientôt sur la piste.

    Merci DaDuke pour ta proposition, c'est sympa !! mais j'ai le temps, j'ai un 2 DOF actuellement et j'envisage de changer peut-être l'année prochaine. Je peux donc encore pouvoir attendre le bateau....

    continue à nous faire des retours, toujours intéressant à lire. Peut-être à dans quelques temps sur cette belle île....

    Je suis d'accord avec Lionel, dommage de s'arrêter à une course de la fin, personnellement je parle de sambat29 avec lequel je suis en bagarre pour le classement, Sylvano Tenza est hors de ma catégorie :LOL: mais c'est aussi dommage pour la bagarre devant.

    Je comprend certaines frustrations, sambat29 était devant moi quand quelqu'un l'a aider à aller hors piste. En plus avec une journée de merde, c'est pas simple.


    Mais, comme Lionel le précise, faites des réclamations, ce sera en plus, bénéfique au fautif qui prendra (j'espère) conscience de ses fautes. Si personne ne fait de réclamation, les "perturbateurs" ne comprendrons pas les limites !

    Pour ma part un seul choix

    - 1 course sprint de 20 mn et 1 course endurance de 45 mn ( stratégie totalement libre ET météo évolutive) avec qualifications raccourcies (10 minutes pour le 1 et 5 minutes pour la seconde)


    Pour moi cette formule permet :

    1 - De se rattraper à la seconde course en cas de pb technique/accrochage/erreurs et évite cette frustration de la formule à 1 seule course d'une heure après avoir passé du temps à s’entraîner ... Y a moyen de se refaire à la seconde course !

    2 - Permet éventuellement de ne pas arriver à l'heure pour la course 1 ( pour ceux qui ont des enfants qui font du foot !!! ou vont voir leur maîtresse :yep:...) mais de pouvoir participer à la seconde. Évite une seconde fois la frustration de s'être entraîné et de ne pas pouvoir participer.


    Pour les voitures il y a du choix, voici les miens (il n'y pas d'ordre de préférence) :

    - Stock Car 2020

    - P1 / P2 / P3 /P4

    - Mini JCW

    - F3

    - Ginetta

    Je confirme, vraiment une tuerie ce jeu, tout comme ce championnat.

    En plus des petits nouveaux sont venus nous rejoindre c'est sympa et ça commence à ressembler à quelque chose.


    Qualif 1 : P10, les temps sont vraiment serré avec les 5 pilotes devant moi, mais impossible de faire mieux et trouver de la performance.

    Course 1 : La pire course de ce champ, je parts tout seul en travers dans le premier tour, bilan je suis dernier. Absolument impossible de trouver de la perf, je ne suis pas à l'aise et je ne sais pas pourquoi, je suis quasiment à 1 seconde de mes temps habituels. Je finirais P8 avec quelques bagarres.


    Qualif 2 : C'est mieux j'arrive à retrouver mes sensations.

    Course 2 : Bon départ, je passe deux voitures. je me retrouve 5eme mais encore une fois je partirais à la faute. Je me retrouve à batailler dans un petit paquet composé des papys de la SRE : waaouu armesto et Kangourou. Ils sont sensiblement plus rapide que moi, mais ferons aussi des fautes ce qui me permettra de les dépasser et de me rapprocher de Kangourou. Pour une fois j'ai eu la peau du Kangourou Suisse il ne m'a pas échappé.:+++:

    Je finis à la 5eme place, dommage pour ma faute en début de course, il y avait moyen de mieux faire. Content tout de même de retrouver les sensations de conduite dans cette seconde course.


    Merci à jeronimo59270 pour son live et replay, je lui ai mis un pouce. Continue c'est vraiment sympa :yes: