Messages de ced64k

    Verdict après une heure:

    - le Thrustmaster T-LCM est vraiment sous-estimé :hihihi:

    - On a déjà vu une visserie de meilleure qualité (n’hésitez pas à passer un coup de WD40 avant les réglages, ils ont serré certaines vis comme des sagouin)

    - Inutilisable sans une baseplate qui rehausse d'au moins 2-3 cm, sauf si vous aimez la sensation de freiner avec le talon dans le vide

    - Je vais devoir acheter des Crocs

    - Le ressort rouge haha cette blague, j'ai même la plaque d'acier de 6mm de mon châssis qui se plie légèrement

    - Il faudrait ajouter un caoutchouc sur la butée de l'accélérateur, c'est désagréable d'avoir tout le rig qui fait toc à chaque fois qu'on accélère à fond

    - Je regarde trop de reviews de matos sim racing sur Youtube

    Je vais avoir de quoi m’occuper niveau réglage:) D'origine les pédales sont très droites. Il faudrait pouvoir les incliner vers l'avant pour que ce soit confortable. Sauf que le réglage est déjà au maximum et laisse une large plage pour les incliner vers... l'arrière :etoiles: Du coup obligé de pencher le baseplate vers l'avant.

    Une plaque devant me semble indispensable, à moins de chausser du 65. Par défaut le milieu de la pédale est à 21 cm, comparé au 13 cm du T-LCM.

    Par contre c'est facile pour changer de ressort, contrairement à d'autres freins où il y a moyen d'y perdre un doigt.

    J'aimerai bien trouver un remplaçant pour mon volant (le même "OMP" que celui du message précédent). Qu'ils viennent d'Aliexpress ou que ce soit la vraie marque l'alcantara/suede/peau retournée ne tient pas longtemps. Je cherche une matière un peu comme les volants Asher Racing ou bien ce Turn Racing R320, avec zéro entretien/zéro usure.

    https://www.turnracing.com/products/turn-…im-racing-wheel

    Vous avez déjà vu d'autres références dans le genre ou c'est le seul sur le marché ?

    #meilleurcircuit :love2:

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    Alors qu'un humain peut juger différemment, en prenant en compte d'autres paramètres suite à son expérience et à son jugement humain. Une machine ne sera capable de ça que dans plusieurs dizaines d'années, et encore...

    Je pense que tu confonds une AI et une calculatrice sans comprendre qu'une AI c'est avant tout des données humaines. Pour revenir au sujet de base à savoir iRacing, imagine si tous les 4X feraient l'objet d'un replay. Des milliers de replays ensuite analysés par des humains qui prendraient une décision pour voir quel joueur était en tord. Ensuite une AI serait entraînée avec ces données et pour chaque nouveau contact pourrait déterminer qui est en tord. En fonction de la vitesse des deux voitures, la position sur la piste, etc. Ce serait bien plus évolué que si voiture A touche voiture B donne 4X à A et B. Il y aurait peut-être quelques erreurs mais ce serait beaucoup mieux que le système actuel où il y a 50% d'erreurs puisque qu'il y a toujours un qui n'a rien fait.

    Je ne suis pas convaincu que devenir gratuit serait positif pour iRacing. J'imagine les gens en mode c'est gratuit alors je teste puis en 2 jours oulah c'est trop difficile je laisse tomber. Alors que si le bouche à oreille te convint de prendre un abonnement d'un an ben forcément tu vas t'y investir plus et accrocher au jeu sur le long terme et y faire des achats.

    Et puis est-ce que vous êtes prêt à acheter des skins Dragonball à 5€ pour vos GT3 ? :hihihi:

    Avant de crier au fake et de dire que le mec dit n’importe quoi sur sa vidéo, il s’agirait de la regarder. Il a jamais été dit qu’il faisait de l’information, mais simplement qu’il exposait une théorie par rapport à son analyse du marché. Ses arguments son plutôt solide soit dit en passant.

    Au mieux ça s'appelle du putaclic. Et ça marche. 24k vues en quelques jours contre 3k pour sa vidéo précédente. Pas sûr que ça aurait aussi bien marché s'il l'avait appelé "Ma théorie sur le business model d'iRacing".

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    Avec les annonces de nouveaux circuits sans arrêt on dirait qu'iRacing veut augmenter le panier d'achat des gens qui y jouent après 2-3 ans. Si avant en max 2 ans tu avais acheté à peu près tous les circuits et tu ne payais quasi plus que l'abonnement mensuel maintenant on va approcher les 3 ans.

    Comme j'ai réinstallé mon pc j'en profite pour bidouiller les paramètres graphiques. Tout le monde dit qu'il faut activer le FSR que c'est génial mais même en ultra ça rend le jeu dégueulasse, avec tout qui semble accentué. La vision au loin qui devient une bouillie de pixels alors que ce que j'ai toujours apprécié dans iRacing c'est cette grande netteté au loin. Toute l'environnement semble scintiller. Finalement c'est toujours là qu'on regarde et pas un mètre devant la voiture. En plus en ultra je gagne max 5-10 fps et si je baisse évidemment la qualité est encore plus mauvaise. Chez vous aussi c'est comme ça ?

    Sans FSR:

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    Avec le FSR Ultra:

    screenshot-4.png

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    C'est finalement comme avec toute nouvelle technologie, ceux qui n'y connaissent pas grand chose paniquent et y voient le mal. Les autres commencent déjà à s'en servir et vont plus loin dans leur travail quotidien.

    "As a designer, AI is already useful in many ways and I find myself more and more frequently incorporating different aspects of it into my work."

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    Je pensais que ça allait un peu mieux pour commander ce pédalier mais il n'a pas l'air d'être en stock sur le site VRS ni sur SimRaceShop :nerf:

    Sinon sur un Sim-Lab GT1 EVO il y a un intérêt à monter un baseplate devant les pédales ?

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    Ouais on disait pareil des artistes et des videos, et des redacteurs.
    Et maintenant avec le Deep Learning et Machine Learning, je ne suis plus sur :)
    En tout cas ca serait toujours mieux que leur system auto, le mec t'encule et tu prend 4x aussi.

    Dans Gran Turismo c'est déjà une AI qui gère les pénalités. C'est pas encore super au point mais vu les progrès que ces trucs font ça ne devrait plus trainer pour avoir quelque chose de correct. Il "suffirait" de les entrainer avec des milliers de replays et données télémétrie où des humains ont pris la décision.