Messages de Ben35

    Ben35 a débuté un nouvel événement :

    Ben35
    3 février 2024 à 21:18

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    C'est ca :

    Ben35
    3 février 2024 à 19:57

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    AMS2 v1.5.5.5 est maintenant disponible - il s'agit de la dernière mise à jour complémentaire de ce cycle de développement du Mans, clôturant tout le développement artistique de la piste avec les objets restants en bord de piste. Il résume également tous les développements physiques de la V1.5.X et introduit un autre lot de développements en matière d'IA qui devraient encore une fois apporter une autre amélioration notable dans leur capacité à s'affronter ainsi qu'avec le joueur.

    À l'exception d'un problème de force majeure ou d'un correctif mineur au cours du week-end, cela devrait être notre dernière mise à jour publique d'AMS2 avant au moins quelques mois, alors que nous nous concentrons sur de nouveaux développements à plus long terme.

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    V1.5.5.5 CHANGELOG

    GÉNÉRAL

    • Implémentation du drapeau bleu local pour les panneaux de drapeaux de piste en jeu en direct
    • Correction du chargement de la voiture de sécurité lors d'événements avec des règles de drapeau désactivées
    • Correction des options FCY activées lorsque les règles de drapeau sont désactivées ; Ajout d'un avertissement à l'utilisateur si la modification des paramètres de ses règles d'indicateur introduirait un FCY planifié.
    • Les feux de signalisation des véhicules au bord de la piste s'allumeront désormais lorsqu'il y aura un jaune de parcours complet
    • Correction d'un problème avec le chronomètre « Rapprochez-vous de votre avance » qui ne fonctionnait pas pour le leader de la course pendant le parcours jaune complet ; Afficher le temps restant autorisé pour rattraper la voiture qui précède pendant le parcours complet en jaune plus tôt
    • Correction du moteur toujours arrêté lors des arrêts aux stands
    • Modification de l'algorithme Max Visible Vehicles pour utiliser la distance au tour et le poids par rapport aux autres véhicules dans les stands lorsque le véhicule observé est dans les stands et vice versa.

    Interface utilisateur et interface graphique

    • Ajout des traductions manquantes pour le paramètre Jaune de cours complet programmé et correction du masquage lorsqu'il est désactivé par le paramètre de règles.
    • Ajout d'un préréglage d'événement pour Endurance Brasil 2023

    LA PHYSIQUE

    • Ajustements mineurs de la bande de roulement des pneus pour Caddilac DPi, P1 (les deux générations), P2, P3, P4, GTE, GT3 (les deux générations), GT Open, Porsche Cup, F-Trainers (les deux), GT Classics, Copa Classics, Lancer Cup, F-Inter, F-Ultimate Gen1, Groupe A, Groupe C, BMW Procar, Stock Opala 1986, Stock Omega 1999, Caterhams (Supersport, Superlight & 620R), Hypercars, Supercars
    • FFB révisé pour F-Ultimate (les deux générations), F-Reiza, P1 (les deux générations), P2, P3, P4, Stock Car Brasil 2019-2023, BMW M1 Procar, GT Classic, Group A, Aussie Racing Camaro
    • Ajustements aérodynamiques mineurs aux variantes LD des voitures des groupes C et GT1 (traînée plus faible et portance légèrement plus élevée conduisant à des vitesses de pointe et des performances globales plus précises)
    • Effets ajustés du draft pour le joueur et l'IA (le draft est généralement plus puissant qu'avant)
    • Effets d'air sale ajustés pour compenser l'augmentation des effets de tirage globaux (turbulences globales encore plus perceptibles qu'auparavant)

    IA

    • Ajout d'une logique spécifique à la piste pour réduire les couloirs de l'IA
    • Le rétrécissement du couloir de l'IA est désormais désactivé pour l'IA immédiatement derrière le joueur et pour l'IA traversant un trafic chevauché.
    • Effets d'air sale ajustés pour compenser l'augmentation des effets de tirage globaux (turbulences globales encore plus perceptibles qu'auparavant)
    • Effet réduit de la saturation en eau sur les niveaux d'adhérence de l'IA
    • Angles de glissement de pointe simplifiés par l'IA réduits pour toutes les slicks modernes
    • L'IA légèrement augmentée élimine les seuils de vitesse et de vitesse tout en sortant de la ligne de course idéale.
    • Révision de tous les pneus AI pour réduire la répartition de l'adhérence avant/arrière (pour les voitures avec des pneus arrière plus grands) afin de réduire les problèmes de sous-virage à grande vitesse et les avantages généraux de l'IA en matière de traction (en particulier sous la pluie)
    • Autres ajustements de l'utilisation des freins AI pour LMDh, P1 (les deux générations), GTE, BMW Procar
    • Passe d'étalonnage AI pour BMW Procar, F-Trainers (les deux), GTE, Hypercars, P1 (les deux générations), P3, P4
    • Daytona : augmentation de la vitesse de l'IA désactivée à la chicane de l'arrêt de bus, ce qui pourrait occasionnellement contribuer à une perte de contrôle de l'IA à cet endroit
    • Barcelone 1991 : couloirs recalculés (devraient corriger les pilotes IA qui s'arrêtent sur la piste lorsqu'ils abandonnent)

    DES PISTES

    • Le Mans : Ajout de panneaux routiers en mesh saisonnier ; Panneaux fléchés ajustés ; corrections générales de cartographie/mélange ; Ajout des bâtiments et GRT restants ; Objets statiques ajustés ; Réglage supplémentaire du LOD ; Autres ajustements de la caméra au bord de la piste
    • Ajout d'arbres 3D à Monza (toutes les versions)
    • Ajout de panneaux de drapeaux de piste à Jerez et Cascais
    • Fontana : caméras de piste inversées ajustées pour l'hommage de Gil de Ferran aux caméras modernes

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    :coucou: Les pilotes

    Manche 2 : Tarùma / Tarùma Chicane

    Départ C1 : RAS :+++:

    Départ C2 : Fait de course pour mixomatos concernant l'incident entre lui evolm et steph1100 .

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    Merci à tous !

    Non , nous n'avons mis que des avertissements concernant cette manche qui à été très difficile à clôturer à cause de différents problèmes techniques.

    Ce ne sera plus le cas pour ce soir. :flic:

    J'invite les pilotes à revoir le reglement ci dessous pour savoir ce qui est autorisé ou non en course ;)

    Ben35
    23 décembre 2023 à 17:50


    J'en profite pour rappeler ici que tout le 1er tour sera en zone orange pour les 2 courses de la soirée , on le rappellera au briefing

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    AMS2 V1.5.5.4 est maintenant en ligne - célébrant la fin d'un autre passionnant 24h de Daytona, la nouvelle mise à jour apporte un nouveau lot d'améliorations de l'IA, la plus critique étant une solution plus complète pour les voitures IA qui sortent négligemment de la piste dans l'herbe/en hauteur. les bordures de trottoir lorsque l'on regarde autour de la voiture qui nous précède, ainsi que plusieurs ajustements pour améliorer leur capacité à gérer le trafic ralenti.

    Certains ajustements supplémentaires de la bande de roulement des pneus, de même nature que ceux de la version précédente, ont désormais également été appliqués à d'autres classes, tandis que les voitures F-USA Gen1-3 ont bénéficié d'une mise à jour du son externe en utilisant la même méthodologie que les ensembles de sons externes récents.

    V1.5.5.4 complète ci-dessous :

    V1.5.5.2 -> V1.5.5.4 CHANGELOG

    GÉNÉRAL

    • Ajout de la prise en charge du panneau de drapeaux pour les drapeaux jaunes locaux (les feux de parcours locaux et complets sont désormais pris en charge par toutes les pistes de niveau 1)
    • Les journaux MP tourneront désormais et conserveront un historique de 5 fichiers
    • Correction d'un cas CTD rare qui se produisait lors du retour au garage
    • Correction d'un bug entraînant le fait que la livrée et la tenue du casque de conducteur désigné ne fonctionnaient pas pour les variantes à faible appui et ovales du véhicule du joueur.
    • Mémoire partagée : correction de mLaunchStage déclaré incorrectement comme non signé

    Interface utilisateur et interface graphique

    • Ajustement des seuils de changement de couleur d'usure du moteur HUD pour mieux correspondre au modèle de dégâts
    • Ajout d'une option d'écran Performance pour activer/désactiver la pause plein écran en cas de perte de concentration. (Le commutateur -doNotPauseOnFocusLoss reste disponible)
    • Correction du bouton de cycle ICM ne pouvant pas être doublement lié comme les autres contrôles ICM
    • Correction du délai d'expiration de la fermeture automatique de l'ICM ne tenant pas compte des entrées du cycle ICM

    LA PHYSIQUE

    • Ajustements mineurs de la bande de roulement des pneus pour GT5, G40 Cup, F-USA (Toutes les gens). Mini JCW, F-3, F-Trainer Advanced F-Retro Gen2, F-Classic Gen3 composé tendre
    • Taux d'usure des pneus ajusté pour GT3 (les deux générations), GT Open
    • Ajuste le taux d'usure des pneus pour tous les composés mouillés (corrigeant le problème d'usure excessive dont souffrent la plupart)
    • FFB ajusté pour F-Reiza, F-Ultimate (les deux générations)
    • F-USA 2023 : Ajout du modèle AMDM.

    IA

    • Couloirs étendus qui définissent les limites des endroits où les voitures IA peuvent parcourir 1/3 de leur largeur pour réduire au minimum les risques que les conducteurs IA entrent dans l'herbe ou les trottoirs élevés.
    • Correction du contrôle de la voiture qui ne revenait pas au joueur depuis son coéquipier IA lors du retour au garage.
    • Seuils de différentiel de vitesse ajustés pour déclencher des dépassements et des mouvements défensifs
    • Ajustements supplémentaires des distances par rapport à la voiture qui précède dans lesquelles les routines de dépassement de l'IA entrent en jeu
    • D'autres ajustements sur la distance à laquelle l'IA prendra en compte les voitures dépassées par
    • Utilisation ajustée des freins AI pour LMDh, F3 (les deux modèles), F-Trainer (les deux modèles) GT3 (les deux générations), GT Open
    • Daytona RC : réduction de l'augmentation de la vitesse aux chicanes des arrêts de bus, ce qui oblige l'IA à dépasser souvent le virage dans des conditions de course
    • F-USA Gen3 : niveaux de performances des pilotes Ai ajustés (y compris les taux de défaillance AMDM) et niveaux de performances augmentés à 3
    • Performances de démarrage Mclaren MP4/6 AI ajustées
    • Erreurs de patinage des roues au démarrage de l'IA désactivées pour les voitures avec contrôle de traction. Passe d'étalonnage de l'IA pour GT5 et G40 Cup, F-3, F-Trainer Advanced, GT5.

    L'AUDIO

    • Correction du manque de sons externes pour le véhicule vu lorsqu'il est très loin de la caméra
    • Formula USA Gen1-3 : sons externes mis à jour

    DES PISTES

    • Ajout de panneaux/lumières de drapeaux interactifs pour Azure, Brands Hatch, Cadwell Park, Fontana Gateway Imola, Indianapolis, Laguna Seca, Long Beach, Nurburgring, Oulton Park, Road America, Silverstone, Spielberg, VIR, Watkins Glen
    • Ajout du support jaune local pour les panneaux de drapeaux interactifs
    • Sur les pistes ovales, les panneaux de drapeaux resteront désormais verts statiques pendant toute la course, à moins qu'il n'y ait un jaune de parcours complet.
    • Ajout d'un stand dédié aux voitures de sécurité à Laguna Seca, Road America et Spielberg
    • Cadwell Park : correction de la plage de LOD des maréchaux 3D
    • Laguna Seca : plage de LOD fixe pour les marshals 3D

    VÉHICULES

    • Ajout de phares sur la BMW M8 GTE
    • Nissan R390 GT1 : correction des modèles 3D à force d'appui élevée et faible étant échangés
    • Mini Cooper 1965 : ajout d'une version Copa Classic entièrement sur mesure, conforme aux règles appropriées et utilisant des tenues de conducteur suffisamment modernes
    • F-V10 Gen 1 : animations de suspension avant ajustées pour corriger les roues avant qui semblent se soulever légèrement sous des charges plus élevées provenant de caméras externes
    • Corvette C8R GTE : Ajout de bannières sur le pare-brise du cockpit
    • Mclaren 720S GT3 EVO : maille de capot de cockpit fixe ; Vibrations nettes internes du cockpit ajustées ; Ajout de nouvelles lumières dans le cockpit
    • Reynard 2Ki (SS/SW) : Angle corrigé des winglets avant
    • F-USA Gen3 : Ajout de la livrée hommage à Gil de Ferran (Jules de Fierro)