Messages de Chabalian

    Le circuit "onboard" expliqué par Tom Coronel en TCR

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    La même course en Françaishe ....

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    Simbin Studios UK a récemment laissé entendre que nous aurions très bientôt la date de sortie de GTR 3 .

    Simbin a déclaré que la date de publication de GTR 3 sera confirmée une fois les discussions avec leurs partenaires terminées. Un communiqué de suivi publié la semaine dernière a confirmé que les discussions se poursuivaient. Une fois la date de sortie fixée, l'annonce sera immédiatement rendue publique.

    Cette déclaration s’ajoute à deux nouvelles captures d’écran du coureur à venir, comme indiqué ci-dessous.

    AHAjGkuR_normal.jpgSimbin Studios UK@simbin_uk Post Gamescom, discussions are continuing with various partners. Once release date is agreed and confirmed, we WILL announce it immediately. We know you're waiting and we hear you loud and clear - thanks for all the support! #simbinuk #gtr3
    View image on TwitterView image on Twitter 113 16:58 - 29 Aug 2019 Twitter Ads information and privacy

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    GTR 3 se rendra sur le PC, la PlayStation 4 et la Xbox One. Le titre ne nécessite pas de connexion toujours en ligne pour jouer. Vous devez seulement être en ligne si vous voulez jouer en ligne avec d'autres joueurs.

    GTR 3 utilise le moteur Unreal 4 et comprendra une transition jour-nuit ainsi qu'un système météorologique entièrement dynamique. Le mouvement dynamique de l'eau permettra à la pluie de se déposer de manière organique sur le circuit et de se dissiper au fur et à mesure que les voitures le traverseront. Le système d’endommagement du véhicule est une amélioration substantielle par rapport au système de particules actuel et au comportement de l’IA de RaceRoom.

    gtr-3-1.jpg

    Avec Sector3 Studios et Simbin travaillant sous la même bannière, certaines des fonctionnalités les plus puissantes de RaceRoom Racing Experience passeront à GTR 3. L’équipe de développement a confirmé que le son exceptionnel de RaceRoom passera à GTR 3 grâce au son Anthony Monteil, ingénieur, partage son expertise entre les deux équipes au cours du développement.

    source: https://www.teamvvv.com/news/gtr-3-rel…tfc0y6mgoW6Bb8M

    Voilà le changelog de la V1.0.6 :

    GÉNÉRAL:

    - Correction d'un crash potentiel lors de la reprise de la carrière et du championnat.

    - Ajout de la première mise en œuvre des drapeaux bleus lors des qualifications.

    - Mise au point de MP surlignés pour éviter les surlignages inutiles.

    JEU DE JEU:

    - L'affectation du pilote Sprint Race correspond maintenant aux règles de la vie réelle. (Les pilotes sont désignés comme Q1, Q2, R1 et R2 en fonction de la licence).

    Interface utilisateur:

    - Ajout d'une fenêtre de discussion sur les écrans de menu multijoueur.

    - Correction d'un bug qui empêchait le joueur de rester bloqué dans la séquence d'animation du podium lorsqu'il utilisait la réalité virtuelle.

    - Correction du mauvais réglage du pneu par défaut lors de l’ouverture de la page d’arrêt MFD sans passer à la configuration avant la session.

    - Correction du MFD non mis à jour dans les phases non interactives.

    - Suppression de l'option de réparation du moteur du MFD.

    - Déplacement du paramètre "verrouiller à l'horizon" des paramètres vidéo à la page de visualisation / paramètres de la caméra.

    - Il est maintenant possible de sauvegarder le profil du pilote avec un pseudo vide.

    - Toutes les stratégies de configuration partent de 0 litre de carburant au lieu de 2.

    - Le MFD affiche désormais correctement 0 carburant à ajouter à partir de la stratégie de puits.

    - Le joueur est maintenant alerté de la vitesse de la voie des stands en temps réel, et non à la fin de celle-ci.

    - Désactivation d'un effet PP obsolète qui entraînait une charge de GPU importante dans l'interface utilisateur avec des résolutions très élevées.

    - Le message de la fenêtre Pit contient désormais une minuterie avec le temps restant jusqu'à sa fermeture.

    AUDIO:

    - Nouvelle logique de chargement de banque audio.

    - Priorité d'auditeur d'audio retravaillée.

    - Amélioration des sons extérieurs et des soupapes de décharge pour la Ferrari 488 GT3

    -

    Réglages mineurs au niveau du volume. RATING & MULTIJOUEUR:

    - Les administrateurs du serveur peuvent attribuer un temps de formation libre (sans limiteur) via / démarrage manuel pendant le temps d'attente.

    - Les serveurs privés peuvent configurer un tour de formation complet via "shortFormationLap": 0 dans le fichier settings.json.

    - "Configuration" ne peut pas être sélectionné en tant que spectateur.

    - Correction de la page MFD Pit pas toujours visible dans les scénarios d’échange de pilotes.

    - Amélioration de la précision de la synchronisation dans les scénarios d'échange de pilotes.

    - Les heures supplémentaires de la session seront désormais ignorées de manière plus intelligente.

    - Correction du HUD disparaissant dans certaines circonstances.

    PHYSIQUE:

    - Consommation de carburant excessive de Mercedes-AMG GT3 fixe.

    - Interface utilisateur de configuration fixe affichant des valeurs de formation de bulles et de grainage excessives.

    - Correction de la sélection de configuration agressive pour la Porsche GT3 au Nurburgring.

    - Les marques corrigées de Mercedes GT3 affichent des valeurs de configuration agressives en TC, ABS et ECU.

    - Le calculateur Bentley 2018 n'est pas basé sur zéro (commence à 1).

    - Le calculateur Porsche 991 GT3 R corrige (maintenant inversé) entre configuration humide et configuration agressive.

    :P