Posts by KANAR

    Tembale pas sur le son c'est pas au programme avant un bon moment j'suis sur le 2019 en v2 après j'ai une maj de tous mes mods acfl existant a faire et c'est une priorité car je suis déjà en retard sur 2020 en f1.... j'ai aussi le dtm 2019 qui tarde à arriver qui est responsable de mon retard car je me suis dit j'attends et profite d'un repos et.... j'aurai pas du bol

    Mais promis quand j'ai le temps je verrai ce que je peux faire sur les sons

    Je t'avais pas lu j'étais focalisé sur autre chose, donc génial un truc qui sert pour les miroirs créé un bug sur une texture qui n'a strictement rien à voir.

    donc désactive simplement SMART MIRROR le temps que je discute avec les créateurs voir si ils peuvent fixer ou non car je vais pas modifier toutes ma voiture pour eux :)

    si tu as le shaderlight tu as une flopée de modifications possible... l'une d'entre elle créé le bug.

    via CM tu peux cocher/décocher et voir qui te fou la caca sur ce matériaux car c'est juste ça le problème, c'est qu'une fonction modifie le matériaux de transparent à non transparent..

    Savoir quelle partie de CM qui créé le bug pour voir si je peux le contourner, moi quand je créé c'est sans aucun ADDON pour être certain que tout fonctionne.
    Je suis pas trop responsable lorsqu'un bug est créé par un addon extérieur mais si je peux contourner je le fais, sinon tant pis..

    ça ne fonctionne que si tu as Content manager, si c'est le cas c'est automatique, un skin CUP = version CUP

    dans le dossier skin tu as un ptit fichier qui demande à CM/jeu de modifier la 3D et retirer les objets 3D qui ne sont pas sur la version CUP

    Mise à jour en cours prévue en release le Vendredi 30 Août en soirée.

    Au programme, Nouvelle 3D pour les pneus + nouvelles textures,

    Mise à jour des livrées pour la plupart des autos (SPA fix tororosso/redbull prévu d'ou la sortie en soirée sinon j'aurai release + tôt)

    Nouveauté coté physiques, on a tout revu et corriger avec steph, on a garder à 99% la même chose seulement tout change du tout au tout...

    Je m'explique, dans la version actuelle du mod (comme sur les précédents) le grip se fait via les pneus + diffuseurs/fondplat et donc l'aéro est vraiment moindre dans ses changements via les ailerons AV et AR.

    En organisant le champ ACFLIGUE on a eu le droit à des petits malins qui ont trouver la faille dans la physique du mod actuel et pouvait rouler sans appuie (ailerons) mais garder le même grip ?????? donc ils étaient plus vite en ligne droite/ accélération / vitesse de passage en courbe bref c'était du n'importe quoi dans le pilotage...

    Ils ont rien voulu partager et donc on a du creuser :)

    Chose faite et c'est patcher, on a pas mal rouler depuis et c'est vachement bon !

    voici la liste

    1. Suspensions - Wheelbase fix + CG fix (correction de l'empattement, de la largeur des voies du train avant et ajustement du centre de gravité)
    2. Engine - Abaissement du RPM damage à 12800 au lieu de 13500, lorsque vous serez au dessus de la limite = dommages moteur, il sera donc désormais impossible d'utiliser la boite pour FREINER la voiture sous peine de casser votre moteur.
    3. Digital_instruments : modification affichage limite RPM (zone rouge) 12800RPM
    4. DRIVETRAIN DEFAUT : 30/45/120
    5. SETUP
    • TOE AV 0.04 -> -0.30
    • TOE AR -0.05 -> 0.12
    • CAMBER FRONT -4.10 -> -2.70
    • CAMBER REAR -2.5 -> -1.80
    • ARB_FRONT 70000 - > 80000
    • ARB_REAR 5000 -> 20000
    • DIFFERENTIEL PRELOAD 30 -> 150

    6. AERO : Les forces AERO ont étaient totalement revues et corrigées, désormais la source principale de charge AERO est établie par les ailerons et non par les diffuseurs.


    Du coup il est plus possible d'utiliser la faille, le grip est quasi identique sauf que maintenant si vous roulez sans appuis (comme à monza) vous le sentirez et inversement max d'appuis vous aurez les effets qui vont avec.

    Maintenant donc la voiture est plus réactive aux changements dans un setup, on a limiter les modifications pour quelques élèments et donc c'est plus facile de mettre au point sa voiture et s'amuser avec.

    il y a pas que la f1 aussi ou ils peuvent rouler en mercedes.

    Si ocon a été virer de forcetata et garder Perez c'est peut-être pas pour rien . . .

    Mercedes veut le top du top en duo et lorsqu'un pilote se plante l'autre doit être la pour marquer les gros points.

    Bottas 2 fois de suite n'a pas fait le job, peu importe les circonstances ca compte dans la décision de le garder ou pas.

    Imaginez mercedes sans Hamilton et uniquement bottas comme leader... le titre pilote ils l'ont pas.

    L'un des deux a été sanctionner en interne et c'est rester en interne (je crois que c'était financier)

    Rosberg n'a pas été virer, il a réussi à avoir le titre et il est vite vite vite parti de la F1 pour pas se faire exploser à nouveau par Hamilton en mode tafiole.

    Il a même pas été capable de l'annoncer en face à TOTO lors du retour en avion, à peine pied à terre et séparer il a envoyé un sms à toto pour annoncer sa retraite...

    Je t'avais pas cité, donc le prends pas pour toi ;)

    Mercedes savent gérer leurs duos, on sait que ça sanctionne chez eux ça avait bien marcher avec Hamilton/Rosberg quand il a fallu le faire.

    Hamilton s'en tape totalement de qui est son équipier et souhaite peut importe qui, le battre c'est son but...

    Je pense que même si verstapeine est bon, Hamilton sera au dessus.

    Faut pas mélanger un pilote qui brille chez Redbull avec un autre...

    On prends Riccardo, Chez Renault il est pas clairement au dessus de Hulkenberg qui pourtant a 0 podium à son actif.

    Vettel, qui explosait tous les Records avec Redbull qui depuis son passage chez Ferrari n'est plus tout aussi flamboyant (on l'a vu quand Raikkonen savait son départ, il était devant l'Allemand).

    Verstappen est bon, mais Gasly n'est pas une brêle et pourtant il enchaîne les déceptions... (regardez les Vmax des 2 Redbull quelque chose cloche clairement et on va pas me dire que le garçon ne sait pas enfoncer une pédale)

    Quand on se souvient du duo Vettel/Bourdais... Vettel/Webber on sait comment fonctionne l'équipe et on hésite pas à sacrifier un pilote pour faire briller l'autre.

    Ocon (même si j'aime pas sa tronche, il a l'air arrogant à t'en dégoûter) il aurait sa place chez Mercedes pour suivre Hamilton et pourquoi pas le remplacer.

    En même temps on en est plus à l'époque d'emule et autres ou on choper facilement des virus...

    4 ans sans antivirus et depuis 0 soucis... formatage uniquement lors d'un changement de bécane (partie windows)

    J'ai un disque dur vieux de 10 ans qui tient encore ! lol