Posts by KANAR

    je vais pouvoir tester le HTC VIVE COSMOS ELITE pendant quelques jours à partir du 2 Avril prochain si tout se passe bien.
    j'écrirai un comparatif avec le RIFT S et je vous dirai si je passe ou non à la caisse après les tests que je ferai.

    J'aurai bien tester l'index, mais à part half life avec les superbes manettes qu'il propose, moi c'est le casque qui est ma priorité, les manettes sont secondaires, je les utilisent mais vraiment pas assez pour m'y attarder longuement.

    Question, qui a un test complet sur le HTC VIVE COSMOS ELITE (elite pas l'autre version)
    pour voir et comparer à l'index.. j'suis curieux :)
    Pour les manettes m'en fou, j'suis habitué à ceux de l'oculus, je les utilisent rarement c'est vraiment les avis sur les écrans, fps, fov etc.. que j'aimerai avoir.


    Ce que je reproche à l'oculus rift S

    fps 80 (je m'y fait pas... vraiment pas)

    effet de casque de plongée (le CV1 était plus large et donner moins cette sensation je trouve).

    merci à toi, je pense aller vers l'index, le FOV est il plus grand que celui du RIFT S car je le trouve petit par apport au CV1 ou c'est psychologique... me souviens plus ?

    Petit up de ma question car j'ai eu à la place d'un petit aiguillage des questions :)

    Donc je dois me débarrasser de mon rift S pour un autre casque .....

    Point important, pas de casque en dessous de 90HZ, je ne supporte pas du tout le 80HZ.
    Quel casque choisir ? Index ? pimax (mais lequel ?) etc...

    merci

    Ben avec ta config ils feront tous l'affaire normalement, bizarre ton histoire

    le rift est bloquer à 80HZ = 80FPS et n'ira pas au delà, je suis sensible aux FPS tout bêtement, soit je tourne en 60 soit à 90 soit à 120 les autres me posent problèmes, j'ai mes yeux qui scintillent au bout de 20min donc une course de 2h c'est ... waouh hardcore...

    j'avais pas ce soucis avec le CV1 et avec le test que j'ai fait d'un autre casque à 90

    presque 1h40 de live pour 14 tours de course à chier, si c'est pour montrer de la merde, ne rien faire aucun intéret.


    A voir ce que les ricains vont nous faire, y parait que la quasi totalité des pilotes vont y participer.

    Bon je suis dans la caca...
    Si j'utilise un casque avec 90 FPS = 0 soucis

    Si j'utilise un casque avec moins de ces 90 FPS = mes yeux se barrent en couille...

    Donc je vais devoir me séparer de mon rift S mais pour prendre quoi ????


    Je me moque de devoir abaisser la qualité d'un jeu pour rouler, du moment que ça soit fluide à 90FPS ou + je m'en tape que la vache soit carré.

    J'ai 16GO de ram / Nvidia RTX 2080 / I7-8700K 3.70ghz

    Quel casque ferait l'affaire ?

    merci

    Certains sont déjà au courant, d'autres non donc je vais l'annoncer officiellement, l'année 2020 sera la dernière pour ACFL.


    ACFL fonctionnait très bien jusqu'à aujourd'hui malgré le fait que nous subissions énormément de partages abusif de nos mods sur la toile mais les fans étaient là, présents à chaque sortie de mods.


    Avec l'absence de F1 les ventes se sont écroulées, c'est normal et logique, nous le savions lorsqu'on a sorti le mod cette année.


    Avec le Coronavirus j'ai décidé d'offrir 2 mods de chez ACFL, les deux se vendaient encore assez bien mais bon, on gagnait 80cts d'euros par mods vendu à 2€ alors autant les offrir et ne plus payer de taxes sur ces mods.


    Au même moment un petit groupe d'enculés (pas d'autres mots pour les qualifiés) se sont mis en tête de nous détruire, ils ont notre catalogue au grand complet et ont uploader en masse tous nos fichiers, j'en supprimai un, trois autres pour ce même fichier apparaissaient.


    Après la perte d'Anduozen service de massages à domicile avec ma femme, ACFL était la seule chose qui payait les factures, là je donne même pas les chiffres de ventes ça me retourne l'estomac tellement c'est ridicule, je n'ai jamais connus des chiffres pareil depuis 2012 !


    Le coût de mon site, les taxes font que c'est plus la peine de continuer, on ne fait pas ACFL pour simplement se payer un resto mais pour en vivre et ce n'est plus le cas.


    On poursuivra cette année uniquement, on a lancé le mod 2020, les clients qui se sont offert le mod auront donc un suivi, des mises à jour, tout comme prévu car on ne lâchera pas ceux qui nous ont soutenus toutes ces années mais il est pas envisageable à l'instant ou j'écris ces lignes de poursuivre cette aventure de 8 ans... ça fait mal au coeur de l'écrire je vous le cache pas.


    Je suis très très fier du parcours, mais la fin me fait très mal, je n'ai pas verser de petite larme à la naissance de ma fille mais là j'en suis pas loin tellement ça fait mal d'arrêter pour un petit groupe de personnes qui ne se rendent pas compte du mal qu'ils font ou bien comme je l'imagine n'en ont rien à foutre des autres tout simplement, tant que c'est pas à eux que ça arrive, c'est pas grave.


    Bref c'est la fin, je me doit de rester solide pour ma femme et ma fille, sans elles la fin serait clairement différente car ils ont réussi à détruire quelque chose qui m'était cher, ou je prenais un énorme plaisir à travailler, je ne comptais pas mes heures de jours comme de nuits, toujours la hâte que la première voiture de la saison soit présentée pour la réalisée avec Pierre au plus vite et tout terminer à une date bien précise, une pression énorme mais avec à la clé un sourire énorme d'y être parvenu à 2 en si peu de temps.


    Ne répondez pas à ce message, merci.

    J'aurai eu une bonne nouvelle ce qui me changera de mon quotidien en ce moment,

    SFR mobile a enfin supprimé ma facture de + de 600€ pour un soit disant mobile location que je n'aurai pas retourné.
    Je ne remercie pas SFR France, ne remercie pas les 3 boutiques dans lesquelles je me suis rendu documents officiels en mains qui m'ont dit débrouillez vous, je ne remercie pas l'avocat qui avait le dossier depuis 2 ans, qui n'a rien fait jusque là.

    Merci à une femme prénommé Lydia, plateforme SFR au Portugal qui en 48h a régler mon problème avec mon simple document que j'ai fourni depuis le début à tous les services en France...

    ça fait du bien au moral....