liojac : tu veux dire que dans ma vidéo tu as pas les bruits que toi tu as chez toi ?
Messages de KANAR
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seulement chez Ferrari depuis qu'ils sont en baisse de régime...
Avant la capteur ils avaient de problème de pneus car ils pouvaient chargé la bête en appuie vu que la puissance était là, mais depuis le capteur.... pour avoir la Vmax d'avant bah... ils déchargent la mule en aéro du coup les pneus tiennent moins bien mais après tout ça ils disent qu'ils arrivent pas à gérer les pneus alors qu'avant ils étaient au dessus de mercedes et c'est ce qui faisait leur force.
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Quand on disait que Ferrari avait trouvé une faille...
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si t'as un micro passe sur mon discord (sur le forum en bas tu as le liens pour nous rejoindre) et je t'expliquerai ce que j'ai fait pour que ça fonctionne
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A télécharger ici : https://mega.nz/#!RVphmS4S!YT5…83IDFK4gCPb_69A
A placer dans votre dossier acfl_2018_ferrari/skins/ ouvrir le zip qui contient 2 archives 7z avec l'update et la sauvegarde
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Alors ça c'est cool ou pas ?
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Bon le problème lié au mod Shaders Lights patch résolu voilà ce que ça donne quand tout fonctionne correctement
Donc ce weekend je met à jour les 2 autres 94 (Ferrari & Jordan) avec cette update et la 89 (MP4/5 au passage)
Je vais travaillé également la partie Sons vu que je suis sur la Benetton B194 actuellement autant continuer dans sa lancée.
Sinon... comme pour les sparks, tout est possible grace aux moddeurs
ils m'ont ouvert la voie pour la pluie dans les F1
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ACFL / KUNOS
Toute la différence est dans les pneus, Steph fait un job de fou coté pneus pour qu'ils fonctionnent correctement et du coup ça se ressent sur le grip de l'auto.
Pneus neuf / ou en fin de vie tout au long on sent le grip changer et partir totalement en fin de relais.
On a fait un effort en arrêtant de faire du Pirelli car trop complexe pour les joueurs f1 2017 à gérer sur AC (si tu étais pas dans la bonne fenêtre de température, les pneus partaient en fumée comme les vrais mais bon rouler au ralenti c'est vite chiant...)
Faites moi savoir si la version d'avant ou la nouvelle est la meilleure et vos remarques.
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euh là vous me faite flipper...
de toute façon j'ai mon backup toujours sous la main.
Dites moi de toute façon je ferai en fonction de l'avis général
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Voilà normalement y aura un avant et un après avec ça.
Update 1.02
- Fix AERO GRIP physiques
C'est disponible depuis le compte client
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je vais me pencher la dessus, là vis à vis des datas on est clairement différent entre les 2 mods (voir les 3 voitures vu que chaque 94 a ses propres physiques)
Là c'est radical coté aero on est largement plus faible sur la 89 que la 94... donc je vais bosser là dessus et chercher à comprendre pourquoi avec moins de grip aero la voiture est plus facile et précise qu'une voiture plus chargée.
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Merci pour ton retour, on va regarder ça de près avec Steph et voir ou on a merdouiller...
normalement la 89 est plus difficile à contrôler que la 94, alors soit on a trop corrigé et du coup trop équilibrer le tout, ou alors on s'est loupé complètement quelque part.
On se penchera dessus rapidement.
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J'ai roulé avec la jordan hier ou avant hier et le son n'a pas changé depuis la V1
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alors ça donne quoi l'update ?
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mise à jour en 0.99 version OW
OW UPDATE 02/10/2018
Updated Upgrade files for all teams including basic setups ( AI ) until GP of Russia;
updated all Physics/chassis files for all teams; updated engine files;
now all helmet 2018 textures for drivers are present;
updated Menù and Veh files for Force India;
better tuning of car sound. -
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Update 1.01 released
- Fix Shader BODY
- Fix Shader Sparks
- Fix Animation Sparks
- Fix Sounds
- Fix Textures Pneus
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alors moi c'est 1989 Mp4/5 et non la MP4/5B :
ça c'est 1990
et sur les deux regarde les carrossage, je pense être Ok, et cohérent même si je pourrai en ajouté 0.1% virtuel en + (ce que le jeu fais normalement à ma place)
Ta photo c'est la Mclaren de 1991 donc déjà tu te base pas du tout sur la voiture en question.
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en faite vous voulez que ça ressemble à codemasters