Posts by temjin

Votez pour l'image du mois

    A titre d'information, je suis avec une GTX 980 Ti overclockée (+ CPU de haut vol) avec des réglages en ultra (en majorité) ou élevé.

    Je tourne à environ 58 fps à la louche en 5806x1080 (32" 40" 100" etc... la taille d'écran n'a aucune importance Sim'NRT Baptx) de jour avec un maximum d'adversaires offline.


    Je qualifierai donc la GTX 980 Ti comme un minimum "acceptable".

    Toute carte supérieure fera mieux (mais avec un CPU de niveau équivalent bien sûr).

    Pas possible çà avec 30 voitures et tout à fond ....................................

    Sachant qu'en charge CPU sur un ryzen 5 çà prend 35% tout au plus...

    Le F28-SC est sorti en même temps que les B16M-SC et B16L-SC ... Qu'est-ce que tu en sais qu'il y a aucune raison technique qui l'empêche ? Tu as ouvert le hub pour voir s'il y avait de la place ? Je ne suis même pas sûr que tu en ais un ... Donc je maintiens, s'il n'y a pas de joystick sur les hubs de Ascher, c'est qu'il y a une bonne raison et ce n'est pas parce qu'il n'y avait pas pensé.


    PS : de toute façon laisse tomber, on sait tous que TU as raison et que TOI tu aurais mis un joystick :/

    PS2 : on est totalement HS en plus

    C'est évident qu'il n'y a pas de contraintes techniques puisque qu'ils l'ont fait sur le F28-SC, tu le fais exprés ou ???

    Tu m'as l'air bien sûr de toi ... Ça peut aussi être un impératif de temps (c'est quand même un des deux seuls qui proposait des volant dès la présentation du SC2), un impératif de coût, un impératif de conception, etc ... Ou alors il a sous-estimé le nombre de personne qui intéressés par un joystick 7 voies sur ses hubs.


    Dans tous les cas, tu trouverais pas ça bizarre qu'il y ait penser pour le F28-SC et pas pour les B16M-SC et B16L-SC ?


    En tout cas, tu me fais bien rire avec ton "il n'y a pas pensé tout simplement ..." :hihihi:

    Les sticks çà existe depuis des lustres sur un volant ^^


    Oui ! le F28-SC étant le dernier sortie et avec...


    Ils n'y ont pas pensé lors de la conception des versions précédentes et aucunes raisons technqiues l'empêchant !

    Il y a deux joysticks 7 voies sur le Ascher F28-SC (le volant monoplace/proto) ;) Par contre si tu veux un volant rond, effectivement il n'y a pas de joysticks 7 voies chez Ascher ...

    Ascher devrait faire un hub, çà fait un bail que je le dis...

    C'est pourtant une erreur énorme commercialement parlant !

    Perso je touche quasi pas au setup, je prends juste le setup aggressif et mets le steer lock à 13. Sur le championnat je touche un peu au setup mais c'est pas grand chose, juste le TC/ABS et éventuellement l'aéro. Je préfère rouler que cliquer ces boutons. ^^

    Oui pour moi c'est pareil sauf qu'un à moment t'as pas le choix si tu veux finir devant !


    Ou alors que tous les pilotes roulent avec le setup par défaut...

    Hello,


    Demande un peu particulière, mais comme les membres du forum sont des personnes de confiance ^^


    Je vais tenter d'acheter une "bricole" de 20Kg environs sur LBC mais l'annonceur ne veut pas faire d'expédition, y a des gens comme çà, y a rien à faire, quand çà veut pas, çà veut pas !



    Je ne suis pas pressé non plus, forcément !


    Si l'un ou l'une d'entre vous ou même une de vos connaissances passait par là et pouvait me rendre ce service ce serait sympa !

    Moi aussi je roule sur une seule caisse (Porsche), j'ai presque pas testé les autres parce que... je l'aime bien déjà ^^ et ça permet de se perfectionner. Sur Bathurst face à une Mercedes bien pilotée il m'est impossible de rivaliser, sa vitesse de pointe me laisse sur place, et ça doit pas être le seul circuit, mais globalement elle peut rivaliser sur la moyenne des circuits, et j'imagine (j'espère) que c'est le cas pour toutes les voitures.

    Aprés tu joeus sur le setup du coup, c'est ce qui est bien avec ce ACC une fois que tu maitrises les fondements, tu peux t'attaquer aux réglages, y a vraiment de quoi devenir un expert théorique avec ce ACC