Posts by temjin

    Si je régle une fois pour toute le volant sur les 5000 dans MMOS et ce à différénts endroits ce sera toujours gardé en mémoire quoiqu'il arrive, un moment j'ai forcément été hors index/centre.


    Et oui si ton volant est décalé il suffit de tourner pourqu'il revienne mais çà ne fonctionne que pour les 5000 encore une fois.


    Pour en avoir eu 2 en 5000


    Je répète, sur les 5000


    Peu importe la position réglée du volant mise en mémoire via MMOS, celle qui est défini est conservée. Pas besoin de centrer le volant avant chaque démarrage.


    Sur les 10000 quoiqu'il arrive tu dois centrer avant le boot sinon la position du volant ne sera pas bonne et tu devras redémarrer ton boitier pour corriger.


    Y a donc forcément autre-chose...

    Oui c'est bien ce que l'on dit au-dessus.


    Le postulat est que que sur les 5000 peu importe la position du volant il se centre automatiquement "il garde en mémoire la position réglée via MMOS" mais pas sur les 10000.


    En fait je viens de relever un truc que personne n'a vu !


    Ce qui confirme que sur les 5000 y a un truc qui différe.

    Oui mais un DD ce n'est pas un 2.5 :yep:

    Hello, je viens de rencontrer une personne qui fait de la photogramétrie vidéo avec son drô,e, ensuite il passe par un logiciel qui ressort le tout en 3d pour pas cher du tout pusiue que c'est uen connaissance commune, mais du coup je me demande comment on importe le tout dans assetto...Facile pour un moddeur tout çà ?