Messages de Stef Bord
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Je viens vers vous car je n'arrive pas à solutionner un problème avec ce mod. Alors qu'à la première installation tout avait bien fonctionné. Depuis la dernière mise à jour je n'est plus l'étiquette du mod disponible sous AC, mais seulement une étiquette sans dessin dessus et qui n'amène à rien si je clique dessus. Réinstallation complète d'AC, puis du mod et c'est toujours pareil. Une idée ?
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Superbe archive...
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J'attends la suite Hachoom . Le colis sur le port çà me rappelle les épisodes de "The Wire" qui se passaient dans les docks... On va se chercher directement la came à Anvers...
J'espère que le moteur répondra à tes attentes sinon il y en a un qui va me maudire...
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Ma remarque sur le fait que tu utilises encore MMOS...
Pour le friction filter tu me mets le doute, et vu que je n'utilise plus MMOS depuis un bail je ne sais quoi te dire. Quand tu mets de la friction au niveau du réglage dekstop, la rotation de ton volant n'est pas freinée ? Met plus que 16%, 50% pour voir...
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Oui ta video me semble cohérente. Mais le plus à même de le dire, c'est toi, si tu te sens bien avec tes réglages c'est ce qui compte...
Et je confirme ce que je t'ai dit, le filtre que tu as mis c'est en fait la friction dans le jeu qui est à 16% dans ton screen MMOS (Friction filter)...
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Oui c'est çà il est sous l'ancêtre MMOS...
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Qu'est ce que c'est que çà t'es pas sous SimuCUBE iev35 ?
Si mes souvenirs sont bons, la friction de 16% que tu as mis ne fonctionne qu'en jeu, si le jeu utilise la friction. D'ailleurs je pense que ton volant ne freine pas dans rotation avec ton réglage quand tu es sur le bureau windows... Pour le test utilise la friction sous "dekstop effect"...
En tout cas c'est intéressant on voit que le moteur monte à plus de 250t/mn...
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Merci déjà pour ton ressenti sur le Wheelstand Gimli Oakenshield . J'avoue qu'il me fait de l' oeuil ce produit...
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En effet, surtout qu'il faut rajouter les taxes soit 25% du prix et les frais de dossier du transporteur... Le Hirden continue et de loin de tenir la corde du meilleur rapport qualité prix...
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Gimli Oakenshield ah ben justement sur le topic du WheelStand GT Omega j'étais justement en train de dire que le Next Level me paraissait plus costaud. Si tu peux nous faire un topic sur ton matos tu feras des heureux...
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C'est plus cher mais le wheelstand Next-Level me parait du fait de sa conception plus stable non ?
https://www.nextlevelracing.com/products/next-…ng-wheel-stand/
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Plus simple, utilise le logiciel à magicfr RFRWHEEL, teste et regarde à combien tourne ton volant au max avec ton pourcentage de friction dans Simucube...?
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Et oui, mais en prenant un chemin de traverse avec un moteur Hirden et pas le MIGE habituel, on ne se refait pas....
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Godasso , pour ce qui est des composants, on a un moteur brushless DC, donc à priori avec un minimum de cogging contrairement à l'Accuforce et son stepper, permettant de délivrer 12Nm si je ne me trompe pas . Hormis la force max, pas de raison que le rendu soit éloigné du RFRWheel, ils utilisent la librairie Windows pour gérer le FFB de manière identique à nos volants. Après la différence peut jouer sur les QR utilisés qui sont sur les modèles de préséries trop cheap et qui auront vite du jeu (je le sais pour les avoir tous testés...). Mais çà c'est facilement modifiable, un QR Zenky et plus de soucis... Et à voir si d'ici là ils n'auront pas mis un QR plus solide....
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On est d'accord Godasso , et je parlais de R3E en effet (fatigué le Stef...)... Un direct drive sera toujours meilleurs que les volants basiques du commerce.... Pas de raison d'ailleurs qu'ils n'arrivent pas à avoir un rendu très proche du RFRWheel...
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Pour ceux qui ne l'auraient pas déjà vu, sur leur site Qickstarter ils donnent les effets rendus par le volant qui seront suceptibles d'évoluer...
-Force constante, filtre général, amorti, butées.
Ça correspond grosso modo à la première version beta de SimuCUBE sans le "force reconstruction filter" qui est le gros plus du logiciel GD.
Pour l'instant le volant ne sera pas complètement compatible avec les jeux qui utilisent la friction ou d'autres effets pré-calculés (effets utilisés par exemple par RR3).... -
, pourvu que çà ne fonctionne pas...
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Essaye ce que je t'ai indiqué, prends en jeu le réglage pour T500rs, puis attribue toutes tes touches, le volant et les pédales. Ça devrait le faire...