evolm ici les connections expliquées...
Messages de Stef Bord
-
-
sport02 oui, mais là si elle claque trop rapidement tu peux te retourner vers Etienne puisqu'il est basé en France, en Chine t'auras personne...
-
-
+1 pour le carbone... et sinon peut être des embouts pour tubes...
http://www.esse.fr/EMBOUT-TUBE-RE…LASTIQUE-NOIR-1
A voir pour les dimensions...
-
A mais j'avais pas vu tes vidéos iev35 , excellentissime, on s'y croirait, çà me rappelle ma jeunesse à regarder Senna, Prost et consorts sur TFone, bestial...
External Content www.youtube.comContent embedded from external sources will not be displayed without your consent.Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy. -
Version traduite actualisée envoyée à mtakala via Free. Espérons qu'il est le temps de l'intégrer dans la Beta 0.98. Je compte sur vous pour me faire remonter les imprécisions contre-sens etc... que vous pourriez trouver pour que je corrige si la version française de la beta sort...
-
Version Beta 0.98 en approche.
Au menu refonte totale du fonctionnement de l'effet amorti, avec en plus pour l'effet ressort quand on est sur le bureau deux réglages force et saturations distincts. avec en plus un filtre pour cet effet...
-
Shellxy avec ces alimentations chinoises tout est possible, j'espère que c'est çà...
-
Ok je fais çà ce soir...
-
Shellxy Pour le MMC, tu fais l'erreur habituelle du maximum supporté par le moteur. Il peut aller jusqu'à 20Nm dixit le constructeur MIGE avec 4.5A pour 10NM constant. Il peut donc encaisser 9A au max. Mais ce sont 9A RMS. Or GD triche un peu en donnant la valeur max que peut sortir la IONI Pro en donnant la valeur Peak of Sine pour la carte et c'est la même chose dans Granity, c'est cette dernière valeur qu'il faut indiquer. Pour expliquer le courant est envoyé par la carte pas d'une manière linéaire mais de façon sinusoïdale. le haut de la courbe donne la valeur peak of sine la donnée RMS c'est la moyenne. Bref pour indiquer la valeur à mettre dans Granity, faut que tu multiplie 9A RMS donnée max du moteur par 1.414, soit 12,7 A.
https://granitedevices.com/wiki/Peak_value_of_sine
J'espère que tu vas trouver un voisin pour tester l'alimentation...
-
Herve45 pour tes réglages SimuCube évite de dépasser 100% pour éviter le clipping.
Shellxy : le fait d'avoir monter à 9A ne pose aucune soucis pour Simucube çà ne peut pas être çà. Sinon le logiciel Simucube gère désormais directement le paramètre MMC (c'est le réglage maximum strenght sous SimuCube). Don le réglage MCC désormais on le met pour le moteur à 5A par exemple çà suffit. Par contre sous Granity on met le réglage MMC au max que le moteur peut supporter et si on considère que c'est trop fort on baisse dans Simucube.
-
Shellxy , t'as testé la continuité électrique de chacun de tes câbles (puissance moteur, encodeur, entre l'alim et la simucube etc...) ? Faut que tu vérifies tes connectiques une par une pour enlever tout doute là dessus...
A tout hasard, sur la Simucube tu ne vois aucun composant ayant chauffé fondu, (pour le condo si c'est le cas çà le déforme, voire il pète, peu de chance que ce soit çà) ? Et vu tes réglages en intensité max, on est loin des limites de la carte, je vois plus une connectique qui merdouille...
T'as bien 48V qui sort de l'alimentation ?
-
-
En jeu t'as mis du damper ou de la friction ou tu les as réglé à 0 ? Ca pourrait expliquer le fait que le jeu gère ces effets mais qu'ils ne sont pas actifs pour toi...
-
Pour comprendre pourquoi je pense qu'il vaut mieux 36V pour les moteurs qui tournent à 1500t/mn, regardez à 2,30 cette video. A l'époque alimenté, par du 60V mon moteur DC avec réduction tournait en sortie d'axe volant à plus de 300t/mn, trop rapide...
External Content www.youtube.comContent embedded from external sources will not be displayed without your consent.Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy. -
Cool merci Lahaye pour le taf...
-
A droite des effets jeu "DirectInput Effects" en face de chaque effet sous la colonne "Active". Une fois le jeu lancé, si tiret - en face de l'effet celui-ci n'est pas utilisé par le jeu. Un rond, l'effet est utilisé, un rond plein (un point noir quoi... ), il est actif...
-
Ouch... Ton moteur a encaissé ?
Pas de soucis on met au maximum "unlimited". Si on perçoit des micros vibrations effets de résonance sur le volant à l'arrêt, on baisse jusqu'à la valeur où l'on a plus le soucis... Pour la bulle tu me fais douter, le cercle rond c'est quand l'effet est créé et ensuite tu as bien un gros point noir je crois...
-
st3ph Oui le timed effect a été implémenté dans Simucube après l'avoir indiqué à mtakala pour le passage des rapports. Reste les chocs sur murs ou voitures qui coincent toujours et je ne sais pas comment cet effet est géré...
Pour les effets en jeu (effets direct inputs), tu les mets tous à 50% et tu laisses ta fenêtre Simucube ouverte et une fois rentré en jeu et dans la voiture tu fais "Alt Tab". Les effets gérés par le jeu ont un gros point noir en face de chaque effet...
Après à toi de moduler ces effets suivant ton ressenti...
Le reconstruction filter c'est le gros plus qui fait surpasser Simucube vis-à-vis de MMOS... Faut que je fasse une vidéo pour expliquer un peu tout çà...
-
Ça sent la conversion illégale à plein nez ce site, trop de modèles, sans doute du rip de Forza....